Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Je suis sensé être dégroupé en 1024 mais je suis en 512.
Pas de bol.

Si tu es en dégroupé, tu vas migrer automatiquement en 1024… Maintenant cela peut-être dans quelques semaines…

moi aussi … patience un matin tu vas te reveiller et ho surprise ! moi c’est surtout pour l’upload en 256k que ca m’interesse, le download est bien suffisant pour mes besoins.

et ben moi de dis bravo telé2, j’avais une erreur 651 à la connexion, j’ai envoyé un mail à tele2, ils m’ont appelé cet am, le technicien m’a fait faire les manips et ça marche, j’ai donc pas eu de communication tel à ma charge; il a trouvé le pb. et ben je suis content
d’autre part je confirme qu’on peut avoir 2 fai adsl sur la meme ligne, puisque je suis encore chez wanadoo et les 2 connexions fonctionnent

Votre connexion internet tient-elle plutôt du lièvre ou de la tortue ?

La lenteur ressentie est-elle réalité ou le fruit de votre imagination ? Que vous vous connectiez par réseau local, ADSL, câble, par l’intermédiaire d’une ligne RNIS ou à l’aide d’un bon vieux modem, le test de vitesse de votre connexion vous donnera la réponse.

Votre ligne :

165 Kbit/s

20.2 Ko/s

Bon sang de bon sang, j’y suis pas rendu moi en 1024 avec Tele2!!

C’est quoi la manip ? :sarcastic:

ben je sais plus trop, ils m’en ont fait faire plusieurs avant d’arriver à la bonne, notamment supprimer la connexion dans le panneau de config et la recréer avec un port différent (au moins 6 fois) puis aller dans systeme etc…

si je me souviens, au lieu du n° 8,35 il ma fait mettre le 10.0.0.138 et c’est tout bon

:what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:

C’est des bons à la hotline de télé2, y’a pas à dire … :clap: :clap:

il s’agit du n° de telephone à paramétrer pour la connexion

Bon moi c’est décidé j’en finis avec télé2…j’en ai un peu marre d’essuyer les plâtres. La connection est vraiment aléatoire en ce moment…erreur 691/718 perte de paquet (crash des softs internet) ! Reponse de la hotline surement le firewall et l’antivirus. Capricieux ces softs qui se mettent en grève à certaines heures et met les batons dans les roues de télé2 ! C’EST A MOURIR DE RIRE (jaune)

C’est valable Tiscali à 20 euros/mois ou est ce que cela va vite devenir comme Tele2 vu le nombre d’abonnements possibles

Nouveau depuis 15 jours en 512, tout va bien, les débits sont au max. prévu et le ping est à 75 m/s en moyenne, et comme je ne joue pas, tout baigne, pourvu que ça dure. Faudrait passer l’abonnement à 20€ et ce serait parfait (ou faire un petit plus pour les non dégroupés, mais quoi? 1 heure de tél.gratos par ex.). @+

Et ça recommence :

ETAT DU RESEAU :

[i]• 21/01/04, 11:05 : A TOUS LES UTILISATEURS D’UN COMPTE POP3/SMTP @TELE2.FR : FERMETURE DU PORT 25
La fermeture du port 25 sur le réseau Tele2 a été mise en oeuvre aujourd’hui 21 Janvier 2004.

Tele2 a en effet constaté une très forte augmentation des signalisations et plaintes “Abuse” en provenance des autres FAI, liées à du spam en provenance de clients Tele2, spam causé en réalité par des virus générateur de spams. Ces virus prennent le contrôle du PC client en installant un mini serveur SMTP, puis envoient des milliers d’email de spams à son insu.

Conséquence pour les clients Tele2 : AUCUNE CONSEQUENCE POUR LES CLIENTS UTILISANT LE SERVEUR SMTP TELE2, ie la majorité des clients. Par contre, il ne sera plus possible d’utiliser un autre serveur SMTP que le serveur SMTP Tele2.

Nota : cette opération avait été annoncée le 12 décembre , et avait été repoussée de deux semaines pour permettre aux clients utilisant un autre serveur SMTP que le serveur SMTP Tele2 de prendre leurs dispositions.[/i]

Je laisse tomber outlook express (pour mozilla thuderbird :clap: :clap: ) car depuis le 6 janvier impossible d’envoyer un mail même avec l’authetification sécurisé.
Et là le bordel recommence !!!

:shout: J’en ai marre !!!

EDIT : Après renseignement auprès de la “brillante” hotline, il faut le temps qu’ils reparamètre tout ça… car même le webmail ne fonctionne plus !!! :smiley: :smiley: :smiley:

18h00 et toujours pas possible d’envoyer un mail !!!

Ca remarche !!!

pas de problème avec l’ Adsl télé 2

mais pour les e-mails c’est la galère

  • je clique sur envoyer un e-mail , et 2 minutes après je peux le faire , je clique sur supprimer et 2 minutes après c’est fait

les e-mails envoyés mettent le temps pour partir - on a pas un message " votre e-mail a été envoyé "
progrès à faire

ben sinon configure un outlook/the bat/… avec les serveurs pop et smtp c’est quand meme plus convivial et pratique a utiliser que le site tele2, non ?

C’est vrai qu’il n’est pas terrible le site tele2.