TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

D’un autre côté, la vidéo est un peu LA caricature du geek poussant des petits cris orgasmiques à chaque connerie apparaissant à l’écran sans oublier toutes les phrases ultra intelligentes qui passent dans le micro neurone que se partage tous les mongols présent:Kill it! Kill it! Rape her! Fuck! Fuck!
Une bande de macaques qui fout la honte aux joueurs. :confused:
Edité le 08/08/2011 à 18:52

It’s two motherfucker going down the street…

chépas, j’ai pas vu voir la vidéo :o

On peut la revoir là.

En effet :confused:

En plus ce n’est pas du tout ce que je croyais, en fait c’est juste la vidéo de gameplay qui a été montrée à l’E3, en version complète et jouée en direct, donc ouais c’est du niveau arrangé pour montrer de la (con)feature :paf:

Et je ne supporte pas les cris d’ados pré-pubères des mecs dans la salle qui s’extasie quand le type passe en vue à la 3ème personne ou sort son épée :paf: Je n’ai pas regardé plus loin que ça :ane:

T’as loupé le super intelligent rape her… [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La tronche des protagonistes.

bof, l’orc ressemble beaucoup trop aux humains :confused:

Il a fallu que tu le dises pour que je (re)regarde les image et me rendre compte qu’il y avait effectivement un orc dans le lot :paf:

Effectivement, beaucoup trop humain… :confused:
Edité le 14/08/2011 à 07:40

J’ai l’impression qu’ils se sont pas mal contenter d’assombrir les couleurs pour donner un cachet plus “réaliste”, après le “tout flashy” d’Oblivion :paf: (comme sur la planche de BD qu’à posté hisvin l’autre jour :ane: )

Par contre les khajiits… :love:

Il semble y avoir un vrai travail d’ambiance et le redesign des races fait envie, la progression par rapport à oblivion est frappante!
JE LE VEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :nexath :bounce:
Edité le 14/08/2011 à 10:36

Tu exagères, il y a un gros travail niveau modélisation et textures.

Faut le lire de haut en bas c’est ça ? :ane:

est en train de préparer l’invocation d’un golem de fer :o

Sympa le comparatif des races :slight_smile:

Les tronches ont apparemment beaucoup évolué entre celles d’Oblivion qui faisaient pour la plupart des races humaines des têtes de " grosse patate " , les khajits qui faisaient peluche ressemblent vraiment à des félins dans Skyrim et l’Argonien fait presque flipper avec sa tête de raptor.

Du point de vue physique , j’ai l’impression que les corps masculins sont plus massifs et en muscles que les corps vanilla d’Oblivion .

Juste un truc qui me chiffonne: sont passés où les haut-elfes ? :ane: (DTC Proof)

J’attends de voir ça en action :o

Je suis même sûr qu’avec la technologie Unlimited Detail si un jour c’est implanté dans les jeux, on pourra même voir les crottes de nez des orcs dans The Elder Scroll 8 :miam:

Juste un tweet pour aujourd’hui.