TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

le feu est toujours aussi mal foutu

j’imagine le gus qui essaye de mettre un vinyle dans un lecteur cayday :paf:

Ce serait dommage de perdre en qualité juste pour que ça tienne sur un CD.

4 CD, ça correspond grosso modo à 4h de musique.
Sinon, on n’a jamais vendu de CDs de mp3 ?? :heink: Encore heureux…

Ah vi, pour ça c’est vrai, à moins d’avoir un MP3 compressé comme un porc (genre quand j’avais tout recompilé à 64 kbits pour que ça tienne dans mon lecteur MP3 :nexath ), je n’entends pas la différence avec un CD perso :smiley:

Après, 4h de musique pour un jeu, ça peut aller vite, tu fais 3-4 musiques pour les forêts, 3-4 musiques pour les plaines, 3-4 musiques pour les combats, les musiques spécifiques pour les villes / endroits spéciaux, ça monte vite :stuck_out_tongue:

Tu veux dire qu’il y a un dossier de mp3 dans le CD du jeu, non ? Là il s’agit d’un (quadruple)album comme on en trouverait chez un disquaire, que tu peux écouter avec une chaîne. :neutre:

Les musiques des villes d’Oblivion étaient très reposantes, je trouve. Que de souvenirs! :love:

+1, surtout que très souvent elles sont mieux travaillé pour l’environnement ou le moment choisi

ah pis fuck, je me pré-commande la version collector

Sauf si elles sont trop peu nombreuses, là elles tournent quasiment en boucle et c’est chiant à la longue :smiley:

C’est clair que j’ai l’impression que le père Soule ne s’est pas foulé sur les Elder Scrolls depuis Morro :o(
3/4 musiques de combat , d’aventure et d’ambiance plus le thème principal et c’est tout …

Peut être est ce du au principe du jeu qui consiste à un monde ouvert ( même s’il existe une quête principale ) donc des musiques « génériques » lors des mêmes évènements répétitifs.

Alors qu’un jeu comme par ex The Last Remnant que je joue actuellement possède près de 90 musiques ( combats , ambiance , cutscenes , etc )et ce dernier n’est pourtant pas une grosse production de la part de Square-Enix . :neutre:
Edité le 30/10/2011 à 20:17

Didonk l’ami, le jeu sort la semaine prochaine… [:paysan]

Ouais mais la version Xbox traine sur le net depuis presque une semaine. [:shy]

Spa une raison pour en faire la promotion :confused:

Quasiment tous les jeux Xbox360 sortent sur les sites Warez avec des jours voir des semaines d’avance. :ane:

Non mais puisqu’on vous dit que le piratage c’est que sur pc!
Salauds de PCistes, tous des hackerz :o

La différence entre le PC et les consoles vient aussi que les joueurs consoles achètent des jeux et en volume…20% de pirates sur 30 millions de ventes, c’est beaucoup mais le jeu est rentable. Par contre, 20% sur 4 millions de ventes, le jeu peut friser la banqueroute.

Allez hop je rattrape le retard sur quelques niouzes (certains d’entre vous sont surement au courant de toute facon) :

Histoire de confirmer ce que disait Hisvin : fuite de la version XBox 360. Voilà qui explique la présence de vidéos de 3h sur la toile. :o

Toujours concernant la version Xbox 360 (ne rigolez pas cela nous pend peut-être au nez) : achetez des avatars via les points Microsoft.

7 minutes de vidéo concernant le travail sur la musique et les voix.
Edité le 06/11/2011 à 03:48

30$ le coffret de musique d’un jeu vidéo il y a quand même des limites :riva: Puis le pire, elle ne sera pas dispo avec la collector edition :riva:

Il y a bien des joueurs PC pour acheter des chapeaux sur un jeu dont je ne citerais pas le nom. :ane:

Pour dire le niveau, le président d’Epic a déclaré que les micro-transactions étaient le futur du JV. [:shy]
Bref, à moyenne échéance, la plupart des jeux seront quasi gratuit mais il faudra débourser de la thune pour avancer.
A moins bien sur que ce soit un épi phénomène qui va se planter dès qu’il atteindra un seuil critique. [:paysan]