TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Erf, zut j’ai raté la 1000 eme reponse au sujet (il parrait que le 1000 eme posteur gagne le jeu livré a domicile par 2 jolies jeunes femme en tenue d’elfe).

Que le jeu soit beau c’est une chose, qu’il soit bien s’en est une autre.
Oblivion était une révolution graphique à sa sortie, noté extrêmement bien … et on s’ennuie à mourir à cause d’un scénario à deux centimes d’euros.
Je me méfie donc. D’autant qu’il faudra sûrement avoir une config de fou pour le faire tourner agréablement.
J’espère que le moteur graphique sera bien optimisé.

Moi j’ai bien aimé le scenario :slight_smile:

Moi je le trouve bien en dessous de Morrowind. Je me suis franchement ennuyé dans Oblivion.

Tu me donne vraiment le goût!!!

Hmmm par contre je dois choisir entre ça et mes consommations de la fin de semaine… [:kurdent] … dur dur la vie…! :ane:

Elle est bonne!! :MDR

Moi aussi, mais j’avais installé le OOO qui ajoute pas mal de vie sur la map :super:
Edité le 11/11/2011 à 17:05

Il passait son temps à admirer le fion de son cheval!!! :o

:MDR

Même pas, le cheval c’est chiant, tu ne peux pas monter ton Athlétisme puisque tu ne coures pas, et en plus faut descendre tous les 10m pour buter un bandit :o

La course à pied (avec l’armure de plates complète de 70 kg sur le dos), y’a qu’ça d’vrai :ane:

:lol:

:lol: Training draconien à la dragon ball! :stuck_out_tongue:

Avec les bouteilles de lait à livrer :oui:

:ane:

Au fait, quelle carte graphique pour un tel jeu ?
Je suppose HD6850 ou gtx 560 minimum, non ?

Enfin pour jouer en high. Ce genre de jeu en qualité low n’a aucun intérêt. Tout est bâsé sur les graphismes, alors quand le jeu n’est pas exploité il perd 80% de son intérêt.
Ah il est loin le temps des vieux jeux amiga, atari ST … qui étaient certes moches, mais captivants.
Là j’ai acheté the witcher 2 avec une vieille carte graphique et franchement le jeu est moyen je trouve. Enfin pour l’instant, j’ai pas bcp avancé. Juste des premières impressions …
Edité le 12/11/2011 à 01:34

Bon je l’ai acheté et téléchargé sur steam on va pouvoir essayer la bestiole :o
Je ferai des retours par rapport à la config !

HeLLo
Ce jeu n’est pas la claque graphique et technique que fut Oblivion.
Un vieux PC avec une bonne GTX 260 me permet de le faire tourner facilement avec les graphiques réglés entre l’ « élevé » et l’ « ultra ».
Je soupçonne une simple adaptation consolesque du moteur graphique et des détails.
Par contre, le jeu, l’ambiance, on y est, c’est prenant, très prenant, beaucoup mieux qu’un Oblivion que j’ai trouvé trop « simple ».
@@++

Toujours les combat ennuyant avec le balais dans le cul comme dans Oblivion ? Car j’ai même pas passé la première « grotte » tellement que je me faisais chier xD
Quand on a touché à M&M : Dark Messiah…

Alors :smiley: ?

Je crois que ce mec va rapidement prendre en grade dans la guilde des voleurs !

www.youtube.com…

[quote="rXp"] Toujours les combat ennuyant avec le balais dans le cul comme dans Oblivion ? Car j'ai même pas passé la première "grotte" tellement que je me faisais chier xD Quand on a touché à M&M : Dark Messiah...

Alors :smiley: ?
[/quote]
Il paraît qu’à part les nouvelles animations type « finish him ! » et l’aspect un(e) arme/sort/bouclier par main, ça n’a pas vraiment évolué…

C’est bien ce que je craignais… Ils se foutent de notre gueule :o

C’est un RPG, Dark Messiah c’est un jeu d’action :smiley:

[quote="pradis"] Je crois que ce mec va rapidement prendre en grade dans la guilde des voleurs !

www.youtube.com…

[/quote]

RPG et dark mesiah :
NPC avec qui on parle si on veut : Check !
Niveau qu’on monte : Check !
Inventaire limité : Check !
Point de compétence (stats) : Check !
Armes portables en fonction des stats : Check !
Mana/HP : Check !
Plusieurs choix/fins possibles : Check !

Addition :
Petit moment d’énigmes avec de la physique : Check !
Combat fun et dynamique : Check !
Histoire qui ma paru fun de bout en bout : Check !

Ah oui c’est pas un RPG c’est mieux :stuck_out_tongue:

Et sur le site officiel de skyrim :

Edité le 12/11/2011 à 12:30

Bonjour,

Je viens d’installer le jeu, et au lancement il prends automatiquement le controle du pad en compte et le clavier est inactif.

Quelqu’un a une idée du comment faire pour que le clavier soit actif? J’ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci d’avance :jap:

sauf que dark messiah de base est un FPS :neutre:

ta installé le patch?

Sinon débranche le pad ou bien va voir dans le options :neutre:

Problème règler :jap:

J’ai désactiver le pad dans le panneau de config, j’ai lancer le jeu, le clavier était actif et j’ai désactiver la prise en charge du pad (vachement pratique leur truc, ça commence bien :sarcastic: )

Pour le patch, vu que le jeu passe par steam je pense qu’il est installé.