TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Moi déjà, un JDR où tu solotes des dragons, c’est LAAAAAAAAAAAARGEMENT suffisant pour que je puisse me dire que c’est pas un jeu pour moi :ane:

Ca fait malheureusement un moment qu’on n’a plus de JDR en équipe :confused: (depuis NwN 2 en fait)

Dragon Age 2 ? :ane:

On parle de JDR, pas de beat’em all :o

[][:skyos]

Pour le coup je me suis remis (encore :o ) à Oblivion tiens :stuck_out_tongue:

Pas de demo pour Skyrim. :pfff:

En même temps ce n’est pas étonnant pour des jeux open world, ce n’est pas comme si il y avait plusieurs niveaux que l’on pouvait découper pour les filer en démo.

Après je suis sûr qu’il y a des solutions comme sortir un petit mode démo qui permet juste de tester le système de combat ou de dialogues. Le truc, c’est que commercialement ça ne représenterait pas le contenu global du jeu.
Edité le 15/07/2011 à 05:20

:oui: Il y a toujours des solutions, même s’il est vrai que la contrainte d’un open world est importante.

Certes, mais une démo permait également de s’assurer que le jeu tourne correctement sur nos PC. D’autant que les configurations requises et minimum dévoilées ne sont pas à prendre pour argent comptant. :confused:

Je n’ai pas souvenir qu’il n’y ait jamais eu de démo pour un elder’s scroll. [:paysan]

Concernant les démos pour les jeux “open world”, Gothic a toujours réussi à le faire donc c’est juste une question de choix.

Idem, je ne me souviens pas qu’il y est eu des démos pour Morrowind ou Oblivion à l’époque, alors aujourd’hui qu’une démo est devenu un événement à marquer sur le calendrier, fallait pas y compter :wink:

(après, c’est un jeu qui tournera sur IsqueBosque, donc un PC capable de faire tourner Oblivion devrait être capable de faire tourner Skyrim [:shy] [:skyos] )

Pas forcément, celle de FSX était encore moins optimisé que le jeu lui-même :ane: (c’est dire :o )

De toute façon, la plupart des joueurs vont précommander le jeu alors sortir une démo, pfiou…:nexath

Si je ne me trompe pas, d’après mes souvenirs, Ghotic fonctionne par zones de jeu à débloquer. Du coup c’est déjà pré-découpé à la base.

Oui mais je suis sûr que ça demande énormément de boulot. En plus de ce qu’à préciser Blake, dans le cas d’une simple ville, il faut limiter certaines quêtes, les déplacements du joueur, les dialogues des PNJ pour qu’ils restent cohérents… Ce qui n’est pas évident quand de base les paramètres du jeu influence l’environnement et que certaines quêtes peuvent être imbriquées. Ça demande un gros travail d’équilibrage pour un résultat qui ne montrera pas forcement les principaux atouts du jeu.

Typiquement dans Skyrim le principal attrait, c’est les dragons. S’ils ne sont pas dans une éventuelle démo, ça ne sert à rien.

Après, rien ne les empêche de faire une simple démo technique qui permettrait de voir comment ça tourne mais aussi de découvrir un peu le monde, les environnements de jeu, le bestiaire…
Edité le 15/07/2011 à 13:13

Oui, faire une démo limitée à une ville ne serait pas parlant, il y a généralement peu de baston dans une ville, et les quêtes se déroulent souvent à l’extérieur, donc bon ^^

Dans les démos, il y a des barrières qui sont mises…De vraies barrières. :ane:

Nouvelles images du jeu. C’est toujours aussi chouette.

Ah ben vi c’est joli, si le jeu est vraiment comme ça je retire ce que je disais tout à l’heure à propos du fait que c’était la même chose qu’Oblivion moddé :o (mais les trailers et vidéos E³ n’étaient pas comme ça [:shy] )

Pff j’ai la même vue de chez moi, s’nul :o

Nan sinon c’est pas mal ! :slight_smile:

C’est pas vide, y’a un gros barbare sur la deuxième :ane:

Et puis bon, 'fait froid là-haut, les gens restent à l’intérieur, ils ne vont pas faire du trekking dans des ruines ou camper au bord d’un lac :o

:ane:

C’est clair que ce n’est pas encore beaucoup peuplé (de même qu’on n’a pas encore vu une seule ville il me semble ?), j’espère que ça ne sera vraiment pas comme ça dans la finale :confused:

Encore une vidéo. :slight_smile:

Franchement, il y a eu de sacré progrès sur les mouvements.

Je pense que Bethesda a mis le paquet sur les graphismes mais :

  • ce sera vide car sinon il faudrait le calculateur de la Nasa pour que ça tourne
  • les quêtes et le bakcground seront à chier car toute la tune sera passé dans les graphismes

Oblivion, je l’ai acheté le jour de sa sortie, soit le lendemain de mon anniversaire en 2005. Je l’ai boucle d’une traite sur le weekend en explorant un peu, je n’y suis jamais revenu.
Pour Skyrim, je vais attendre 2/3 ans que de bons mods sortent :paf:, je me ferais pas avoir deux fois.