TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

C’est bon signe alors, vu que quand on sait à quoi ça sert il n’y a rien de potable qui sort (Wiimote, Kinect…) :whistle:

C’est pas faux :ane:

Bah c’est pas faux non plus: quand je vois des gens avec un iPhone ou un iPad, je me demande toujours ce qu’ils peuvent en faire, alors la manette de la Wii U… :ane:

70 doubleurs pour les voix de Skyrim ! Les prunes vont tomber sévère. :confused:

[spoiler]
doubleurs --> excès de vitesse --> PV --> prunes. :jap:
[/spoiler]

Oblivion c’était limité en nombre de doubleurs, y’en avait un par race :smiley:

Pourtant en race, il faut forcément doubler si tu veux gagner (cf blague de Mr Cambrey) :whistle:
:riva:

:o

Oui c’était déjà doublé en plus, puisqu’il fallait un doubleur masculin et un doubleur féminin :stuck_out_tongue:
Edité le 06/07/2011 à 10:57

Ils ont déjà essayé dans Baldur’s Gate 1 de prendre 1 seul mec pour doubler tous les PNJ, c’était catastrophique :o :ane:

Gestion des armures.

J’adore ce commentaire :

Edité le 06/07/2011 à 19:26

Mouais :confused: Je regrettais déjà la disparition des différentiations droite / gauche dans Oblivion, là c’est de pire en pire :paf: Pour TES 6 l’armure sera en un seul bloc et il n’y aura même plus de type léger ou lourd, tout le monde fringué pareil :riva:

Encore un mauvais point pour lui, ça commence à faire beaucoup quand même :o

“ne tournera pas en 64 bits”
si c’est vrai je propose une grosse aasm larguée d’un rafale sur leur studio en heure de “travail” :nexath


[quote="Cassin"] Mouais :/ Je regrettais déjà la disparition des différentiations droite / gauche dans Oblivion, là c'est de pire en pire :paf: Pour TES 6 l'armure sera en un seul bloc et il n'y aura même plus de type léger ou lourd, tout le monde fringué pareil :riva:

Encore un mauvais point pour lui, ça commence à faire beaucoup quand même :o
[/quote]
Même moi je le reconnais… :ane:
Edité le 06/07/2011 à 19:46

Les pauvres moddeurs, comme je les plaind.

Va falloir les payer a force :ane:

Je n’aurais pas été jusque là (j’aime bien les Sims Médiéval perso :ane: ), j’aurais plus dit que ça ressemble de plus en plus à Fable :stuck_out_tongue:

Oui enfin fable tourne en 64 bits lui au moins :o
nan mais sérieusement ils cherchent à se separer définitivement du monde pc ou quoi?
*cherchez pas je connais la réponse"
Lamentable si c’est vrai…

Je parles pas des autres aspects du jeux vous l’avez déjà fait… Serait ce le premier elder scroll que j’achèterais pas à sa sortie (avec les deux premiers mais bon j’étais trop jeune :o )
Edité le 06/07/2011 à 19:59

Et encore, faudra voir si c’est possible et pas “hard-codé” :confused:

Oui c’est vrai que c’était un bel avantage ça, en plus de pouvoir porter pantalon + chemise + tout le set d’armure + robe, avec les enchantements qui vont bien dessus :stuck_out_tongue:

Non, ils ne cherchent plus maintenant. :slight_smile:

Dommage, une belle série de plus qui s’enfonce de plus en plus dans la casualisation poussée à ses limites :frowning:

Mais non, mais non, Skyrim ne sera pas casualisé ! Ayez confiance ! :o

“plutôt que de rendre le jeu plus accessible, nous voudrions surtout éviter un sentiment de confusion à n’importe quel joueur parcourant le soft.”

Ouais, donc le rendre plus accessible :o Je prédis que sur les prochaines consoles les pad n’auront plus qu’un seul bouton pour tout faire, “pour éviter la confusion” :ane:

“L’équipe de développement semble surtout vouloir produire un jeu plus profond et mieux construit” [ils arrivent à faire plus profond en supprimant plein de trucs eux ?], “en évitant selon eux les écueils présents dans certains RPG, qui demandent par exemple de choisir l’orientation de son personnage avant même d’avoir vraiment joué au jeu.” [ouais c’est bien ce que je pensais, en gros on aura ENCORE un personnage qui pourra tout faire, pour ne pas frustrer kévin et lui éviter de refaire le jeu plusieurs fois :paf: ]