TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Ah mais attention, faut voir aussi comment j’y ai joué. Ma copine de l’époque faisait un semestre en Allemagne, j’étais étudiant. J’ai acheté le jeu a 10h le vendredi matin et j’ai joué non stop jusqu’au dimanche soir. J’ai du dormir en tout 10h et je mangeais devvant le PC :paf:

Hygiene de vie déplorable mais Morrowind m’avait tellement marqué que j’étais à fond !

Au final ce doit faire 40/45 heures de jeu, peut être plus. Le problème c’est qu’après ça je me suis fait chier, je l’ai retouché dans la semaine qui a suivi voulant fermer d’autres portail et découvrir d’autres sanctuaires mais c’était trop répétitif.

Pour moi, un jeu de rôle c’est avant tout une histoire, la liberté de mouvement je m’en moque.
Edité le 24/07/2011 à 10:39

Gwenichou: Mais est ce qu’un elder scroll se défini vraiment comme un jeu de rôle dans le sens ou on l’entend? :wink:
Edité le 24/07/2011 à 12:19

+1 sauf pour les ralentis, qui me rappellent plus ceux de Fallout 3 (logique, c’est Bethesda pour les deux). Mais j’aurais encore préféré ceux de AC n’empêche, qui sont beaucoup plus classes je trouve :smiley:

Sinon je ne comprend pas pourquoi tant de monde se plaint du fait que c’est “vide”. C’est pas incohérent avec les environnements présentés je trouve, ils n’ont pas encore beaucoup montré les villes pour l’instant…
Edité le 24/07/2011 à 13:17

Ce sont les mêmes images qu’un des vidéo E³ mais en coupée et sans les commentaires :smiley:

Au final ça ne rend carrément pas justice au jeu je trouve, sans musique y’a pas d’ambiance ^^

Ceci dit, +1 sur les animations, je les trouve toujours bien raides quand même (j’allais faire la même remarque pour le géant bouffé par le dragon :stuck_out_tongue: )

Un Elder Scrolls c’est plutôt le contraire, tu te fous de l’histoire pour profiter au max de liberté de mouvement :stuck_out_tongue: (je n’ai jamais fait les quêtes principales de Morrowind et d’Oblivion :ane: )

Voilà pourquoi ça ne m’intéresse pas plus que ça !

J’attends beaucoup pus de Deus Ex 3 !

+1, surtout quand je lis les animations - à fignoler selon Bethesda - sont impressionnantes sa me fait rigoler

“Directement liée au combat, mais pas seulement, l’évolution du personnage se fait donc selon deux critères : les points d’expérience (combats, quêtes…) et la pratique.”

Des points d’XP dans un Elder Scrolls :heink: C’est quoi ce binz ? :heink:

“Nous pourrions parler du crochetage amélioré depuis Oblivion”

Amélioré dans quel sens, pour que ça présente enfin un quelconque rapport avec la compétence Sécurité (et qu’on ne puisse plus ouvrir une serrure à 5 gorges avec 5 en Sécu :paf: ), ou dans le sens “simplifié pour les kévins” ? :o

Ouais mais c’est du bouclier nain ça, va faire la même chose avec ça :o :ane:

L’édition collector pour la modique somme de 149 euro. C’est joli, mais à ce prix là, il faut vraiment être fan.

Fixed :o

:ane:

Je ne mettrais jamais 150 € dans un jeu, même pour X4 :o P’tain, c’est le prix de 3 jeux “plein tarifs” :paf: (et de je ne sais combien de jeux en promo :o :ane: )

Ouais, et avec la carte tu te fais une cape, et tu utilises les CDs pour faire des bucklers. Et un p’tain de heaume avec la statuette. :o :smiley:
Edité le 06/08/2011 à 17:47

trop chère, perso l’édition collector en pré-commande ne doit pas dépassé les 90$

moi je vois un livre standard. Au moins à ce prix, ils auraient pu mettre une couverture en cuir avec des bouts en métal :o

150€ pour une figurine en plastique ? :etonne:

Qu’on ne vienne pas critiquer les éditions collectors de chez Blibli pour le coup qui restent à un prix de 90€ :o

Vous êtes difficile quand même. Pour 150 euro vous avez le plus grand jeu de tout l’étang + un kit complet pour aller faire du grandeur nature. Non sérieux, les joueurs comme vous qui se plaignent à longueur de temps ca devient lourd !

[:shy]

Pis, pour un jeu qui a passé à l’histoire, j’ai payé 90$ pour l’avoir, et j’ai un buste :o

Sa rehausse le chic :o

[:shy]

:MDR

:oui:

Le cousin d’Ateysouhay :o

40 minutes de guaillme plait.

“Cette vidéo n’est plus disponible blablabla droits de Zenimax blablabla” :paf:

OK, pour moi ça veut dire “on file le jeu aux journalistes avec un billet pour qu’ils en disent du bien, mais faut surtout pas le montrer aux joueurs parce que c’est tout pourri” :o

Ah bah merde, j’ai meme pas pris le temps de matter les 30 premieres secondes.

Connerie de droits d’auteur sur des vidéo youtube. Qu’est-ce qu’ils ont à bloquer une vidéo qui n’a même pas rapport avec ce qu’ils font?