TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Il rame le Titi, j’ai bien cru qu’il s’était fait bouffer par GrosMinet en cours de route :paf:

Pour ceux qui n’auraient pas le courage de cliquouiller :

“We can confirm today that we’re using Steamworks for Skyrim”

Pour reprendre une expression d’une certaine personne : “j’m’en bats les miches” :o :ane:

:lol:

GamesCon 2011 : encore un peu de baratin.

soupir, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de ca.

Bon à part les graphismes et les effets bling bling… je présents que le jeu va être une belle coquille vide :ane:

“comme le précédent” me dit-on en régie :whistle:

Sur quoi vous vous basez? :neutre:
Serieux les gars il n’y a que sur ce forum que vous détruisez systématiquement le jeux sans même l’avoir vu tourner ça devient lassant là…
Edité le 20/08/2011 à 15:06

C’est aux moddeurs qu’on devrait donner de la thune ! :o

Ou un Job chez Bethesda :ane:
Edité le 20/08/2011 à 18:05

Ah non ! Ils vont être assimilés… comme les Borgs ! :o

C’est le cas du gars qui a fait l’OOO il me semble…

C’est pas pour autant qu’ils ont supprimé le leveling dans Skyrim :whistle:

Ceci dit, ils l’annoncent “plus intelligent” (quoique, ça aurait difficile de faire pire :ane: ), on verra bien aux premiers retours, mais j’ai toujours peur du syndrome de “j’ai terminé la quête principale au niveau 3” d’Oblivion :paf:

Encore quelques gueules. Ah ils l’aiment l’éditeur de tronches.

Les tronches déballées en vrac ne sont pas top je trouve, par contre sur cette page il y a des screens plus complets qui rendent bien mieux :oui:

Les orques ont plus des tronches d’orques sur celles-ci :smiley:

ya des kilrathis dans votre jeu ou bien ?

www.wcnews.com…

La statue d’Alduin en détails.

Elle irait bien avec mes dragons McFarlane. :o
Edité le 25/08/2011 à 18:54

C’est vrai qu’il est sympa :oui:

Mais perso, ça fait un bail maintenant que je n’ai pas acheté un jeu à plein tarif donc mettre encore plus cher que le tarif, non :o Le dernier collector que j’ai pris (heu… le seul ? :whistle: ) c’était NwN 2, avec une statuette de géant en plastoc, elle prend la poussière sur mon bureau :o

Idem, le collector de NWN 2 a été mon dernier jeu payé plein pot :ane:

Ahaha, oh l’aut’ hé :lol:

[spoiler]Moi aussi j’avais acheté Spore à sa sortie :paf: Revendu 15 jours après :riva:

:ane: [/spoiler]

Moi le dernier jeu acheté plein pot… Test Drive Unlimited :jap:

Après soit en Solde soit moins cher que les prix initiaux

Pour ma part c’est Age of empires 3 et pareil c est pas de si tot que j acheterai un jeu plein pot :o .
Quoique si mon pc était assez puissant, j’aurais bien fait une exception pour The Witcher 2… :smiley: