Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Pour du 512 ? Non.

bah non pas depuis que la concurrence explose télé2 coté tarif!!! regarde chez 9telecom…

tout a fait d accord
je zieute sur l offre Free pour ma part
le telephone par freebox ca doit pas etre mal :slight_smile:

un mois chez télé2 512 K et aucun problème !!!

dl rarement sous les 40 et souvent à 60-65
up tuojours à 12 minimum
ping très convenable pour jouer à CS (ça dépass jms les 80, et encore, c rare d’en arriver là)

Merci Ed, aurais-tu le lien qui permet de basculer à la preselection pour les clients tele2adsl? car je trouve que les numéros à 0825…
Merci encore
A+

j’ai appelé pour recevoir la feuille d’inscription mais tu peux l’éditer l’envoyer gratuitement à partir de cette page
http://www.tele2.fr/chap03/c030401.html

on ne peut pas le faire en ligne puisque Tele2 doit faire la démarche auprès de France Telecom pour la présélection, avec ta signature…

Merci Ed! t super sympa, et si par ex, tu me parraines, ya des conséquences positives sur le prix??? :slight_smile:

ça y est, c’est parti sur toulon, adsl 1024/256 pour tele2, à quand sur hyeres.

Pour info, chez 9 Telecom il y a également la pré sélection au 9, donc ce n’est pas la peine de critiquer tele2 pour ça !!!

Pour info c’est pas les moins cher le 9, allez voir du côté de chez telecom Italia !!!

Maintenant tele2 il me gonfle aussi, surtout depuis trois jour :

  • Impossible de recevoir ses mails, même en passant par le webmail

  • Certains sites sont devenus introuvable à certains moments.

  • Sans parler du débit actuel qui est proche du 9600baups à certains moments également.

PS Je suis pas en dégroupé !!! (sinon je saurai chez free !!!)

depuis 4 jours chez Télé2 je dépasse pas les 10Ko/s avec ma connexion 512Kbps.

le seul truc que tu gagnes , c’est 5 euros (en une seule fois, en réduction sur une facture) et moi aussi.
c’est pas la panacée :sarcastic: mais si cela t’intéresse, envoie moi un message privé

:stuck_out_tongue:
Moi je peux pu acceder a clubic autrement que par proxy, sinon tele2 c’est nickel, j’ai le 512

une amie n’a pas pu se connecter a Tele2 à partir d’un moment
après recherche chez Tele2, ils disent qu’ils avaient recu une lettre de France Telecom qui indiquait qu’elle voulait quitter Tele 2 !!!
là ca devient n’importe quoi

si ma ligne est elligible tele2 met automatiquement en 1024 ou il faut que je les appele ?

tout pareil que le Mr, et ça devient très lourd !!!
Le truc c’est que par routeur, je ne peux plus envoyer de mail mais en direct oui (mais ce n’est pas mon forwarding qui est mauvais car g rien touché).

Ca y est j’ai craqué, je me casse !!!

Voici la copie de ma lettre de résiliation qui va partir dans la semaine prochaine au service clientèle de tele2 :


Madame, Monsieur,

Par le présent courrier, je vous annonce mon intention de résilier mon abonnement Tele2 ADSL. Merci de prendre en considération le plus rapidement possible ma demande.

Pour votre information, suis client tele2 adsl depuis début septembre 2003, et j’ai vraiment l’impression d’être un beta testeur. Autant pour la téléphonie aucun problème et pourtant cela fait plusieurs années que je suis client, autant pour l’Internet via l’ADSL votre service est proches du pitoyable et je mesure mes propos !!!
Je pensais que les premiers problèmes étaient une succession d’erreurs de jeunesse mais maintenant cela dure depuis trop longtemps, le prix ce n’est pas tout, il ne s’agit pas d’être un des Fournisseurs d’Accès Internet les moins cher, il faut assurer le service envers vos clients, c’est pourtant soit disant une de vos priorités d’après votre slogan : « La qualité de service est une priorité chez Tele2
»

Pour ne citer que quelques exemples :

• Problème récurant de connexion (erreur 691) en septembre et octobre 2003 ainsi qu’en février 2004 (compensé par un geste commercial : abonnement octobre 2003offert).

• Hotline totalement incompétente, même si vous n’êtes pas les seuls dans ce cas, cela mérite quand même d’être souligné.

• Vitesse de connexion (download et upload) très souvent perturbées soit disant du à des problèmes de matériel ou de peering ou toute autre chose

• Ensuite ce fut au tour de la messagerie de continuer le bal, avec à partir du 6 janvier 2004 la mise en place d’un filtre anti-spam qui avait pour effet de bloquer le port 25

Pour contrer là encore un problème propre à vos service, c’est à nouveau le client qui a du s’adapter. Personnellement j’ai du « migrer » de Microsoft Outlook Express vers Mozilla Thunderbird (je ne regrette pas mon choix
)
Et après ça j’ai eu droit le 31 mars 2004 au bouquet final : la destruction pure et simple de mon compte email par vos service, avec bien entendu impossibilité de le recréer avant une période de 6 mois pour des soit disant raisons de sécurités d’après votre brillante hotline

C’est pour l’ensemble de ces raisons et un mécontentement général de vos services Internet, que je résilie mon abonnement ADSL au près de vos services.


Et voilà, fin de l’aventure pour un de plus !!!

croise les doigts pour ne pas recevoir les factures des mois suivants, le temps qu’ils mettent à jour ton dossier, ils remboursent mais faut d’abord s’en acquiter. :sarcastic:

je garde le téléphone chez eux pour le moment, donc si ils foutent la merde pour la résiliation de l’adsl je vire également le téléphone !!!

à qd la 1024 dans la région nantaise?

un conseil va chez onetel pour le telephone!!! bien moins cher