En même temps epic… depuis UT 2004 ils font plus rien qui m’intéresse perso ![]()
De nouvelles images.
chépas si c’est moi, mais c’est hyper moche sauf la dernière. J’espère que c’est des screenshots de la sous-mayrde en X360
Son armure en fer ? :heink:
Au contraire perso je trouve que ça manque de boîtes de conserve, le perso est toujours présenté certes avec son casque de viking, mais il n’a qu’un gilet en cuir avec un peu de fourrure en guise d’armure ^^ (OK, c’est de saison, mais quand même :o )
J’ai aussi l’impression que les screens sont de plus en plus moche… :ane: Le premier fait limite « cheap avec bloom cache-misère »… Mais la dernière est jolie, j’adore les montagnes. ![]()
Pour le PC, ne te fais pas d’illusions, on ne peut espérer que pour les texture (un peu) : dans les interviews, Todd Howard est gêné à chaque fois qu’on lui parle du PC, et il n’arrive à sortir que « de meilleures textures », mais que de toute façon « il préfère la Xboîte ». :o
juste pour ça il mériterait une nouvelle texture sur son cu :o
Moralité: attendez Risen 2 sur PC :ane:
Ou un Qarl Texture Pack ![]()
1er patch disponible le jour du lancement. Pour ceux qui ont piraté le jeu. [:shy]
Pour ceux qui l’achèteront aussi, la version commerciale ne sera pas patchée ![]()
A quand le patch qui sort avant le jeu ? :o
Un guide de 656 pages.
Encore une vidéo. Mise à jour de la 1ère page en fin de semaine.
Bah pourtant, l’Empereur qui se fait buter, c’est quand même assez « crise » comme situation, mais c’est vrai que ce n’est pas présenté comme tel…
Faut dire, vu la mise en scène… « Oh ! l’amulette de l’Empereur a disparu ! Ah, OK, c’est vous l’avez, prisonnier dont on ne sait rien du tout qui est peut-être un tueur en série, un voleur qui saurait en tirer de l’argent, ou un type qui pourrait la jeter dans le premier ruisseau venu. Ah, l’Empereur vous a demandé de la remettre à Joffre ? OK, alors je vous fais totalement confiance alors, barrez-vous avec ! » :ane:
Oui, le départ est un peu gros
Bah Bethesda depuis Oblivion…
Fallout 3 : Quoi ? Mon papa a survécu dans le Wasteland tout seul armé d’un tuyau en métal alors que moi j’ai galéré comme pas permis pour le retrouver sous les assauts des super mutants, des radscorpions et de plein d’autres saloperies ?
Les animations du jeu. En net progrès par rapport à TES3 et 4.
Les animations du jeu. En net progrès par rapport à TES3 et 4.
On pourra couper les têtes, c’est déjà un début :o
mais au final je trouve que sa reste quand même frigide et mal conçu (par exemple, dans la vidéo, le gus fait une magie de vent puis l’ennemi s’en va en faisant des tonneaux sur tous les sens quand il aurait dû juste partir par derrière ou encore dans un finish him, le gus donne un coup de hache à un autre, normalement la hache aurait du lui ouvert le torse, ah bah non c’est comme si il aurait eu un coup de grondin sur la tête et j’ai encore de la misère à comprendre pourquoi qu’il faut que certaine créature doivent sauté pour donner un coup :heink: )
Edité le 10/11/2011 à 14:23
Les premiers tests sont tombés. :pt1cable:
mais au final je trouve que sa reste quand même frigide
Ca se passe dans le Grand Nord, c’est logique que les filles soient un peu froides :paf:
mais au final je trouve que sa reste quand même frigide et mal conçu
Bah c’est Bethesda, les animations ça n’a jamais été leur fort :ane: Les personnages ont tous un balai dans le derche depuis Morrowind :o (peut-être avant, mais je n’ai pas joué aux précédents
)
Les premiers tests sont tombés. :pt1cable:
:nexath
Ouais en effet ça me semble gros !
Mais bon peut être le jeu est-il très bon. Et puis, s’il le jeu est un tant soit peu long (c’est sur la durée qu’on se doit d’apprécier et tester un jeu de ce genre), les sites n’ont donc du se baser que sur l’immédiatement visible : les graphismes… donc il y a fort à parier que selon cet angle le jeu est bon, mais ça ne suffit pas à en faire un bon jeu selon des critères plus larges (et plus intéressants aussi).