Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

y’a pas une date limite avant laquelle il faut envoyer sa lettre si on veut qu’elle soit prise en compte le mois d’apres???

ARTICLE 3 : Durée et résiliation
3.1 Le présent contrat est conclu entre TELE2 et le Client pour une durée
indéterminée.
3.2 Le Client peut, à tout moment et sans avoir à justifier de motifs, résilier le
présent contrat en adressant à cet effet une lettre recommandée avec accusé de
réception à TELE2.
3.3 La résiliation du présent contrat prend effet à l’issue d’un délai de douze
jours ouvrés à compter de la réception par TELE2 de la lettre recommandée avec
accusé de réception lui notifiant cette résiliation.

salut je n’ai pas suivis le topic

Voila je suis abonné a télé 128 mais je paye encore 19€ et j’ai bien remarqué que les tarifs ont baissé et je peut maintenant etre dégroupé en 1024 si je prend le forfait 512
J’aimerai savoir quoi faire pour changer de forfait sans qu’il y ait d’interruption et de ne pas payer les 2 forfait le même moi
voila.

il faut appeler Tele2 pour demander à passer en 512
là ils verront que tu pourras être dégroupé et ils te feront passer en 1024
tu n’as pas besoin de reprendre de second forfait: le passage d’un débit à un autre est gratuit
“sans qu’il y ait d’interruption”: ca n’est pas possible par contre, car France Telecom devra travailler sur ta ligne et tu ne pourras pas de connecter pendant plusieurs heures

J’aimerais bien savoir ce qui ce pase quand même !
Vers le 20 mars, mon père téléphone à tele2, on lui dit que je pourrais avoir le 512k le 1 mai.Mais le 30 mars, je reboot mon pc (je sais plus pour quoi), et là, je suis en 512 !
Ils sont pas un peu :fou: chez tele2 ?

il me semble que c’est France Telecom qui fait le nécessaire et pour ne pas être relancé, Tele2 dise que cela est effectif à telle date, assez lointaine
pour une fois que FT va vite, t’en plaint pas :sarcastic:

Je sais, je vais pas m’en plaindre :smiley:
Mais bon, c bizarre (1 mois d’avance).

Salut,

Ce n’est pas bizarre, la nouvelle offre de télé2 était à compter du 1er avril et ils ont basculé au nouveau tarif à cette date.

J’étais en 128 K et je leur ai téléphoné pour avoir le 512 k pour à peu près le même prix (19,85 € au lieu de 18,95 € anciennement pour le 128 k). Deux jour après c’était bon !

Moi ils m’ont dit le 1er mai (j’ai eu le 512k le 30 mars, soit 2 jours en avance d’après ce que tu dis ;)).

merci

Salut,

j’aurais quelques questions à vous poser.

Je suis chez Télé2 depuis 6 mois environ (512/128 en zone non-dégroupée) et m’apprétais à bouger chez Free qui eux me propose le 1024/128, même en zone non-dégroupée.

Ma première question est donc “comment résilier chez Télé2 ?” (email de résiliation, quand l’envoyer avant que la résiliation prenne effet pour le mois suivant).

Deuxième question, j’ai fais un test pour avoir du 1024/256 chez Télé2, apparement ça passe pas alors que Free quant à eux, me disent que je peux bénéficier du 1024. Comment se fait-ce ? De plus, ma lettre d’inscription chez free est partie y’a 2 semaines et ne devrait plus trop tarder.

Si le 1024 passe avec Télé2 j’aurais pu y rester, ça m’aurait évité une migration chez Free… (avec résiliation payante et juste 128 en up)

Merci

Résiliation par LR/AR comme indiqué dans le contrat.

Pour le 1024… tu connais la réponse : dégroupé/non dégroupé

Que veut dire le LR/AR ?

et pour le 1024, bah free commence à le faire, même pour les zones non-dégroupées. Donc non, je ne connais pas la réponse.

P.S: c’est quoi déja le prorata ? (en version simplifiée…)

LR/AR >>>>>> Lettre Recommandée avec Accusé de Reception

Tele2 128! Content jusqu’à présent , mais depuis ce midi je n’arrive pas à accéder à ma boite au lettres , ni en direct , ni par outlook ( bien configuré ) alors que la connection fonctionne bien .
Je n’ai changé aucun paramètre mais mon mot de passe n’est soi-disant " pas reconnu ".
Quelqu’un a-t-il le même problème ?

Ca arrive quelques fois… faut réessayer 2 à 3 fois de suite, sinon attendre !
Il y a des périodes comme ça.

Free en zone non groupé (donc déservi par France Telecom) propose le 1024/128 et en zone dégroupé (donc son propre réseau) propose le 2048/256 (voire plus)
tele 2 en zone non groupé (donc déservi par France Telecom) propose le 512/128 (c’est son choix même s’il pourrait proposer le 1024/128 prochainement) et en zone dégroupé (non pas avec son propre réseau mais avec celui de LDCOM) propose le 1024/256.
tu peux donc être non dégroupable, ou dégroupable par Free et pas par LDCOM, ou l’inverse ou être dégroupable par les 2
(sachant que Cegetel et Alice dégroupe aussi)
ouf…

faut consulter tous les jours l’état du réseau Tele2
http://editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1
"3/04/04, 08:45 : E-MAILS REJETES PAR CERTAINES DESTINATIONS
Lors de l’envoi d’e-mails depuis Tele2 vers certaines destinations, l’émetteur (client Tele2) reçoit un message d’échec comportant le texte “Rejected address by list.dsbl.org” ou “Rejected address by list openrbl.org”. Le mail n’est effectivement pas délivré au destinataire. Cette situation risque de durer jusqu’au début de la semaine prochaine. "

plein de probleme de messagerie depuis toujours
faut éviter d’utiliser celle de Tele2
choisi la poste qui est pas trop mal et le jour où tu changes de FAI, tu ne te préoccupes pas de ta boite mail

nom]GnOm a écritSalut,

j’aurais quelques questions à vous poser.

Je suis chez Télé2 depuis 6 mois environ (512/128 en zone non-dégroupée) et m’apprétais à bouger chez Free qui eux me propose le 1024/128, même en zone non-dégroupée.

Ma première question est donc “comment résilier chez Télé2 ?” (email de résiliation, quand l’envoyer avant que la résiliation prenne effet pour le mois suivant).

Deuxième question, j’ai fais un test pour avoir du 1024/256 chez Télé2, apparement ça passe pas alors que Free quant à eux, me disent que je peux bénéficier du 1024. Comment se fait-ce ? De plus, ma lettre d’inscription chez free est partie y’a 2 semaines et ne devrait plus trop tarder.

Si le 1024 passe avec Télé2 j’aurais pu y rester, ça m’aurait évité une migration chez Free… (avec résiliation payante et juste 128 en up)

Merci

Merci du conseil , mais ça je l’avais fait d’aller voir l’état du réseau . Mais le copier coller de la dernière panne affichée ne correspond pas à mon problème … D’où ma question sur ce forum.
Quand au " ça arrive souvent " , j’ai peut-être eu de la chance , mais c’est la première fois en 6 mois .
Cette panne m’aura permis de me rendre compte qu’il n’y a pas d’adresse mail chez tele2 pour envoyer mes doléances .C’est un peu facile !!!
Conclusion , dès qu’une offre comparable sort , je l’étudierai de près pour aller voir ailleurs.