Température carte mère , cpu

Dac merci =)
Et j’ai un soucis avec ma connexion internet , donc ne vous étonnez pas si je refait un post mais dans la section " internet" =)

Bon voila un ami m’a trouvé une clé d’activation j’ai pu l’activer ^^ même pas besoin d’appelé microsoft, et ça marche

Erf je viens de faire une connerie et j’ai carémment besoin de vous la :s

Je suis sur mon 2eme ordi la.
Enfaite j’ai un logiciel avec ma carte mèr ec’est " easy tune 6 " et il si tu veux overclock ton processeur il fait tout tout seul , et il a un onglet c’est " smarts " ou il est marqué “accelerator frequency …” et tu choisis entre " cruise , sports , racing …" et moi je crois que j’ai mit trop haut , vu que ça marchais bien et tout , mais je ne l’avais pas encore redémarré , et en le redémarrant , tout va bien jusqu’a avant le chargement de vista, ça reste écran noir , rien ne se lance , il tourne mais rien , donc je vais dans le bios , je change les fréquence vu que je sais faire que ça , après le rest j’ose pas toucher , et rien toujours pareil , je l’ai redémarrer environ 10 fois avec le bouton pour test plusieurs truc pour voir si ça marche mais rien ( j’espere que je n’ai rien abimé en l’éteignant avec le bouton :s …) .
Voila dsl mais j’ai peur la , il faut que vous me disiez quoi faire , et après je touche plus, je remet tout bien ,jusqu’a ou c’était stable , merci de vos réponses

ça fait environ 10 min que j’ai mit démarrer en mode sans échec , après ça me met " chargement des fichiers windows " ça charge et ça s’arrête et ça reste au même endroit tout le temps

OO oh nan :frowning: et je le fais éteint le clear cmos ? et ça fait quoi ça en faite

Oui j’ai essayé ça change rien :frowning: , et j’ai un bouton exprès sur ma carte mère ou c’est marqué , " clear cmos " , je pense que je n’ai pas besoin d’oter la pile , j’appuie dessus , mais alim branché ou débranché quand même ?

dac je fais ça et je te dis , j’ai vraiment peur la :s

Je t’aime ? ça a marché pfiouuuu , je fais vraiment gaf maintenant !! heureusement que t’es la sérieux xD , et a ton avis , d’avoir fait un clear cmo, de l’avoir éteint/ rallumé plusieurs fois avec le bouton , ça l’a abimé mon ordi ?

Oué mais c’est dur , faut s’y connaitre :s

Ha ben tient , pourquoi pas =) , mais je vais me faire refouler , ils vont me dire de lire pleins de tutos et go google et tout xD

D’accord ^^ merci !!

c’est fait pour le post ^^ ( si tu veux aller voir )

Oui oui pas de problème =)

Waaa je ne comprends pas , ce matin j’avais 98 go de place libre sur mon disque dur C et la j’en ai plus que 86 go alors que je n’ai rien installé Oo. Enfin j’ai mit un cd toute a l’heure d’un ami pour installer le pack office et il y a eu erreur entre temps , après j’ai supprimé ce qui a installé mais je pense pas que ce soit ça Oo. En plus j’ai fait une défragmentation et c’est passé de 91 go de libre a 86 go , je comprends plus rien…

peersonne n’a eu de problème similaire parce que je capte pas la

Je suis passé a 83 go je comprends plus rien :s a l’aide

En faite c’était les points de restauration systeme -_- , j’ai trouvé tout seul waiiiiii ^^