Ah tiens, enfin un truc intéressant dans Skyrim
Ouais ça me paraît bien sympa ces trucs à débloquer, après faut voir aussi comme c’est fait, si au final on peut se retrouver en étant bon partout ou pas… Bref comme d’hab quoi :ane: 'va falloir attendre les avis des premiers acheteurs :o
… Certes :ane:
Ouais mais au moins dans Daggerfall et Morro, tu en chiais avant de pouvoir être surpuissant ![]()
Claudia Christian ?! Ivanovaaaaaaa ! :love:
:ane:
Dans Bob l’avion ils s’étaient fendus de Jean-Luc Picard, là c’est carrément l’Empereur Ming, ils changent de pointure ^^
Les autres… 'connait pas [:shy] (à part Lynda Carter, de nom :o )
Boah non, les femelles Centauri sont pas mal non plus :o :ane:
On a du mal à différencier les mâles des femelles chez les Pak’man :o
C’est là qu’est le plaisir :ane:
si je lève la queue c’est trop tard, c’est que c’était une femelle … :whistle:
bye bye
Vous êtes pas censés parler de Skyrim? :ennuye:
J’espère en tout cas que Skyrim ne sera pas qu’un bête casual game. :sarcastic:
Sa sort sur console, donc c’est assuré d’être un casual game :o
:frown:
Je viens de lire dans un site qu'il y aura des enfants dans Skyrim! J'espère que si on incarne un orc, on pourra les cuisiner! :miam:
Avec des pommes ! ![]()
C’est V1rus qui a rédigé le menu ? :o
nan, perso sa manque de steak, blé d’inde, patate :o
:miam:
![]()
Sinon Beth ils ont déjà parlé de faire un Elder scroll jouable en coop ?
Même avec des contraintes je serai preneur.:love:
Contrainte genre rester près l’un de l’autre (pour éviter de charger 2 régions - cas du coop split screen sur console)
Dormir ensemble / voyager ensemble (pour garder la synchro de temps.
etc…
Tu parles de Bethesda…s’ils devaient faire du coop, ils vireraient les contraintes de sommeil (plus besoin de dormir, comme ça, pas besoin de se soucier de la synchro de temps).
nan, mais il y a eu des modders qui se sont essayé à le faire pour oblivion (et qui d’ailleurs ont réussi, mais modifier les fichiers de jeu c’est carrément n’importe quoi)