Température carte mère , cpu

j’espere que ça m’empechera pas de faire ce que je veux ;s

Et il faut la changer tous les combien de temps la pâte thermique ?

mdr dac , bon et j’espere que vista 64 bits va pas me décevoir^^

En tout cas je l’ai commandé il y a 11 jours et rien :s je commence un peu a avoir peur

Dac =) je commence vraiment a me demander ou est passé ma commande …

Oué ben j’attends mercredi alors pour envoyer le mess si je ne reçois rien …
Et je voulais savoir car un ami m’a parlé de relier chaque disque dur en raid 0 , il m’a dit que c’était le top , vous pouvez m’expliquer plus amplement que ça =) si ça vous ne dérange pas biensur

dac je ne pense pas que ça accélère énormément non plus ?

Dac mais il m’a dit aussi qu’il faut que les 2 DD soit les mêmes , le truc c’est que moi j’ai 1 de 150 go et l’autre 640go alors je sais pas …

ouch ça ferai mal , j’oublie cette idée dommage quoi mais bon ^^ faut faire des choix dans la vie !

Et j’ai un pitit problème pour l’activation de vista( 32bits ) . En faite j’ai commandé windows vista edition familiale basique mais en rouge en rouge c’est marqué " mise a niveau " et en faite c’est vraiment une mise a niveau !! OO alors le je suis deg parce que je l’ai installer direct et j’avais rien avant vu que j’ai tout monté mon ordinateur , pour l’instant j’utilise les 30 jours d’activation mais en attendant je trouve pas de clé ! Celle qui a dedans est pour une mise a niveau et ne parche si tu n’as pas fait ça. Alors la dessus c’est vraiment des pu*** windows , je sais pas quoi faire quoi , je veux pas redonner 90 euros pour acheter une nouvelle clé quoi , j’ai plus de sous a dépenser …

img50.imageshack.us… <cela

Waa mais il faudrai que je reformate quoi ;(

En même temps mise à jour ça veut bien dire mise à jour —> donc depuis XP, c’est pour ça que c’est moins cher !

Oué mais bon je savais pas , je pensais pas que ça se passait comme ça … Et la je viens de recevoir le dvd 64 bits ^^ , il y a un nouveau code d’activation a mettre ?

j’ai édition familiale basique et la j’ai reçu le dvd 64 bits , faut que je reformate :frowning:

Bon ça y est , j’ai installé vista 64 bits mais je peux pas mettre 64 bits dans les paramètres d’affichage Oo regardez :

img3.imageshack.us…

Et mon code d’activation ne marche toujours pas donc je l’ai installé sans aucun code … Va falloir que j’appelle microsoft et j’ai bien qu’ils m’aident pas…

En tout cas Hammer of justice , entre parenthèse , je te remercie beaucoup de m’aider sérieusement =) ça fait plaisir!

Alors c’'est normal qu’ils me mettent pas 64 bits aussi ?

oui c’est normal, c’est les couleur, ça na rien à voir avec ton 64 bit

Ha dac merci beaucoup ^^ , il me reste plus qu’a appeler chez microsoft en espérant qu’il me donne une clé d’activation mais j’en doute bien … J’ai bien peur qu’ils me disent de racheter une clé , je suis deg de m’être trompé … :frowning:

Dac , et aussi je voulais savoir si il faut que je mette mon bios a jour sur el site gigabyte ?

ha bon , et pk ? j’aimerais juste savoir pour ma culture général ^^