TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

Une vidéo de l’E3 : www.youtube.com…
Du déjà vu et du nouveau.

L’interface est pourrave : pour console (bien entendu) et très science fiction. :op
Mais les dragons ont l’air vraiment cools. :miam:

(post tapé au fur et à mesure de la vidéo :ane: )

Haaan, ouais p’tain l’interface :sweet: Je ne pensais pas qu’on pouvait faire moins pratique que l’inventaire d’Oblivion… ah ben si :paf: Idem pour le choix des “armes” dans chaque main, c’est l’horreur :confused:

Dans le même genre, c’est sympa d’avoir ajouté des compétences pour chaque type de trait, par contre là aussi l’interface est super merdique :op

L’animation du cheval au galop est super ridicule :lol: En plus y’a que des Percherons en Skyrim ? :o

Les ruines dans la montagne, je sais pas vous, mais moi ça me fait furieusement penser à celles de Morrowind :miam:

Sympa le système de rune piégée au sol :smiley: Ainsi que le Dragon Shout qui crée une tempête :smiley:

+1

Les animations de combats son merdique (depuis le temps sa serait le fun qu’ils évoluent :o )

Hahahaha, pour le chwal, il bloque presque sur un petit détail, sans compter qu'on dirait qu'un vétérinaire vient juste de lui foutre un bras dans le c..

edit: les bras ont toujours l’air d’être low poly :riva:
Edité le 11/06/2011 à 14:06

Les animations foireuses c’est un peu la marque de fabrique de Bethesda, même sur PC, de ce côté-là pas de surprise :ane:

Niouze pour les fans de Wiwiland.

Tout les jeux multi-support sont bien plus moche sur console que sur PC… prend juste les Call of Duty par exemple… la différence fait presque peur… :paf:
Edité le 21/06/2011 à 19:31

Dommage que ça ne marche pas pour le gameplay aussi :confused:

[:shy]

Effectivement! :stuck_out_tongue:

Recevez une carte de la province de Skyrim si vous pré-commandez le jeu.

[spoiler]
Pour les autres, imprimez la carte de Skyrim de la 1ere page de ce topic. :o
[/spoiler]
Edité le 24/06/2011 à 01:50

2 nouvelles images.

C’est ce que j’allais dire :paf:

Des DLC qui ressemblent à des extensions. Plus gros que des DLCs mais plus petits que de vrais extensions ?

www.pcgamer.com…

… :paf:

D’un autre côté, ça fait des années que je m’attends à voir débarquer un “jeu en kit”, bah voilà, c’est fait maintenant :riva: Je sens que ça va être sans moi ce coup-ci :neutre:

Crou crou…crou crouuuu…

(Je fais bien le pigeon non ? :ane: )

Oh les aigris… Oblivion avait aussi des extensions et DLCs (oui l’armure de cheval :whistle::paf: ), hein. :ane:

De toute façon, le contenu du jeu de base sera similaire à Oblivion : www.jeuxvideo.fr…
(En passant, l’auteur qui s’excite comme un malade et qui découvre les jeux de rôle à monde ouvert… :riva: )

Arretez de chialer, vous l’acheterez tous. :o

Un anneau TES pour les gouverner tous, un TES pour les trouver
Un TES pour les amener tous et dans les montagnes les lier
Au pays de Skyrim où s’étendent les neiges.

:o

Ca sera en version Game of the Year (qui comprend normalement tous les DLC) pour ma part si le jeu est autant morcelé, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus… :pfff:

Toi le premier :ane:

(Non moi sérieusement, j’ai été vachement déçu par Oblivion et Fallout 3 donc à moins d’un miracle, c’est très peu probable que j’achète Skyrim.)

Nan mais Cambrey il l’achètera dans 10 ou 15 ans, histoire de jouer à un oldies :smiley: