TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ouais, comme les figurines Kinder. :o

j’espère au moins que les ricains sont pas assez con pour mangé la statut :o

Bah non, ça aurait interdit, pour pas que les zenfants s’étouffent avec :confused:

:ane:

:paf:

Doucement avec l’anti-américanisme primaire, quand même :heink:
Edité le 21/10/2011 à 17:24

euuuh non, on est collé sur eux et j’peux te dire que c’est très prêt de la réalité… bon ok je vais censurer un peu:stuck_out_tongue:
Edité le 21/10/2011 à 17:29

bah quoi, c’est réellement vrai que les kinder sont interdit au State parce qu’il y a un risque qu’une personne l’avale tous rond (oui oui, tous rond) sans savoir qu’il y a un truc en plastique à l’intérieur, même si c’est écrit sur l’emballage (ça été dit à la tv quand un responsable des douanes en a parlé pour une affaire du genre)

patapay

Y’à qu’eux pour avaler un Kinder en une bouchée!!! :MDR

En fait, c’est lié à une réglementation américaine qui interdit de lier bouffe et non bouffe en un seul bloc et elle est très vieille comme loi genre presque un siècle. :neutre:

Pour définitivement enculer les mouches, il y a pas mal de cas d’étouffements avec des kinders dont plusieurs morts (environ 1 par an…). [:shy]
Edité le 21/10/2011 à 17:49

il mange bien des pogos à ce que je sache :o

Cherches pas, l’application des lois c’est n’importe quoi. :ane:

Bah, je viens de lire la loi…Elle interdit le fait d’avoir des éléments non comestibles dans la bouffe si ces derniers éléments sont totalement inclus dans l’aliment. Ce qui est le cas des kinders mais, dans le cas des pogos ou sucettes, l’élément n’étant pas inclus totalement à l’intérieur, le problème ne se pose pas.
Personnellement, au vu de la date, je crois que c’est plus une mesure coercitive à l’encontre de l’Allemagne. :ane:

Bah oui je sais, mais c’est pas de ça que je parlais :ane:

Ceci dit, on doit aussi se traîner en France un paquet de loi alacon qui sont vieilles comme mes robes :neutre: (une notamment qui interdit les femmes de porter un pantalon il me semble :ane: )

'fin bref, retour au sujet : les gens habillés de grosses fourrures et les lézards volants :stuck_out_tongue:

[:paysan]

j’espère que tu te sens fraiche et épanoui quand tu porte tes robes pour ne faire qu’un avec ton personnage :o

Ah là là, ces jeunes, aucune culture :o

Le 1er spot TV pour Skyrim :slight_smile:
Edité le 24/10/2011 à 20:05

[:yabonbanania]

Taaaaaarlouze !

Je vais lui envoyer l’Conan, il va moins faire son barbeau l’autre avec son protège téton sur le torse. :o

N’empêche, un spot de pub sans une seule image du jeu… on dirait qu’ils ont honte :ane:

Le plus curieux/ennuyant étant que l’on a quasiment jamais vu de version PC. Il parait que certaines photos sont issues de cette version mais on ne sait jamais lesquelles précisement.