Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Pour matté si t’es en 128 up un truc sur ton ftp, si ca up a 15-16 t’es en 128 :smiley:

Pour les reco avec adsl autoconnect, oué… mais quand t’es dans cs ou autres, c’est comment dire… GENANT ! ^^

slt,
je ne peux pas avoir le 1024/256 car non dégroupé :frowning:
Par contre je voudrais savoir si mon numéro sera en dégroupé un jour et qd? il y a un site pour çà???
Pour info j’habite à une dizaine de kms de nantes

@+ :stuck_out_tongue:

teste ta ligne sur le site, tu le verras vite

Pour répondre à ceux qui déménagent souvent, conversation qui incluait MacFly et d’autres, voici un extrait des conditions générales de vente (CGV) de Tiscali :

“En cas de déménagement dans une zone non couverte, l’Abonné ADSL peut résilier son abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée de pièces justificatives adressée au Service Clients, en respectant un préavis d’un mois.”

Pas de frais de résiliation dans ce cas bien spécifique. D’ailleurs si l’on lit attentivement les CGV de Tiscali, il n’y a pas de frais de résiliation, mais… :

“Sauf dérogation dans des Conditions Particulières, l’abonnement ADSL est conclu pour un an à compter de la date de mise en service du compte de l’Abonné. Après cette période initiale, l’abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l’une ou l’autre partie, par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Service Clients, en respectant un préavis d’un mois avant la date d’échéance.”

C’est un peu à la manière de la plupart des contrats d’assurance : durée de 12 mois, avec possibilité de résiliation à la fin de chaque période.

à+
-Al-

Bonjour à tous! je suis moi aussi malheureusement inscrit chez tele2, et je ne peux que confirmer les deconnexions intempestives qui sont en general suivies d’une impossibilité de se reconnecter avant de multiples essais. J’ai contacté a plusieurs reprises le service commercial qui est tres sympatique certe mais qui est loin d’etre competitif. La seule solution qu’ils peuvent vous apporter, c’est de contacter leur service technique en composant un numéro de telephone surtaxé et encore une fois c’est le consomateur qui paye pour l’incompetence de TELE2, car le service technique ne peut bien entendu rien faire pour vous. Heureusement que le prix est lui competitif, qu’il ny a pas de frais de résiliation, car pour ma part TELE2 ne peut etre qu’une solution de depannage.

mon oncle n’a aucun probleme avec TELE2 :slight_smile:
un amis , n’en a pas non plus
et moi j’attends mon modem

on verra ce que ca donne :slight_smile:

Moi aussi je n’ai pas de probs avec Télé2 :super:

Moi non plus je n’ai aucun problème TECHNIQUE avec Tele2.

Mais quand on me fait payer le 512 au prix du 1024, ça m’irrite et je fais jouer la concurrence. :wink:

Ok admettons que tu fasses jouer la concurrence, quel FAI est plus interessant dans ce cas ?? (tout compris bien sur, engagement en durée, frais de résiliation…)

On en a déjà parlé précédement, il n’y a pas 1 FAI + intéressant, c’est selon les besoins de chacun.

En ce qui me concerne, n’ayant pas l’intention de déménager dans les 12 mois qui viennent, et ayant accés au 1024 sans être dégroupé, c’est Tiscali ou Free. Avec une nette préférence pour Tiscali qui me permet de partir au bout de 12 mois sans frais (et pour la fiabilité de son réseau également).

j’ai recu mon modem ce matin , et jusque maintenand aucun probleme :slight_smile:

mon ping est vraiment pas terrible
ping clubic ->325ms en moyenne
ping premier routeur ->498ms :confused:
:cry: :cry: :cry:

Emule+shareaza en fond :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je n’est pa a me plaindre de tele2.Pa de deconnexions, ping 69 ms(128 k), je dl generalement a 16 ko/sec.PARFOI + PARFOI -

C:>ping clubic.com

Envoi d’une requête ‘ping’ sur clubic.com [213.186.49.17] avec 32 octets de données :

Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=54 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=62 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=62 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=62 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 213.186.49.17:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 54ms, Maximum = 62ms, Moyenne = 60ms

Tu as kel connexion ?

Tlaid 2 c trop bien en tt cas. 72 ms ce soir.

ça dépend ou tu habites car moi g aucun prb de déconnections.

ping www.clubic.com

Envoi d’une requête ‘ping’ sur www.clubic.com [213.186.49.6] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 213.186.49.6 : octets=32 temps=57 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.6 : octets=32 temps=50 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.6 : octets=32 temps=52 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.6 : octets=32 temps=50 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 213.186.49.6:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 50ms, Maximum = 57ms, Moyenne = 52ms

:slight_smile:

ADSL 512, je suis 10km en dessous de Chantilly soit le nord du 95 posé au milieu des bois, avec une ligne adsl pas compatible avec le 1024… La campagne quoi !!!

Modem ECI B-Focus (ethernet)

Moi je suis de draguignan