Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Reprise du premier post (génération automatique) :

Alors vous en penser quoi?
Personnelement après une bonne première semaine, c’est devenu catastrophique, j’ai vécu mes premières deconnexions :oui:depuis que j’ai l’ADSL(2ans), mes taux de d/l et u/l sont moyens, et mon ping est à :cry: .
Donc je resilie mon abonnement.

Edit; evitez de pourrir ce topic avec des free powaaa :lol: et 9 powaaa :lol: et autres powaaaa :lol: , ça peut servir à ceux qui veulent tenter leur chance.
Merci pour eux. :jap:

dsl pour ce flood :jap:

dsl kevinz aussi, mais c’est la guerre :stuck_out_tongue:

:lol:

oh le salopard [:toxicavenger]

:stuck_out_tongue:

:cry:

finalement je crois que je vais laissez tomber l’abonnement :stuck_out_tongue:

Heup :smiley:

apres un jeudi sans internet (merci tele2 [:toxicavenger] ) aujourd’hui samedi c’est la fete du ping 250 sur tout les sites [:toxicavenger] :cry:

je voudrais savoir si c’est normal que j’ai plein de ports ouverts ?

:heink: si tu n’as pas de firewall c’est normal

c’est quoi le rapport avec le topic tele2?

merci, le rapport c’est que j’ai télé2

vous avez attendu combien de temps en moyenne pour que votre ligne soit activée?

une quinzaine de jours

ah ok moi ca fait 1 semaine je me suis inscrit a tele2 et sa clignote toujours la led SYNC

pour en être sur contact france télécom ou télé2 et demandent leur si ta ligne est activée !

jai telephoner 2 fois a Ft a linstant ils mont dit “cest pas nous quils faut tel cest au fai auquel vous souscrivez, cest eux qui soccupent de ça”

toujours aussi c** chez FT c’est eux qui activent les lignes adsl donc ils pourraient repondre ses [:toxicavenger]

Selon telé 2 ma ligne est activé pourtant sa clignote toujours

tu as bien mis ton filtre et branché dessus le cable telephonique qui relie le modem

heu, petite question, la connection n’est pas censée se couper toutes les 24heures… ca fait quasiment 4 jours que je suis connecter, sans interuption… !?

Et adslautonnect affiche 0 deconnexions, et je l’ai pas arreter depuis le debut de connexion le 4/12 à 21h22…

Après des problèmes certains, que l’on attribuera à la jeunesse de Tele2 en tant que FAI et au succès rencontré du fait de tarifs attractifs, je dois reconnaître que ma connexion adsl est enfin à la hauteur.
Quand ça merdoie il faut le dénoncer, mais quand ça marche bien il faut aussi savoir le dire.
:super: