Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Réparé !
Merci :wink:

Hello tout le monde. Je pense resilier Télé2 adsl pour passer chez Cegetel, avec le 2048 (voir 4096 apparement), pour le meme prix, a 5€ près vu que j’avais pris la preselection. Comment faut il faire pour resilier télé2 ?
lettre recomandée avec accusé a cette adresse je crois :
MMI Télé 2 France ADSL
11, avenue de Buffon
BP 6509
45065 ORLEANS Cedex
Faut mettre quoi dans la lettre ?
numero de client, numero de la ligne, et pis demande de resiliation ?

Et pour la preselection chez télé2, quelqu’un sait comment resilier ?
Pareil, lettre a la meme adresse ?
On peut tout mettre dans une seule lettre ?

Sinon est ce que si on redemande une preselection chez un autre operateur ca annule forcement la 1ere, ou ca peut créer des problemes ??

Merci d’avance

pour ta dernière question, je sais que quand tu demandes la préselection chez un opérateur, ca annule ceux en cours

Précision importante Chez Ed…

PS. Quelqu’un a-t-il rencontré un problème de configuration avec le modem ethernet fourni par tele2 ? Chez moi il fonctionne mais au démarrage il bloque le PC pendant presque une minute… minute pendant laquelle je ne peux ni ouvrir le poste de travail ni les documents…

Outlook ne marche plus , pour les mails de Tele2 ? :confused:

si tu laisses XP attribuer les IP et configurer le reseau auto c’est normal, tu règles tout manuellement et plus de problemes.

Moi aussi, j’ai le même problème de démarrage hyper lent depuis l’installation du modem de télé2.LEADER, peux tu nous détailler la procédure pour régler tout manuellement ?

http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe.html

salut je suis chez tele 2 depuis quelques mois d’apres le site je suis elligible pour le 1024 (j’habite a reims) et je vois tjrs rien venir quelqu’un aurait il une infos sur le degroupage tele2 sur reims?

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la grande différence entre le modem ethernet et le modem usb ? Quelles différences ? Lequel est le mieux ? Pourquoi ?

Merci

je sais pas si niveau performance y’a des differences mais le modem ethernet necessite une carte reseau! moi j’ai pris modem usb comme ca je partage la connexion avec la carte reseau

Qui connait l’adresse des serveurs DNS préférés et auxilliaires pour télé 2 ? (La case « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement » étant grisée pour configuration manuelle connexion ADSL)
Cf dossier http://www.dslvalley.com/dossiers/xp-pppoe.html

http://www.tele2.fr/chap03/pop_internautes_avertis.html

merci à tous.maintenant le démarrage est bien plus rapide !

:kimouss: :yep:

Leader, merci pour les infos ! :oui: :oui: :oui:

:super:

j’ai une petite question, je voudrais bénéficier du tarif adsl avec la préselection à 18,95€ par mois au lieu de 24.95, est ce qu’il y a un engagement de durée pour cette offre?

aucun
et la préselection n’est pas sur une durée d’engagement non plus

POINT D’INFORMATION SUR TELE2 ADSL

• 16/06/04, 12:30 : DEGRADATION DES CONNEXIONS NON-DEGROUPEES Une rupture de cable dans le réseau IP de France Telecom impacte très sévérement toutes les connexions des clients non-dégroupés. Les conséquences sont des impossibilité de se connecter et des débits très diminués.

Pffffffffffff… c’est quoi ce cable qui n’arrête pas de lacher dans le réseau IP de France Telecom !!? :lol:

->Xprocessor. ouais je peux dire que je la sens passer leur degradation ping de 350ms sympa.
mais j’ai trouver une feinte: forcer une connexion sous une ip commencant par 80 et non 213. la le ping et de 72 sous google