Téléthon

Parce que le telethon ça me saoule, que tous les ans c’est pareil, et que surtout, si je donnais, qui me garantit que le fric donné sera utilisé au mieux ?

Sur ce, je bosse demain moi, je reviendrai demain si le topic existe toujours :hello:

bah ce que tu fais, tu te renseignes, tu vas sur le site de l’afm, tu as tout la-bas, ça a été dit, ils sont sont tres leurs dépenses, si ca te semble juste, tu fais un don, sinon non.

Y’a des gens bizarres quand même… :sarcastic:

[/troll]

:smiley:

9 400 000 € déjà de promesses (sachant que chaque année, les sommes effectivement récoltées sont supérieures aux promesses) ! :stuck_out_tongue:

Up et on est déjà à plus de 15 millions de roros ! :kaola:

+1

ouai, il y a des remarques que j’ai du mal à saisir également :neutre:

Pourquoi comparer une chose à une autre ? :neutre:

J’ai pas la Tv chez moi donc ça me passe une peu au dessus. J’ai juste vu qu’ils ont foutu sans dessus-dessous la place de la comédie à Montpellier, c’est tout :paf:

ahah je savais meme plus ce que cetais le téléthon :whistle:

Plus de 50 000 000 euros pour le moment ! :stuck_out_tongue:
Déjà la moitié de fait, il faudrait atteindre la barre des 100. :kaola:

Bon de retour, je vais un peu vous éclairer, parce qu’il semble que je me suis mal exprimé… Faire une émission de télé sur la solidarité et le don pour la myopathie d’accord, mais pourquoi ne pas faire la même pour la faim dans le monde, l’aide aux sans abris ou encore d’autres choses ?

Et puis il y a ça aussi qui me dérange un peu, mais c’est ien comparé au scandale de l’ARC et de Crozemarie à l’époque : Le Téléthon et les embryons

Et pour Asharak, tes jugements de valeurs, tu te les gardes, j’ai jugé personne jusqu’ici :sarcastic:

Oui je mets 2 souffrances en balances, car une souffrance reste une souffrance, elle est juste différente, mais pourquoi mettre en avant l’une par rapport à l’autre ?

ça te dérange ça?

Bon jai regardé les differentes emission sur le telethon et ça me fait flipper.
Jai l’impression que c’est un concours entre celui qui montrera la personne la plus deficiente physiquement :confused:

Je sais que le fond est sincére et solidaire mais la forme je capte pas le concept.

au moins quelques lueurs d’intelligence dans cette entreprise :ane:
ça m’étonne pas que les cathos se fassent bouffer des parts de marché :MDR

S’ils avaient communiqué là-dessus non…

Y’a qu’à demander aux joueurs de l’équipe de France de foot de donner 1 mois de salaire, on y sera largement… :paf:

ils ont rien dis parce que pour eux et la majorité des gens sensés c’est normal :ane:

ils auraient pu être transparent quand même, spa compliqué… S’il commençent comme ça, un des ces 4 on va apprendre que le président de l’AFM à une Porsche de fonction :paf:

Je risque d’en choquer quelques un, les restau du coeur, le telethon et autres associations du même je boycotte.

Tout cela n’est pas normal, mais pourtant est-ce vraiment une bonne solution que le contribuable que je suis, soit obliger de donner de l’argent pour réparer les défaillances de nos braves politiques?

Par ailleurs, tous ces artistes à la recherche de complaisance bien utile pour vendre leur produits qui me demande de leur donner des sous me font bien rire (jaune).

Obispo et Cie osent me demander de de verser de l’argent?

Mais gros égoïstes, quid de l’argent que vous ne donner pas aux impôts (merci les conseillers fiscaux)?