Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Merci Leader,

en fait je suis satisfait de Télé2 mais je vais changer de numéro de téléphone et d’adresse le mois prochain donc je pense que réilier c’est plus simple.

Pour moi Tele2 = Nickel !!!
j’me suis inscrit sur le net, 6 jours après je reçois une lettre de Tele2 avec le nom d’utilisateur et le code d’accès, en 30 sec j’étais connecté sous Tele2 512kbps (je possédais déjà un modem Alcatel SpeedTouch que j’avais chopé avec AOL). Ping assez bas, très peu de déconnexions voire aucune (mais bon y’a AdslAutoConnect pour ça :slight_smile: ). Bref pour l’instant aucun problème et ça doit faire 1 mois 1/2 que j’y suis (toujours pas de facture !!).

En + de ça 24.95€ franchement c’est terrible !!

TRES BON !!

Je viens d’appeller Télé 2.
En cas de changement d’adresse et numéro de téléphone il faut résilier par lettre recommandé avec accusé de réception et l’expédier à cette adresse:
MMI Télé 2 France ADSL
11, avenue de Buffon
BP 6509
45065 ORLEANS Cedex

Ensuite il faut souscrire à Télé 2 adsl avec ses nouvelles coordonnées.

Je viens de recevoir ma premiere facture Télé2 pour le 512!!!
Pas de surprise 24.95€
Bravo télé2 pour le service a pas cher!!! et qui a la différence de Tiscali cherhce pas a débiter a tout bout de champ
Bravo Télé 2 !!!

j’ai reçu ce matin une facture télé2 de 24.95 euros pour le mois de décembre, je me suis abonné en novembre et je ne m’ suis jamais connecté, même pas installé la connexion, car je n’ai pas encore résilié wanadoo (passé à 30 euros pendant 4mois).
je croyais avoir lu que avec télé2 on ne payait rien tant qu’on n’avait pas lancé la 1ere connexion???

j’ai reçu 3 factures depuis que je ne fais plus parti de leurs services, alors… :kimouss:

A mon avis c que la procedure de désabonnement a été mal faite!!! …a mon avis…

:non: d’ailleurs l’ami “ryback” a obtenu une nouvelle adresse, je pense qu’ils ont regroupé les services, du moins je l’espère.
Je verrais bien si je reçois une nouvelle facture :sarcastic: .

inscrit depuis novembre, utilisant le bewan ethernet, beaucoup de problemes:

1- avec le firewall a desactiver pour se connecter (c’est pas top)
2- probleme de login apres coupure du modem ou plantage du pc.
3- pb avec e-mule
4- erreur 692…
5- appel au service technique: il demande une expertise a france telecom. resultat pas de telephone pendant une dizaine d’heures le 31 decembre.

Et la nouvelle annee ne se presente pas mieux !

j’utilise le bewan ethernet aussi ( le usb faisait planté le pc ) et cette nuit le pc a rebooté je sais pas si ça vient de ça mais bon… chui pas convaincu
en plus leur pilote ont des incompatibilité avec windows 2k

j’ai vu cela nul part
en plus, ils paient FT tous les mois alors que toi, tu ne paierais rien? déjà le 1er mois est gratos, alors que les autres FAI font payer au prorata du mois, c’est déjà ca

d’accord averc chez_ed !!!
c fini noel!!! faut arreter de croire au pere noel!! lol

ben j’ai lu ça ici dans le forum sur tele2 mais le précédent celui ou il y a 27 pages

Bonjour,

une fois vous êtres inscris sur le site web de Télé2 en combien de temps avez vous reçu le fasicule indiquant votre formule d’accès, votre numéro client et vos coordonnées à renvoyer signé et daté ?

merci.

je suis chez tele2 depuis debut decembre.
2 semaines d’attente comme convenu :slight_smile:
pas de problème si ce n’est le premier jour, des deconnexions fréquentes. depuis très peu de problèmes, j’en suis bien satisfait; appréciable de ne pas avoir de déconnexion au bout de 24h et le débit est constant.

un seul truc : j’ai commandé directement sur le site, pendant les 2 semaines pas moyen de visualiser l’état d’avancement et meme pas de mail de confirmation ce qui fait que j’ai cru qu’ils n’avaient pas enregistré ma demande

Je pense qu’il doivent avoir un problème avec le serveur mail, je reçois bien les mails mais pour l’envoi c’est impossible depuis 24h environ…

J’ai le message suivant :

Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était ‘blablabla@yahoo.fr’. Objet ‘Flight Simulator’, Compte : ‘TELE2’, Serveur : ‘smtp.tele2.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘550 you are not allowed to send mail to gerard_opio@yahoo.fr’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d’erreur : 0x800CCC79

Cela c’était déja produit il y a 1 ou 2 mois… solution attendre ou passer par le webmail, encore que je n’ai po vérifié si ça fonctionnait…

EDIT : Après vérification, le webmail fonctionne !!!

je viens de passer sur télé2, je lance ma connexion et j’ai une erreur 651
l’assistance en ligne il n y a rien
le telephone 15 minutes d’attente à0.34€
quelqu’un pourrait m’apporter une aide
suis sur xp, modem sagem fast 1000, j’étais sur wanadoo pas de pbs de connexion,

Bienvenue chez tele2 !!!

:oui: :oui: :oui: :oui:

Nouvelle offre 1024/256 mais en degroupéwww.tele2.fr/chap03/c030601.html