Moi ça aurait été pour BF3 mais en fait nan :ane:
C’est pas forcément plus mal, pourra y avoir d’excellents mods, qui donneront une plus grande durée de vie au titre…
D’ici 2 ans quoi :paf: :ane:
Un mod comme l’OOO ça ne se fait pas en 2 mois ^^
Le mariage gay sera de mise dans Skyrim.
C’est rigolo, parce que c’est exactement le genre de truc que les gens attendaient pour Fallout 3 et que Bethesda n’avait pas voulu intégrer de peur de choquer…
Pourquoi les Orcs serait bon en forge? Normalement, un Orc c’est stupide (dû moins moins habille qu’un elf ou un nain (d’ailleurs, sa serait bien d’intégrer les nains :o ))
De toute façon Elder Scrolls cay le nul :o
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/110826040208528792.gif
Edité le 26/08/2011 à 15:55
Les races de TES sont un poil différentes des races types d’univers héroïco-fantaisistes, ce qui ne fait pas de mal. La petite race est représentée par les elfes des bois. Les brétons ne sont pas grand en moyenne non plus (mais raisonnables)
[/quote]
ils pourraient faire des elfes des roches :o parce que bon, quand ont yu réfléchie, Skyrim est pas mal dans les montagnes mais il n’y a aucune race montagnard comme les nains ![]()
Du moment que l’univers est posé, ils ne vont pas changer, ça ne ferait pas de sens.
[/quote]
Comme dit Alexandre Astier: « J’aime que ce soit les auteurs les boss, ce ne sont pas les fans qui écrivent. Ce serait terrible. Comme des mecs qui vont dans un restaurant et qui vont faire la bouffe eux même. Quand est-ce qu’ils sont surpris ? »
Perso ça me choquerait pas qu’ils réécrivent une partie de leur univers, juste pour le rendre plus cohérent.
Et il manque toujours les Haut Elfes. Donc soit ils ont décidé qu’ils servaient à rien, soit j’espère qu’il y a une bonne raison pour qu’ils ne soient plus là :ane:
[:paysan]
Ils sont pourtant dans l’éditeur de tronches, non ?
Sur tous les sites où j’ai vu l’image des différentes têtes du jeu, j’ai pas souvenir d’avoir vu les hauts elfes.
EDIT: ok c’est parce qu’ils ressemblent aux elfes des bois. C’est super leur rendu réaliste. :o
Edité le 26/08/2011 à 17:59
Ouais enfin, entre un Impérial, un Bréton et un Nordique non peinturé, y’a pas bézef de différence :ane:
Attention, secret de Polichinelle ! Il y aura du DLC. :etonne: (avec 30 jours de retard par rapport à la XBox, mais ca, on Samba les…).
Ouuiiii bien sur, on est tous surpris là. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/blast_radius.gif
Bah on le savait depuis un moment quand même qu’il y avait une ligne « DLC » d’ores et déjà intégrée dans le menu ![]()
Ou alors je me trompe de jeu ? ^^
Non non, on va pas simplifier le jeu pour le rendre plus accessible. Mais alors pas du tout du tout…
Ah par contre, on vous prévient, y’a plus de dégradation d’arme et d’armure.
C’était trop compliqué à gérer pour les gens apparemment… :o
Faudra les améliorer par contre, d’un point de vue « joueur » c’est quand même plus satisfaisant d’améliorer son équipement que le réparer je trouve aussi… a voir si ca rend le truc trop facile car les armes sont trop puissantes ^^
C’est si difficile que ça que de proposer les deux en même temps ?
Parce que pour le coup, ça rend le jeu vachement plus facile: t’as pas à te soucier de ton équipement, tout tiendra le coup tout le temps. :neutre:
C’est vrai que le jeu en prend un coup côté réalisme.
Solution de facilité, au lieu d’essayer d’améliorer le système et de l’intégrer de façon moins « jeu de rôle », ils préfèrent le virer.
J’ai l’impression que les mecs de Bethesda ne cherchent plus à se faire chier, dés qu’une feature devient trop casse tête, elle dégage.
Moi je leur propose un truc aux mecs de Bethesda, je leur fais la liste des Features du prochain TES:
- God mode d’office comme ça, pas besoin de faire des caracs.
- Tout est gratuit pour le joueur, puisque c’est un héros.
- En mode facile, à n’importe quel moment du jeu, le joueur peut ouvrir un tableau lui proposant toutes les armes les plus puissantes du jeu.
- Les sorts ne consomment pas de mana.
De toute façon, ils se disent qu’il y aura un moddeur qui le fera à leur place :neutre: