TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

C’est plus un teaser qu’autre chose, on ne voit rien du jeu…
Suis-je le seul qui préfère le rendu du jeu à ce spot?

La configuration requise :

* Operating System: Win XP/7/Vista (32 or 64 bit)
* CPU: Dual Core 2Ghz
* Memory: 2GB RAM
* Video Card: DirectX9c video card with 512MB RAM
* 7GB free HDD space

La configuration recommandée :

* Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
* Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
* 4GB System RAM
* 7GB free HDD space
* DirectX 9 compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1GB of RAM (Nvidia GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon 
   4890 or higher).
* DirectX compatible sound card

Source.
Edité le 26/10/2011 à 00:36

j’aime quand ils ne sont pas foutu de foutre 2 cartes graphique équivalent [:kramoc]

Je suis bon partout pour la recommandée sauf pour la CG ^^ Mais d’ici là que j’ai le jeu je pense que j’en aurais changé :stuck_out_tongue:

Wow seulement? Pourtant il m’avait l’air pas mal beau graphiquement… Moteur graphique super optimisé? Ce serait une première :smiley:

Ce qui m’interesse surtout perso, c’est la config minimum, et un vague « DirectX9c video card with 512MB RAM » ça ne m’avance pas beaucoup, même si a priori ça devrait le faire… :frown:

Moi qui voulait pousser un peu mon tri crossfire de 5850 :smiley:

M’en vais sur BF3^^

Non non t’assure qu’elle tourne très bien^^ Aucun jeu ne lui résiste :smiley:

Certains se plaignent de la tendance « je suis suprapuissant en tout » dans TES. Peut-être, mais ça ne vous empêchera pas d’être cocu. :ane:

Une nouvelle vidéo.

6Go de jeu, et 50Go de DLC ? Que c’est bon la mauvaise foi ! :miam: [:shy]
Edité le 28/10/2011 à 04:10

Jeu super optimisé qu’ils disent… Tu parles, à tous les coups ce sera juste les mêmes textures pourries que sur Xbox… :o
W&S…

L’argument « c’est le jeu le plus optimisé qu’on ait jamais pondu » fait sourir…

Mais d’un autre coté (de mémoire) un Fallout 3 prenait aussi ~5-6Go sur le DD et sa durée de vie était des plus honnete (bien une des seuls choses où il n’y avait pas grand chose à redire à sa sortie d’ailleurs :ane: )

Mais c’est sur faut pas se leurrer, c’est du « The way it’s meant to be DLCed » comme tout jeu Bethesda :neutre:

Spa la taille qui compte en effet :stuck_out_tongue:

J’ai déjà vu ce forum posté sur clubic il y a quelques temps déjà, et il y a un autre topic qui vient juste d’être créé là :

www.clubic.com
Message edité le 28/10/2011 à 16:33

Saperlipopette ! Pas moins de 4 CDs pour la BO du jeu. :etonne: Je suis Soule choc ! [:shy]

Quantité au détriment de la qualité, ou bien 4 CDs de bonheur ? [:paysan]

Yaaaaaaaaar!!! Wéééééééé!!! Ooooooooooooh!!! Waaaaaaaaa!!! :icon_biggrin:

Mézencor ? [:paysan]

:whistle:

Les dialectes orques sont proscrits sur Clubic, ici nous parlons tous le Haut Elfe :jap:

:ane:

Une petite video artwork/real game avec une jolie musique :slight_smile: