Je suis chez Tele2 512K depuis 5 mois et je n’est strictement rien à reprocher en ce qui concerne Vitesse et Connection.
Par contre leur service d’aide (y en à pas) et ce qui concerne les comptes E.Mail, c’est nul à chier …
Avant j’avais AOL avec modem classique, c’etait hyper lent mais ils ont des services en ligne et pour les Mails, c’etait plutot cool …
la présélection n’est jamais avec engagement
si tu déménages, tu te désabonnes de tele2 et de la préselection
et si tu l’arrêtes, ton abonnement repasse simplement à 19.85
donc tu peux le faire sans soucis
Comment fait on pour avoir le 1024,je suis actuellement en 512 et en zone degroupe,et le site de tele2 dit que le passage est automatique.
Et pourtant je suis toujours
512
Que faire
attendre
de toute facon, dès que cela est possible, ils s’empresseront de le faire car ca leur coute moins cher que tu sois dégroupé que de payer France Telecom
de plus, faut savoir que ca prend du temps car le dégroupage concerne pas mal de ligne à traiter et avec FT faut pas être pressé
Une question : Ca veut dire quoi « préselection » très précisément ? Que tous les appels se font automatiquement par Tele2 ? Peut on tout de même passer un appel par le biais de FT ?
effectivement
oui
oui il suffit de faire le 8 au lieu du 0
Ah ok, merci f_decraw !
C’est vrai que 19,85 E c’est tout de même moins que 24,95…
Ce système de préselection me parait tout de même un peu étrange… Pourquoi ne pas faire profiter tout le monde des baisses de tarifs sans obliger les utilisateurs à choisir la préselection, c’est un peu injuste… [:solace]
Non, c’est commercial !
![]()
Oui c’est vrai mais ce sont les seuls à faire ça. C’est d’autant plus stupide que 9 Telecom propose des prix inférieurs sans cette préselection… Enfin bon, il est vrai que le commerce et moi ça fait deux !
faux Cegetel et 9telecom propose 15 euros l’abonnement si tu prend la préselection
mais si tu veux dire qu’ils proposent l’abonnement à 20 euros si on prend pas la présélection, là c’est eux qui décident des prix
d’un autre côté, Tele2 n’a jamais cassé les prix très longtemps (voir les tarifs aggressifs au début de la libéralisation des appels nationaux et maintenant :sarcastic: )
Bon ben tout ça pour dire que j’ai pris la préselection. 18 euros 95 c’est pas mal tout de même !
je l’ai demandé depuis le 25 avril et aucune nouvelle à ce jour :??:
combien de temps il faut attendre :sleep: et payer 24.95 le temps que ça se fasse :fou:
j’ai recu une lettre de FT assez vite et ensuite de tele 2
sinon appelle les pour savoir
J’ai demandé il y a une semaine… Aucune nouvelle à ce jour…
Au fait, doit on prévenir France telecom ?
non rien à faire avec eux
ils recevront de tele2 le papier signé et feront le nécessaire
mais Tele2 disent avoir recu ton courier ou non?
car rappelle les et s’ils ne l’ont pas recu, renvois le car la Poste l’a peut etre paumé
Je vais attendre encore un peu car j’imagine que ça leur prend du temps de mettre en place le changement.
Par contre, si je n’ai pas de nouvelles en fin de semaine prochaine , je les appelle à nouveau ! ![]()
Je viens de les appeler et l’enregistrement chez eux s’est fait le 4 mai puis il faut compter normalement 3 semaines.
Dans mon cas cela fait 4 semaines et ils vont relancer FT selon une procédure interne ![]()
C’est FT qui coince :love: et en attendant le tarif reste à 24.95 malgré mes préselections manuelles du 4 depuis 2 mois :sleep:
C’est vraiment des vilains chez FT. ![]()
Il est 22:42 le 2 juin, est-ce que télé2 fonctionne correctement ?
Je n’ai plus d’images (jpeg, gifs…) dans mes 2 navigateurs (Internet Explorer et Netscape).
pas de soucis chez moi (Pas de Calais)