Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

je confirme pour début mai,car moi aussi j’ai demandé la modification du 128 au 512 et il m’ont indiqué cette date
cordialement
breth

ok, merci breth et f_decraw :super:

Tele2 une bande d’escrocs avec une hot-line d’incapables…
Ma mère est chez Tele2 en 128K, ça fait 3 mois qu’elle les appelle car ils la facturent au prix du 512K…

Comment çam arche Tele2 chez vous en ce moment. Chez moi, ça met deux plombes pour afficher les images. Problème de alentissement ou quoi ?

Solace-> j’ai les mêmes problèmes, je crois qu’il y a des bécanes qui sont tombées en rade (voir sur la page de Télé2: “état du réseau”), idem pour le courrier des serveurs Télé2, dès fois ça ne marche pas.

Note: ce matin, chez moi, ça marche “normalement”, mieux que ces 2 derniers jours.

Merci pour l’info Fbzn… Ca me rassure, j’avais l’impression d’être revenu deux ans auparavant avec ma connexion RTC illimitée chez AOL.

je suis chez télé2 et pour bénéficier de 5 euros de remise il faut prendre la préselection et j’en veux pas de leur préselection de m…e!!! je suis chez onetel qui est bien moins cher!

et c’est la seule façon qu’ils ont trouvé pour s’aligner sur les autres mais n’empeche que la meilleure offre c’est 9telecom et je me tate pour partir chez eux rapidos!!!

en plus c’est vrai qu’en ce moment ça redéconne un peu… j’ai eu des déco cette semaine… bon rien de très grave c’est vrai!!!

Oui, c’est vrai que cette histoire de préselection, c’est vraiment nul. En tous les cas, moi je n’ai plus d’images sur mes pages web… Ben… c’est joli… mais ça fait un peu naze quand même. :slight_smile:

bizarre pas de soucis chez moi
tu es de quel coin?

Pour ceux qui ne vont pas sur la page “état du réseau”, j’aime surtout le dernier message en date (celui qui est juste en dessous, le premier de la liste):

• 27/03/04, 12:15 : CONGESTION POUR LES CLIENTS NON-DEGROUPES
Un problème de routage dans le réseau France Telecom impacte la livraison du trafic des clients Tele2 non-dégroupés. La conséquence est une perte de paquets, donc une dégradation des performances, pour une partie des sessions à certaines heures de la journée. Le problème risque de durer quelques jours.

• 27/03/04, 12:15 : RETABLISSEMENT DES DSLAM DE BAYONNE ET DE TOULOUSE POUR LES CLIENTS DEGROUPES

• 24/03/04, 19:15 : FIN DE LA DEGRADATION DES PERFORMANCES POUR LES CLIENTS NON-DEGROUPES
L’équipement fautif est stabilisé. Il reste sous haute surveillance.

• 24/03/04, 15:30 : DEGRADATION DES PERFORMANCES POUR LES CLIENTS NON-DEGROUPES
Une instabilité logicielle sur un routeur provoque des pertes de paquets pour les clients en zones non-dégroupées. La conséquence est un ralentissement global des performances.

Juste pour dire… :wink:

chez télé2 depuis novembre tout est nickel!!
et depuis hier je suis en méga!
(Grenoble dégroupé)

Basse Normandie.
Zone non dégroupée (évidemment, on est en Normandie).
24 Euros pour du 512 :cry: (juste pour dire)

ca semblerait plutot être un probleme de navigateur
as tu essayé avec mozilla si tu as internet explorer par exemple?
as tu regardé ta configuration de ton navigateur (style affiché les images est décochés) ?

yep et moi ça me fait un peu chier de payer 24 € meme prix que certains pour le 1024 uniquement parce que je suis pas en dégroupé :heink: … pas tarder à me tirer moi je le sens !!!

Bon ça marche mieux ce soir. Ce n’était donc pas un problème de navigateur (Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’on allait me faire le coup du “Firefox Powaaaaaaaa” :slight_smile: :slight_smile: :))…

Bref, toujours est il qu’après quelques mois de lancement, Tele2 cafouille toujours un peu en zones non-dégroupées (Il parait que dans les zones dégroupées, il n’y a aucun problème)…

Le seul point noir c’est que finalement, si tele2 offrait les tarifs les plus avantageux il y a 6 mois, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui et on aimerait bien que ça change sans pour autant être obligé de choisir la préselection.

ouais et s’ils reagissent pas plus que ça ils vont perdre des clients vite fait!!! car à 25€ en 512 avec des déco et une hotline de mouise ça fait cher!!!

Ptite question!

Cette histoire de preselection qui permet de bénéficier de -5 euros de reduction sur la facture de télé2 adsl; soit environ 20€.
Si par ex, on ne consomme jamais le telephone fixe (à la maison) et que ne l’on consome que l’internet de télé2, doit-on payer qq chose en plus???..sinon ça serait cool!
Bien sûr, faut pas trop rêver, je vous demande ça car j’ai pas envie de me lancer à lire “la bible” des conditions générales d’utilisation, de vente etc…"…bla bla…
merci à tout ceux qui répondront à ce message.
A+

ils ne peuvent t’obliger à appeler donc aucun soucis
je téléphone peu avec le fixe et je me suis inscrit car la préselection ne me dérange pas…
et puis s’ils sont pas contents, il y a 9 telecom qui est mieux positionné en ce moment

Cherche un serveur ki propose abonnement illimité soir et week end?

ARRETEZ DE CRITIQUER !!!
On me l’avait deconseiller mais j’en suis très heureux, j’ai un taux d’upload tres bon et tres stable, et mon taux de download et également tres convaincant : de plus le fait que l’on puisse resilier son contrat a tout moment est vraiment tres interessant. eh les gars 24.90€ par mois c’est pas la belle vie ?!