Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

ouais il est quand meme très laid c’est déprimant

C kler.Avant j’étais chez club-interent, c largement mieux.Vous n’avez k changer de page d’acceuil pour mettre www.clubic.com.
Faites comme moi.

ha mais j’ai jamais eu l’intention de mettre le portail télé2 en page d’accueil moi, quand je l’ai vu la première fois j’ai dis ok --> google c’etait bien :slight_smile:

+1 clubic en page d’accueil c’est tout de même mieux.
News dès que tu te connectes.

Personnellemnt, la meilleure chose que j’ai fait c’est de résilier Téle2. Ils ont été incapables de faire astiver ma ligne par FT. Apres x coups de téléphone à leur divers services à la queue leu leu, le seul bon conseil est le dernier donné par une opératrice qui m’a dit elle meme qu’il valait mieux que je résilie car personne n’arriverai tà résoudre mon problème ( c’etait juste d’ activer ma ligne adsl le PB ).
Aujoud’hui je suis chez free en 1024 non dégroupé le tout en moins de 8 jours entre l’envoi de mon dossier et le fonctionnement de mon compte chez eux !!

Dafcom, pour ton cas ce n’est pas la faute de Tele2 mais de FT !!!

Impossible de se connecter le 22 au soir.Je suis sur draguignan.Kelk’un a eu se problème ?

:stuck_out_tongue:
bientôt l’ADSL ds mon patelin…
alors j’voudrais savoir pour ceux qui sont ds la région champagne-ardennes (plus présisément charleville et ses alentours)si ds l’ensemble ils sont satisfait de télé 2?

Il est vrai que FT n’a rien aidé, mais Tele2 était incapable de relancer une commande de ligne sur mon compte( il parlait d’une impossibilité informatique) :pt1cable: .
Ce que je leur reproche le plus c’est qu’a chaque appel il me disait qu’il s’occupait du PB, qu’il allait me rappeler pour me tenir au courant et rien à chaque fois. :non:
Aujourd’hui je ne regette vraiment pas d’etre parti :oui:

effectivement connection impossible de 20h30 à 20h40 en gros, puis plus de problème…(secteur la crau)
je continue à dire que ces petits désagrèments qui se reproduisent une à deux fois par mois, ne sont pas bien méchants et que globalement je suis satisfait de leur service et tarif.

Moi c’était de 19hoo et je sais pas jusque kan.

idem un petit probleme de dix minutes , mais pas tres genant:)

                     http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/jongleup01.gif

eh rassurez moi, l’adresse du webmail c’est bien webmail.tele2.fr ?? parce que la j’ai erreur 404 …

et en allant sur le portail tele2internet.fr j’ai :

Impossible de trouver le modèle: “mainfrm.chtml”

la messagerie fonctionne pour vous?

le webmail foctionne !!!

perso je suis chez tele2depuis novembre, ben c cnickel, aucun probleme!!! :slight_smile:

En plus ca va bientot etre degroupé vers chez donc passage au 1024/256 pour le meme prix!!! :smiley:

Je ne regrette pas d’avoir quitter wanadoo :slight_smile:

Pour mon démanagement il aura fallu à peine 24h à Télé 2 pour faire transférer ma ligne adsl. Tout marche impécable comme avant.
J’ai reçu une confirmation par courrier de la résiliation de mon ancienne ligne.

Moi je vais devoir quitter tele2, car ma ligne vient d’être “compatible” 1024/128 mais je ne suis po en dégroupé…

Donc je vais allez chez FREE courant février ou mars…

Bonsoir tous, je viens de parcourir les posts et je suis surpris par le post de monpc, a/s d’un n° tel 10.0.0.138 … J’ai inst. ma connection avec le CD Tele2, et j’ai autom. le numéro 8,35 inscrit. Depuis le mois d’octobre je n’ai aucun prob. avec mon adsl, sauf qques petits trucs sans conséquences liés au volume de trafic à certaines heures (idem chez les autres FAI!), et l’impossibilité d’avoir l’affich. de l’état du réseau et qques autres liens qui ne fonctionnent pas, sans savoir pourquoi.Mais comme le portail Télé2 est tellement “super …”, j’en ai mis un autre par défaut, comme beaucp d’autres je suppose. Sinon tout va bien. Saurais-je ce que ce N° de tel vient faire???