TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Si ça se trouve en contrepartie l’édition normale aura juste le DVD vendu dans une pochette en carton pour absorber les frais publicitaires de la version collector :ane:

Monsieur traîne dans les beaux quartiers !

C’est la fnac qui a demandé, j’ai juste choisi de participer à cette sortie car c’était pas en semaine :smiley:

Une non-nouveauté a été annoncé: on pourra être un Vampire dans Skyrim.

Mais honnêtement, qui a envie de ressembler à ça ?

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090128/515967_M7MNTK5QRAIDW8VM5LOWQTAJY23RFN_721109edward-cullen-3_H151341_L.jpg

Bon, pendant que je fais mon mod jouabilité pour Morrowind (sinon y a trop de truc qui sont pas équilibrés), je me suis dis et tiens si tu relançait Oblivion?

Bon et ben c’est affreux ce truc, j’ai replongé… trop addictif les elder scrolls :smiley:

Sinon j’avais un perso d’une famille Vampire dans Morrowind et ben il poutrait grave… fini les quêtes de la famille elles étaient sympa.
Edité le 12/09/2011 à 15:08

[EDIT] J’ai loupé mon lien, allez sur jv.fr et voilà[/EDIT]

20 minutes de gameplay sur jv.fr
Edité le 13/09/2011 à 10:52

héhé, sympa ton lien startide, il renvoie sur cette même page :icon_biggrin:

:fou:

meh ?

Bon ben allez sur jv.fr, c’est dans les news :smiley:

La toute puissance des vendeurs de la Fnac pour leur manière de gérer le rayon jeu vidéo PC (pour info Fnac la Défense…) :

• Précommandez dès maintenant Oblivion : The Elder Scroll 5…
  • Dans le sous rayon jeux PC - Jeunesse, on trouve des trucs pour les enfants comme Dora ou je ne sais quoi mais on trouve aussi Men Of War, Crysis 2… Et pas un seul exemplaire non, mais plusieurs fois la même boite du jeu bien rangées par le responsable du rayon :paf:
    Edité le 13/09/2011 à 13:37

Le cora de cachan avait world of warcraft : cataclysm d’annoncé pour une sortie prévue plusieurs mois avant même qu’une simple béta soit disponible :smiley:

C’est assez rare d’avoir un vendeur FNAC compétent, donc ça ne m’étonne qu’à moitié… Pour Starcraft 2, par exemple, ils avaient mis le jeu en rayon 2 jours avant la date à laquelle ils avaient le droit de le mettre… Je suis arrivé à la caisse et on m’a dit que je pouvais pas l’acheter^^ MDR il devait y en avoir un 50aine dans les rayons…

EDIT: Ah et dans un autre magasin, ils ont la préco de Diablo 3 depuis bien 6mois…
Edité le 13/09/2011 à 14:07

Moi j’avais cherché Anno 1404 mais ils n’avaient que Venise… Donc Amazon :paf:
Edité le 13/09/2011 à 14:50

Ca va être des perks à la Fallout New Vegas et ça pue le grosbillisme…

ça dépend, parfois il était intéressant de mettre une compétence en secondaire pour ne pas monter en niveau trop rapidement. Par exemple, ‹ armurier › faisait grimper assez vite en niveau (donc les vilains grimpaient eux aussi) mais les talents au combat ne montaient pas, donc les radins qui ne voulaient pas payer pour les réparations de l’équipement finissaient par déguster un peu plus
:whistle:

ouaip :o

Perso j’attends une baisse de prix.

Oblivion je l’ai acheté le jour de sa sortie, je ne referais pas la même erreur.

Bethesda peuvent se gratter, celui là je l’achète pas tout de suite. Je vais attendre l’édition GOTY en budget.

Y’a vraiment des tordus par ici … :paf:

Le contenu mature de Skyrim selon l’ESRB. Du cul, du sang, beaucoup d’alcool et quelques mises à mort au ralenti (pour profiter de chaque détails !).

Bref, le racolage habituel des grands titres d’aujourd’hui.

Hum, je m’attendais à pire à cause de ton commentaire. En lisant l’article, on se rapproche de certaines features de The Witcher (boisson et sexe dans leur manière d’être traités) selon moi adulte mais traitées dans une façon modérée. Le problème actuel, c’est la surenchère de visuel, pas les thèmes adultes.

Seuls les ralentis sur les morts et décapitation ne servent à rien, le reste (genre des têtes empalées sur des piques) me semble plutôt correct. J’ai pas trouvé cette news si décevante.

Quand on y réfléchit, les gens ont reproché à Fallout 3 d’être trop gentil par rapport au 2, New Vegas est carrément plus gore (je viens de sauver un soldat en lui amputant une jambe et une main toutes deux gangrénées…).

Ce qui agace, ce n’est pas le contenu adulte (sexe, alcool, violance…) ce qui agace dans les jeux actuels, c’est le traitement de ses thématiques adultes comme le ralenti sur les morts de PNJ. Ça met en exergue la violence de l’action. Franchement sans ce ralenti, New Vegas ferait selon moi un sans faute.