Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Yeah le webmail remarche.

Ca n’est pas un numéro de tel mais une adresse IP, personne n’a relevé mais l’ADSL ne nécessite aucun numéro de téléphone puisque la synchronisation est permanente.
Même le 8,35 est facultatif.

bon moi à l’installation, j’avais mis le n° 8,35 comme indiqué et j’obtenais systématiquement erreur 651 (le modem ne répond pas), c’est le service technique qui m’a dit de mettre le 10.0.0.138 et là ça a marché du 1er coup et aucun pb de déconnexion, je dis bravo à télé 2

Tu as déjà vu un numéro de téléphone ressemblant à 10.0.0.138 ?

Non, et c’est normal, c’est l’adresse IP de ton routeur. Parce que tu utilises un routeur, et non un modem, le ST t’a demandé de mettre l’IP du routeur dans le paramétrage DNS et passerelle.
Mais rien à voir avec le numéro de téléphone…

Et aujourd’hui je reçois…une troisième facture.
J’appel le service clientèle, la conseillère consulte mon dossier et effectivement je ne fais plus parti de leurs clients depuis le 30/09/2003 :pt1cable: , mais je dois payer cette facture car ils n’annulent pas les factures emises, le dossier est transmis au service de contentieux si je ne paie pas, donc on va encore payer une facture avec l’espoir de se faire rembourser, car les boites de recouvrement j’en ai plein le c*l.
Pour la troisième fois on m’assure que cette affaire est réglée et que je vais avoir un remboursement des 3 mensualités versées.
De mon coté je transmet à nouveau un dossier à mon association de consommateurs (la cotisation est largement amortie je vous le dis).
Bref bon courage avec télé2 adsl.
PS: lorsque j’ai résilié Wanadoo, je n’ai eu qu’un mail à leur envoyer et je n’ai plus eu un seul prélèvement

Moi g pas de prob.Cà va car en théorie tout marche…:wink:

Ben tant que tu y es ça va :oui: , mais le jour où tu vas en partir… :pt1cable:

salut forum

j’ai eu le modem hier impossible d’avoir une connexion erreur 692
quelqu’un connait l’erreur 692 et si oui comment il y a fait pour que ça fonctionne

@+

ça bug dans le nord avec tele2 aujourd’hui :confused:

Envoi d’une requête ‘ping’ sur www.clubic.com [213.186.49.17] avec 32 octets de
données :

Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=221 ms TTL=59
Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=226 ms TTL=59
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 213.186.49.17 : octets=32 temps=285 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 213.186.49.17:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 221ms, Maximum = 285ms, Moyenne = 244ms

Oui c’est fatiguant. Certains jours il est même impossible d’envoyer un simple courrier. Je ne comprends vraiment pas.

Ils sont :fou: chez tlaid 2.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FRANCHEMENT PAS TROP SATISFAIT;
DIFFICULTES POUR SE CONNECTER ET EN CE MOMENT DECONNEXIONS TROP FREQUENTES A MON GOUT.
J’AIMERAIS SAVOIR CE QUE DONNE 9 TELECOM OU TISCALI
MERCI D’AVANCE

depuis 3 semaibes, l’accés a certains sites est impossibles : obligés de me reconecter 5 fois avant que ca marche.
Télé2 feré mieux de faire un 512 correct que de se lancer ds du 1024…
résiliation prochaine pour moi si les pb persistent…

Comment vous faites pr avoir tout ces probs ?Moi j’ai que kelke problème de connexion (très rare)

on n’est même pas concerné par le 1024, sauf quelques uns dégroupés… :frowning:

+1
moi j’ai vraiment aucun problème, des fois je reste connecté 4/5 jours sans déconnexion (mais bon des fois faut rebooter …) et j’ai de rares problèmes de deconnexion ou de ping
en général je ping clubic à 45/50 ms et google à 60/70 donc je vais pas me plaindre :super:

Bonjour

Suite a mon mail de vendredi je voudrais donner quelques explications
J’ai demandé l’adsl a tele2 vers le 15 /12/03 j’ai reçu le modem le 29/01/04 pas de connexion après plusieurs essai. Call la hot line ce sont les ports usb , les drivers du chipset via qui ne sont pas a jour donc mise a jour des drivers via puis de-connexion de tout les périphériques usb car j’apprend par la hot line que le modem consomme beaucoup de courant il doit être seule sur l’usb cela ne change rien toujours erreur 692
Apres plusieurs essai est divers renseignement FT me dit que ma ligne n’est pas éligible call tele 2 et là oui nous nous sommes trompé de Numéro de téléphone donc j’ai un modem et pas de ligne et je ne sais même pas si l’erreur 692 et bien une erreur du fait que je ne suis pas éligible .
Si vous avais des info a propos de l’erreur 692

Est ce que le modem se synchronise surtout?

non puisque je ne suis pas eligible je pense pas que je puisse me synchronisé