Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

POINT D’INFORMATION SUR TELE2 ADSL
• 08/12/03, 18:05 : ADSL : POINT SUR LES OPTIMISATIONS ADDITIONNELLES
Des optimisations importantes ont été effectuées ces derniers jours, qui impactent de façon très positive certains de nos utilisateurs ADSL. En voici le détail :

  1. Sites inaccessibles
    · Description : Sites web inaccessibles pour certains utilisateurs (tels que www.monster.fr, www.societegenerale.fr, etc.).
    · Statut : Problème résolu.
    · Explication : Dû à un paramétrage manquant sur les nouveaux LNS.

2- Problèmes d’authentification
· Description : Rejet de l’utilisateur lors de sa demande de connexion. Impossibilité de se connecter.
· Statut : Problème résolu.
· Explication : Ce problème a été occasionné la surcharge temporaire de certains matériels (LNS), lors de la connexion simultanée d’un très grand nombre d’utilisateurs. Ce problème a été identifié et résolu via l’extension de la capacité du réseau ADSL. Il fait à présent l’objet d’un contrôle en continu.

3- Connexions Ethernet bloquées pendant 24 heures
· Description : Après une défaillance ponctuelle de leur PC ou modem Ethernet, certains utilisateurs ne pouvaient plus se reconnecter durant 24 heures.
· Statut : Problème résolu.
· Explication : Dû à un paramétrage manquant sur les nouveaux LNS. Un timeout a été ajouté, qui réinitialise une connexion après 1 minute d’inactivité.

Le point 3 est bizarre car la connexion avec modem ethernet ou adsl changerait quelque chose???
Sinon, aujourd’hui, ca va mieux (ping de 88, pas de déconnexions intempestives, mais upload et download pas au top… mais c’est un bon début
car un peu plus, j’allais chez Club-Internet… :shout:

moi ça fait 10 j et franchement tres satisfait… 1 connexion fantome… pas de déco intempestives… un ping pas trop mal… y’a eu un soir ou ça ramait fortement !!!
non franchement ils se débrouillent bien sur télé2 car ils sont jeunes sur le marché et ils s’améliorent vite… bien sur ce n’est valable que pour moi!!!

Bon, c’est cool si il bosse bien pour améliorer leur service. Moi j’avais ce problème des 24h sans pouvoir me connecter!!
Ils n’étaient pas à la hauteur, victime de leur succès. Maintenant j’espère qu’ils amélioreront les capacités, avant d’être saturé.

Bon surf

Comme c’est dit plus haut il faut dire quand il y a des problèmes mais aussi quand ça fonctionne.

Alors pour moi tout est OK, bravo tele2 pour leur rapidité de réaction.

Bon surf à tous.

Personnellement, je trouve le service clientele de Tele2 absolument ABOMINABLE. Ils sont incapables de resoudre mes problèmes, et s’en foutent completement (meme si on les menace de resilier). J’ai rarement vu un service commerciale aussi minable…
Je n’ai pas encore resilier car il est difficile de trouver le meme tarif (et sans frais de resiliation), mais j’en suis a deux doigts…

Sylvain-

sylbouh expliques toi un peu!!! tout dépend de tes problemes.
Si t’arrives pas a demarrer ton pc c pas de leur fautes :wink:
Moi perso a chaque fois que j’appel je suis renseigné :super:
:kimouss:

J’ai déjà eu affaire à la hotline télé2 (par 2 fois)
Déjà, vu que j’appellais vers 12h30, j’ai attendu 5 min.
Ensuite la première fois, le mec cherchait à m’aider, mais j’avais le problème des connections fantomes. Ca n’a mené à rien,j’ai dit “tant pis” et j’ai raccrocher poliment. Deuxième coup de fil pour remplacer mon modem, le type m’a posé toute les questions possible pour me démontrer que le modem fonctionnait (assez buté le mec), mais j’ai reussi à le convaincre.

C’est pas mieux ni pire que la hotline de Nerim qui ne retrouve pas mon chèque de caution. Ils doivent me rappeler depuis 1 mois! pfff

non ben moi je suis tres satisfait pour l’instant de télé2 !! j’ai un bon ping, et les telechargement sont rapides !! pas de problemes de deconnexions !! j’habite en campagne aussi, et on doit pas etre des milliers aà avoir l’adsl aussi, donc ca va !!!

1 mois tout rond depuis le branchement du modem USB tele2.

et tres heureux d’etre chez eux.

:clap:

Aujourd’hui en fin d’après midi, gros problème pour arriver à se connecter !!!

Certains d’entre vous ont ils eu ce problème ?

Oui j’ai eu des erreurs de non reconnaissance du logon mais cela vient de renter dans l’ordre :pt1cable:
Ce matin aussi vers 7h00
Ou es-tu ? moi c’est dans le 78

moi aussi gros porob pouir se connecter cet am mais c resolu region de metz@+

Je suis dans le nord du 95 (limite avec le 60)

moi ça fait quasiment une semaine que l’erreur de connection 691 se produit…et quand par grande chance tu te connecte ça ne marche pas bien donc ça ne sert a rien. Hier soir impossible de jouer donc j’ai deconnecte et pas moyen de se reconnecter…j’usqu’a 8 h du matin et depuis je n’ose pas me deconnecter pour relancer Windows. Je rigole quand je vois leur resume de l’etat du reseau…TOUT est resolu pour télé2 : c’est archi faux ! ils parlent des travaux d’amelioration…moi je dirais plutot de replatrage et à l’imprevision.

ils ne se doutent pas qu’à un tarif de 25 euros ils allaient depasser leur capacité? de qui se moque t-on et en plus sans avertir le client des travaux. moi si ça continue encore un jour de plus j’arrête tout.

Il faut pas trop être difficile. tout n’est pas aussi noir. depuis 10 jours j’avais une connexion impect digne de ceux qui se font des abonnements > ou = :smiley: à 40 euros.
tele2 progresse mais en 2004 il faudra être au point et au moins au niveau des autres :stuck_out_tongue:

chez moi aussi les erreurs de login sont encore là et à la place de:
· Statut : Problème résolu
j’verrais bien:
· Statut : En cours…

autant dire la vérité koi, on est pu à ça près, lol.

enfin bon, espérons que ce soit résolu assez rapidement, car y’a de plus en plus de monde à débarquer sur la pitite planète Tili Two…

Tenez bon les LNS…

Moi depuis deux semaines, j’ai plus aucun problème de connection, déconnection normale tous les 24 heures.
Le seul truc a reproché c’est la vitesse aux heures de pointe.
Je suis dans le 91.

En ce moment j’ai aussi des gros pb de connections, plus précisément des pertes de synchronisations, hier soir impossible de me connecter; j’habite ds le 95 comme novezan.

Bon, depuis octobre chez Télé2, et toujours pas de factures… :! J’espere que je vais pas recevoir une lettre d’huissier comme quoi j’ai pas payer parceque j’ai pas recu la 1ere facture…
Sinon free le 1024 a 29.90€, bin tele2 ils ont plus trop le droit a l’erreur sinon moi je retourne chez free, car j’aurais pas plus de pbs chez eux je pense, et debit 2X plus grand :love:

moi non plus pas de facture tele2.
bizarre.
je surf tele2 depuis debut novembre.

elle va etre salée qd elle va arrivée.

meme pas recu facture du modem.

Et vous ?