Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

mortel … la demande peut se faire en ligne a priori :slight_smile:

Et moi je suis po en dégroupé, et ma ligne n’est pas compatible 1024, va t-il y avoir une baisse du 512 ???

TELE2 lance son offre 1024
TELE2 va proposer à partir du 13 janvier l’ADSL 1024 kb/s (256k en émission) à 24,95 euros par mois.

Cette offre est accessible en zones dégroupées aux nouveaux et aux anciens clients du fournisseur (Pour ces derniers, l’augmentation du débit se fera automatiquement avant la fin du mois de février).

Aucun engagement de durée ni frais d’inscription ou de résiliation ne sont demandés.
Le modem BeWan (USB ou Ethernet) est offert jusqu’au 29 février prochain soit une économie de 29,95€.

tele2 degroupe avec qui? ldcom?

Bon et bien tchao Tele2…

Pour les non dégroupés “bridés” à 512, il n’y a plus d’intérêt à rester puisqu’il y a désormais moins cher ailleurs (Tiscali, 20€/mois pour du 512 à compter du 15/01).

Pour les non dégroupés qui ont néanmoins accés au 1024/128 (ce qui est mon cas), Tele2 ne fait aucune offre donc le choix est vite fait -> Free ou Tiscali

Ne reste plus que les dégroupés qui ont là une offre en or puisque plus intéressante que chez Free.

Tele2 a donc changé son fusil d’épaule et rentre dans le rang en misant à fond sur le dégroupage, faisant une croix sur les “autres” qui, comme moi, ont mordu naïvement à l’offre d’appel.

Certe l’offre de Tiscali est alléchante mais l’engagement est de 12 mois.

Pour ma part je préfère rester chez Télé2 (non dégroupé) au moins je part quand je veux sans frais de résiliation.

+1 avec ryback! le TRES gros avantage de Télé2 estd e pouvoir partir quand bon nous semble! ca ca vo de l’or pour ceux qui bougent pas mal comme moi

adieu télé2… c’est clair les non dégroupés ki supportent le 1024 sont trop laissés a l’abandon…
Free a compri : c’est la meilleur solution

moi aussi j’ai choisi tele2 parce qu’il n’y a pas de frais de résiliation : je reste dans mon appart pour 6 mois alors financièrement 100€ de résiliation … :frowning:
sinon c’est sur que dès que je m’implante a long terme je filerai chez free je pense.

moi aussi j’ai choisi tele2 parce qu’il n’y a pas de frais de résiliation : je reste dans mon appart pour 6 mois alors financièrement 100€ de résiliation … :frowning:
sinon c’est sur que dès que je m’implante a long terme je filerai chez free je pense.

J’avais oublié, en effet, ceux qui déménage souvent…
Mais c’est tout de même un calcul à faire, 5€ en plus chaque mois chez Tele2… on arrive vite aux frais de résiliation de Tiscali.

oui mais perso j’aime pas Tiscali, g eu pas mal de probs avec eux avant.

100/5=20 soit vingt mois pour rentabiliser Free (frais de résiliation)vis a vis de Télé2…dans 20 mois y’aura surement d’autres offres encore plus interessante…Télé2 sont encore bien gagnant!!

Oui enfin, si dans 1 an tu continues de dire que Tele2 est plus intéressant car ils n’ont pas de frais de résa… tu resteras indéfiniment chez eux. :wink:
Pas d’inquiétude chez Free, niveau tarif ils ont toujours réagit très vite pour s’aligner sur les moins chers.
Quant aux frais de résa de Tiscali, je ne connais pas le montant exact mais ils sont moins élevés que chez Free.

Moi je n’ai été que rarement déconnecté.
Par contre la difficulté, c’est la connexion, une fois sur deux le modem n’est pas détecté, et il faut rebooter plusieurs fois de suite, voire même arrêter le pc.
Tout est pourtant correctement paramétré, puisque j’arrive parfois à me connecter.
J’ai essayé d’avoir la hot line : appels à plusieurs heures de la journée, toutes les lignes occupées.

J’ai pas dis que dans 1 an je dirai que Télé2 est plus interessant, je dis juste que aujourd’hui tout calculé c eux les meilleurs!! nuance MacFly !! :alert:

comment on sait si on a acces au 1024/128 ?

c’est du 1024/256 … on le sais quand la connexion affiche “connecté à 1280 kbit/s” au lieu de “640” , enfin je pense a mon avis ils vont pas prévenir au cas par cas

mais pour ceux qui ont des déconnections avec tele2, vous connaissez AdslAutoConnect ???
J’ai installé ça et je n’ai aucun problème de reconnexion (déjà que j’ai très rarement des deconnexions), vu qu’il me reconnecte aussitôt et sans problèmes !!

Et comment sait-on qu’on a accès au 1024/128 ?? la réponse donnée à titub ne me convient pas, la connexion affiche “connecté à 1280 kbit/s” lorsque on est sous du 1024/128, mais pas avant !! Donc j’aimerai savoir comment on sait si on y a accès ou pas (avant de l’avoir bien sur sinon la question ne se poserait pas !!!).

sinon tele2 j’ai pas du tout à me plaindre, bon ping, bon dl (environ 55) et très peu de deconnexions. Bref pour 24,95€ sans frais de résiliation y’a rien à dire !!

Il n’y a pas de 1024/128 chez Tele2, uniquement du 1024/256 en zone degroupé.

http://www.tele2.fr/mega/