TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

on t’a pas dit, mais en tant que créateur du TO, tu t’es engagé à l’acheter dès sa sortie pour livrer tes premières impressions :whistle:

:o

De toutes façons, le seul JDR qui perdurera, c’est le JDR papier :o

Ben oui, je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis et justement, dans 10/15 ans, ben tu te rappelleras plus tout ce hype et tu le degoteras pour une bouchée de pain…
Nan je te le dis, tu vas sombrer dans Skyrim un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps :smiley:
Et paradoxalement, le seul truc qui pourrait te sauver, ce serait une hypothétique fin du monde en 2012…
[spoiler] [:shy] [/spoiler]

Aujourd’hui, je m’efforce de rester en marge de tous ces procédés malhonnêtes, et j’en mettrais ma main au feu sans me bruler que je ferai de même dans 15 ans. A tort ou à raison, c’est une question de principe. :neutre:

De toute facon, comme je le dis souvent, plus les blockbusters seront médiocres, plus il y aura de productions obscures pour me satisfaire. Cela se vérifie de plus en plus. :slight_smile:
Edité le 29/06/2011 à 15:19

Ça existe déjà en PDF, le Jeu de rôle papier se dématérialise plus que tu ne le penses :ane:

Mais certainement pas sur Steam :o

Par contre c’est sur que Skyrim sur papier…ça risque d’être long s’ils doivent imprimer le code source :ane:

'va falloir que les retours soient très très enthousiasmants alors ^^

Ouais voilà :stuck_out_tongue: (mais bon, si tout le part de ce principe le jeu ne se vendra pas donc sera pas GOTY [:paysan] :ane: )

Ca dépend, vu le chemin qu’emprunte D&D d’ici la 6ème édition ça sera devenu aussi pourri qu’un blockbuster actuel :o

Et puis bon, avec tous les livres vendus séparément ça fait comme des DLC :neutre:

[quote="pradis"] De toute façon, le contenu du jeu de base sera similaire à Oblivion : [www.jeuxvideo.fr...](http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim-20-100-heures-jeu-cauchemar-testeurs-reve-joueurs-actu-431486.html) (En passant, l'auteur qui s'excite comme un malade et qui découvre les jeux de rôle à monde ouvert... :riva: ) [/quote]

“En voilà une excellente nouvelle et nous ne demandons qu’à croire cette personne. Imaginez des centaines d’heures sur un jeu, c’est le rêve de tout joueur”

Heu, non, moi 90% de mes jeux durent une 100aine d’heures, 'suffit de pas choisir des jeux de mayrde :o C’est sûr que venant de Call of Duty (le 12 se terminera en 45 minutes, pour que Kevin puisse y jouer pendant que Kevina regarde son épisode de Dr House :oui: ) ça doit paraître long :ane:

C’est plus l’exception que la règle maintenant D&D :wink:

La plupart des JDR sont maintenant complets et les suppléments sont effectivement comme des GROS DLC (à savoir que tu sais pourquoi tu le payes et que tu n’es pas obligé de l’avoir pour t’amuser :wink: )

Ouééé, mon troll a fonctionné :ane:

Bah même moddés je me suis fait chier.

Et avant que tu sois modé, tu te faisais chier aussi ? :o

Bill ?

[spoiler]
Jeu dé-modé Bill.
:jap:
[/spoiler]

ouf… elle était riude celle là ^^

Je crois que j’ai eu ma ration de vannes pourries pour ce matin ! en effet, ne dis-t-on pas à consommer avec modé-ration ?

C’est qui cette Maude et ses rations dont on parle tout le temps ? :confused:

Skyrim sur Wii U ?

(c’est ca le nom de la future Wii ?).

Autant un Elder Scrolls à la Wiimote pourrait être sympa, autant à la tablette tactile :paf:

La Wii U est un système batard…A mon avis, la tablette sera surtout utilisé pour gérer l’inventaire et les mini-jeux, le reste sera standard. :wink:

Edit: Y z’ont même eu la même idée que moi, c’est dire.
http://www.last-gen.fr/nintendo-wii-U/wiiU-14.png
[:shy]
Edité le 02/07/2011 à 13:08

Ca fait gros comme pad n’empêche :smiley:

Ah ouais effectivement, je ne connaissais pas le principe de la future Wii.

Apparemment d’après CanardPC même les démonstrateurs à l’E3 ne savaient pas trop à quoi ça allait servir :ane: