Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

" 6/04/04, 16:15 : COMPTES E-MAIL BLOQUES
Quelques comptes e-mails ont été corrompus par un bug informatique. La conséquence est un blocage du compte. Les clients concernés doivent prendre contact avec la hotline pour procéder au déblocage des comptes."

argh
là par contre je ne suis pas très content
Tout allait si bien jusque là…

Nico

LoL 0,34€/min pour remédier aux bugs de Tele2, sans le moindre mot d’excuse en plus…

Bravo Tele2 ! :smiley:

Je viens de passer par la hotline . 1 à 2 mn d’attente annoncée pour 5 mn réelles :nop: Non seulement j’ai payé 7 mn au total , mais seulement pour m’entendre dire que je ne peux que attendre et essayer plus tard . :??: Je n’apprécie pas spécialement .
De plus , ils ont mis près de 30 h à inscrire le problème sur leur page " état du réseau " :nop: :nop: :nop:

Fuyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

Voici la nouvelle blague de tele2 :

• 6/04/04, 16:15 : COMPTES E-MAIL BLOQUES
Quelques comptes e-mails ont été corrompus par un bug informatique. La conséquence est un blocage du compte. Les clients concernés doivent prendre contact avec la hotline pour procéder au déblocage des comptes.

C’est mon cas, et non pas appelé la pitoyable hotline à 0.34€/min je me casse de chez eux !!!

Je veux bien fuir , mais j’ai une amie qui est en 512 chez 9online et qui a des problèmes récurents de courriel elle aussi .
Et je ne veux pas mettre plus cher que mon budget actuel .

Je dois reconnaitre qu’en 6 mois c’est le premier soucis que j’ai !
Le plus désagréable dans cette histoire c’est , pour moi , l’absence d’adresse mail de Tele2 pour communiquer avec eux .
En 56k , j’ai été chez plusieurs fournisseurs et il y avait toujours de la communication .
Les problèmes n’étaient pas obligatoirement règlés , mais au moins j’avais un minimum d’infos !

Si ça dure trop longtemps , je changerai ma " devise" . Je mettrai : " Demain sera un nouveau fournisseur d’accès "

moi je diS VIVE TELE2 :slight_smile:
hier j’étais en 128 et j’ai appelé tele2 en leur demendant de passer en 1024 puisque j’ai la possibilité d’être dégroupé :slight_smile:
Il m’a dit que c’était bon et que je serai en 1024 au bout de 2 voir 3 semaine en passant dabord par 512 puis 1024
Et la aujourd’hui grande surprise je suis en 1024 :slight_smile:
24 heure apres mon appel je change de forfais et je suis dégroupé :spookie: :spookie:
Moi je dis chapeau tele2 :spookie:
:ouch:
Je ne sais pas qu’est-ce qui ont tele2 mais la ils sont déchainés
lol

euh, tu peux les contacter en ligne:
http://www.tele2.fr/chap05/c050401.html
sous “Si vous êtes déjà client TELE2:”
ou sinon support.fr@tele2.com

Moi aussi je suis très satisfait de Télé2.
J’ai pas eu problèmes.
Quand j’ai déménagé, j’ai rien payé pour faire transférer ma ligne au nouveau numéro. Il leur a fallut 24h pour effectuer le transfert alors qu’avec Wanadoo il fallait 7 jours.
Donc rien à redire.

J’ai également vu l’offre Télé2, et je pourrais bénéficier du dégroupé. Mais je viens de parcourir un peu les dernières pages, tout n’est pas superbe chez Télé2. En ce moment je suis chez Wanamoo, et ma foi le service impeccable juste le prix n’est pas bon, mais ca c’est l’ART qui leur interdit de baisser les tarifs.
J’aurais pu prendre le 1024/128 chez Wanamoo, mais pour la mule le 256 en up est plus interessant. Ou la Freebox, mais les frais de résiliation à 99€ : non merci !! ( et pour Free il y a aussi du pour et du contre !! ), le Tout9 pareil.

Donc j’aurais 2 questions :
=> me conseillez vous de changer et de passer chez Tele2 dégroupé ???
=> est ce qu’on garde une facture France Télécom ?? (pour l’abonnement ou on paye tout a Télé2 ?? )

Euhhhh ! tu n’as sans doute pas essayé de passer par la première adresse . A la suite de ton message , je me suis dit que j’avais pû rater quelque chose … nul n’est parfait… j’ai donc cliqué sur l’adresse et je me suis retrouvé sur cette page que je connaissais .
Lorsque tu cliques ensuite sur ce qui t’intéresse , tu as une fenètre windows qui s’ouvre pour te demander si tu es bien certain que ce sont des renseignements d’inscription que tu cherches , sinon tu ne vas pas plus loin !

La seconde adresse est peut-ètre bonne pour un mail , mais je ne la vois apparaitre nulle part sur leurs pages .

Pour le fonctionnement général , je suis très content de tele2 internet , mais lorsqu’il y a un problème , il y a un gros manque de communication .
3,5 jours sans accès au compte ni au webmail , pas un mot d’excuse et il faut payer la hotline pour en savoir un peu plus .

Je n’appelle pas ça respecter le client .

euh! au fait je retrouve pas le numéro de tele2 pour savoir qd je dois passer en 1024?

http://www.tele2.fr/chap04/c040101.html

pour ma part tele2 c’est bien et c’est pas cher mais si tu veut de la stabilité et aucun pb reste sur wanadoo
Tout dépend de ce que tu veux mais pour le moment tele2 c’est sympa [:agah]
Moi g tout a tele2 même le telephone mais on peut avoir le télephone a france telecom :slight_smile:
par contre pour la facture je ne sait pas les papiers sont ensembles je crois (c’est pas sur je connait pas :))

pour le moment je dl a 120 ko/sec en 1024 chez tele2 (le reste je ne sais pas)

petite question:

est-ce que les infos de degroupage donnée par le site Tele2 sont fiables ?

en parcourant leur site j’ai constaté que sur Mulhouse on beneficie du degroupage !!

or ce sont les seuls à le dire… donc j’ai un leger doute quand meme

si c’ets verifie ça veut dire que je peux beneficier du 1024/256 pour 20€ /mois :ouch:

vu que je compte resilier mon tiscali … ça m’interesse pas mal :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Personnellement, je suis très satisfait de Tele2. Il y a eu quelques erreurs de jeunesse au début mais bon. Pour ceux qui se plaignent qu’ils mettent longtemps à se connecter et qui ont des deconnexions, changez de modem. Comment voulez-vous qu’un modem à 29 € fonctionne correctement. Prenez un modem ethernet et vous n’aurez quasiment plus ces problèmes.
Sinon le service client est assez performent je trouve, car 3 minutes d’attente un samedi après-midi, il en y beaucoup qui pourrait en prendre de la graine (je ne citerais pas de nom).

Donc pour moi Télé2 Internet ADSL : 9/10.

Il y a sans doute mieux mais c’est plus cher.

il y avait longtemps (plusieurs mois,… je pense), problème de connection sur hyeres (var)impossibilité de se connecter pendant 25 mn… finalement c’est pas si penalisant que ça . il ne faudrait pas que ça se reproduise souvent.

Impossibilité de se connecter depuis ce matin jusqu’à 19h environ.

Je ne regrette pas d’avoir envoyer ma lettre de résiliation !!!

Petite question : quels sont les dns à configurer dans le gestionnaire de connexion (linux Mandrake 9.2) pour que tout roule impec?

Merci

Edit : Google est mon ami ! J’ai trouvé :super: