TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Oui, certaines quêtes sont originales, mais la majorité reste très basique ^^ (« va là-bas, tue machin / ramène le truc / bute x bestioles, et reviens »)

Mais les dialogues sont navrants :ane:

ouais ça paraît écrit pour du gamin de 13 ans (bien que le jeu soit 16+).
L’histoire de Morrowind (complexe, incomplète et pas manichéenne) m’a manqué dans Oblivion.
Sans parler du design si spécial de Morrowind alors que le design d’oblivion est quelconque.

Skyrim je suis super déçu du retour au levelling des adversaires…
Edité le 31/08/2011 à 12:28

Le leveling était aussi présent dans Morrowind :stuck_out_tongue:

Ceci dit, pour Skyrim ils annoncent qu’il a été modifié… Alors bon, ça sera peut-être moins catastrophique ^^ (de toute façon faudra voir les premiers retour pour être sûr :stuck_out_tongue: )

Non non, y’a bien du leveling pour eux aussi :stuck_out_tongue:

La route Seyda Nihin / Balmora / Caldera que j’ai parcourir plus souvent qu’à mon tour, au début tu n’y croises bien que des rats, plus tard on tombes sur des Guars sauvages et autres bestioles pas catholiques du même genre qu’on n’avait pas au début ^^ (sur la même route :stuck_out_tongue: )

Il y a du leveling des monstres dans Morro voir « leveled creatures » dans le TESCS. On rencontre des monstres plus puissants en fonction de son niveau, mais un chien de Nix a toujours la même puissance.

Dans les faits, ce leveling est moins utilisé: une zone facile reste facile malgré le leveling. pareil pour une zone difficile.

Désolé mais j’ai toujours eu des configs au TOP et il ne tournait pas au poil avec une config haut de gamme au moment ou il est sorti :neutre:
Edité le 31/08/2011 à 16:40

J’avais un Athlon XP 2600+ et une Radeon X800GT et Obli tournait sans problème particulier.
j’avais pas tout à fond, mais ça tournait bien.

Une idée de la config recommandée pour Skyrim?

Lol !
M’en fout j’ai la 360 :ane:

Une statue de Dovahkiin pour représenter Skyrim dans « chaque » boutique ?

Excès de confiance + folie des grandeurs ? On sera fixé dans 2 mois de toute facon.

Je connais certaines boutiques de JV où s’ils mettent ça les clients n’auront plus la place de rentrer [:paysan] :ane:

http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/Divers/News/Skyrim/6120393058_c8986312dd_o.jpg

On dirait presque l’armée de soldats en terre cuite de la Cité Interdite :ane:

Ah ba voilà dans quoi est parti le budget du jeu. :paf:

Mais :ouch:

Ils sont complètement barrés chez Bethesda !!!

Transposés à d’autres industries, mettons… celle du X, ça pourrait être intéressant : une statue de J. McCarthy dans chaque vidéoclub :ane:

Il y a des amateurs d’une certaine lettre de l’alphabet ici. [:shy]

Alors, google McCarthy… Oh put1 la salo… :etonne:

:etonne2:

Joseph Raymond « Joe » McCarthy (November 14, 1908 ? May 2, 1957) was an American politician who served as a Republican U.S. Senator from the state of Wisconsin from 1947 until his death in 1957. :neutre:

en.wikipedia.org…

[:shy]
Edité le 08/09/2011 à 15:51

:lol: J’ai google image avec « J. McCarthy » et je suis tombe sur un bon paquet de barbus.

Pas sûr que ca coute si cher que ca… j’ai déjà fait des animations pour activision pour les jeux star wars, et en gros les surfaces de ventes disaient que notre présence (2 personnes) c’était 40% de ventes en plus du titre…

On fait tout avaler aux fanboys donc… :neutre:
[:shy]

ManuKey > bah on s’amuse :wink: d’ailleurs s’il y a des parigo, on va faire pas mal de trucs pour la sortie des blurays (que j’achèterais pas donc rapport aux changements opérés :D) ^^

Startide : tu préviens et je me pointerais !!! :super:

L’edition collector (encore) en image.