Est ce que vous êtes comme moi en ce moment ? Je n’arrive pas à accéder à mon courrier…
13:44, ça marche chez moi…
Ne t’inquiète pas, il y a souvent des problèmes avec le mail chez Télé2, et plutôt le soir.
Tele2 depuis une semaine et depuis que j’ai utilisé tcpoptimizer je n’ai plus aucun pb.
Ce que je ne comprend pas c’est qu’avec wanadoo je n’ai jamais eu à faire cela mais bon ça marche très très bien depuis.
Salut http://www.click-smilies.de/sammlung0304/aktion/action-smiley-069.gif
Ca fait depuis novembre que je suis avec tele2 ADSL et bien plus longtemps pour le téléphone.
J’ai fait la grosse erreur de prendre le modem ADSL USB, peut on le changer à moindre frais ?
Sinon, je suis avec le forfait 512 dans une zone dégroupé (j’ai vérifié plusieurs fois) et ils ne m’ont toujours pas basculé au 1024, malgré plusieurs appels au service.
QUe faut-il que je fasse ?
Que j’appelle le service technique ?
Merci
Bonjour ,
Moi je conseille vraiment une offre très très peu connu du grand public et pour cause…L’opérateur ne fait pas de pub mais reverse 3%ttc du montant de la facture de chaque client parrainé…C’est géant…
AKEO TELECOM partenaire exclusif de LDcom propose la meilleure offre globale du marché…
Non seulement vous profitez des meilleurs tarifs en terme de télécomunication mais à partir du 10 Juillet :
ADSL 2048 & très vite du 5Mbps+appels vers fixes gratuits
Pus d’abonnement FT à payer(dégroupage total)
Chaînes numériques
De plus le suivi clientèle et la fiabilité sont redoutables…
akeotelecom.com
t’es limite en train de faire de la pub ![]()
avec un modem adsl on peux pas envoyer de fax il faut utiliser un modem 56k qui fait fax pour ça
j’ai l’adsl avec télé2 depuis une 15aine de jours et ça marche impec !! le dl se fait à une vitesse moyenne de 57 à 61 Ko/s
J’ai choisi le modem ethernet
Le seul souci, c’est que j’utilises 2 OS… sur XP, nickel, sur win98SE, impossible d’établir la connexion PPPoE… réponse du SAV : réinstaller win98SE car à l’installation du programme, il m’a été demandé de mettre mon cd de win98se !!
http://www.click-smilies.de/sammlung0304/aktion/action-smiley-069.gif
Est ce que y’en a qui sont avec tele2 512, dans une zone dégroupée et qui sont toujours pas passé au 1024 ???
[i]j’ai l’adsl avec télé2 depuis une 15aine de jours et ça marche impec !! le dl se fait à une vitesse moyenne de 57 à 61 Ko/s
J’ai choisi le modem ethernet
Le seul souci, c’est que j’utilises 2 OS… sur XP, nickel, sur win98SE, impossible d’établir la connexion PPPoE… réponse du SAV : réinstaller win98SE car à l’installation du programme, il m’a été demandé de mettre mon cd de win98se !! [/i]
Au lieu de tout réinstaller, je te conseille plutot d’installer le protocole « à la main » avec le freeware RASPPPOE (j’ai plus l’adresse de téléchargement, mais google doit t’aider à la retrouver); c’est simple à installer, fiable, et peu gourmand en puissance CPU, … d’ailleurs c’est ce que j’ai sur mon PC (sous windows NT4, mais la version existe aussi pour Windows 98), avec télé2 et le Bewan Ethernet ST.
est-ce que quelqu’un a une idée pour que je puisse avoir le modem ethernet a la place de mon usb actuel?
si il tombe malencontreusement en panne et qu’on leur envoie en leur demandant de nous filer un ethernet ils accepteront?
si t’arrive à le faire tomber malencontreusement en panne de manière discrète, peut-ête ![]()
personne n’a essayé? ![]()
Bonjour,
J’ai réussi à obtenir le changement en invoquant le fait que je rencontrais des problèmes avec le modem USB fourni par tele2 vu que mon PC était équipé de Chipset VIA (j’avais lu ça sur un site web mais ce n’était pas vrai)…
Ils sont au courant de l’incompatibilité et acceptent de le changer gratuitement…En plus ils paient les frais du renvoi.
depuis combien de temps avais tu ton modèle usb ?
depuis le début de l’offre tele2 en fait… Ca fait quelques mois maintenant.
Nouvelle version des drivers pour les modems bewan: 1.9.0.7
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5518
Nouveautés:
- Optimisation du protocole TCP pour les connexions ayant un débit supérieur à 2 Mbps.
- Optimisation de l’upload.
![]()
tu telephone , ils ont changer celui de ma copine immediatement et ceux gratuitement
ils ont envoyer le modem ethernet dans un colis que l’ont pouvait renvoyer , et ma copine a remis l’USB dedans ,et le colis est reparti et voili:)
le modem ethernet que tu as reçus c’etait le bewan noir?