Je viens de lire ça sur l’un des tests :
« Regardless of the choices that are made, NPCs rarely respond to the main character any differently, so unless players go on a killing spree, no one takes notice »…
Que le jeu soit apprécié, je n’en doute pas (enfin, je n’en doute plus depuis la preview de CPC en somme ), mais de là à mériter de telles éloges :paf:
Je ne vois pas pourquoi le jeu vidéo serait différent du reste. Tout fonctionne au marketing.
Faut cet Iphone parce que c’est hype.
Faut voir ce film parce que ça pète partout, parce que c’est celui du moment
Faut acheter ce livre, parce que c’est à la mode (Da vinci code power…)
Faut acheter ce matos là…
En aucun cas, on ne joue sur la qualité intrinsèque du produit mais bien sur de la pub et sur une image. C’est malheureux mais c’est sur le paraître qu’il fautj ouer à présent et non pas sur le contenu…
Bah j’sais pas pour MW3, mais je suis en train de faire le single de MW2 et il est très jolie tout de même… ils le modifient entre chaque sortie tout de même… (une chance)
C’est pas faux, vu qu’il n’y aucune condition autre que le mana pour se procurer n’importe quel sort. T’achète des robes +X mana et le sort et t’es paré pour tuer Dumbledore et Voldemort réunis (dsl pour la référence).
L’autre remet ça : www.youtube.com… Par contre ils parlent plus vite j’ai pas tout compris…
Edité le 11/11/2011 à 00:05
Jour de sortie, premiers tweaks graphiques disponibles… Certains, voire la plupart auraient pu être intégrés aux options directement franchement… :pfff: www.pcgamer.com…
Je vois pas pourquoi ça gueule^^ Ce jeu est simplement splendide A peine commencé que je pouvais plus m’en défaire… Il aura fallu que mon corps me dise stop et que je m’effondre sur mon lit