Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

exactement

fbzn-> je récapitule:

j’ai le 128k à 18€.Le 512k est à 19€ maintenant, et le 128k a 13€.
J’ai également le téléphone chez tele2, et mon père m’a dit que je ne suis pas obligé de faire le 4, car il se fait automatiquement utilisé si je fais le 0.Donc, j’ai bien la préseléction comme ceci est expliqué ici ?http://www.tele2.fr/chap03/c030401.html.

Alors oui… si c’est automatique, alors ton père (qui doit être le titulaire de la ligne ?) a du cocher une case ou signer un papier afin de permettre la présélection AUTOMATIQUE !
Dans ce cas, ta prochaine facture devrait faire apparaître un 128k à 13.85 euros.
Comme le dit Ryback, si tu veux passer au 512k (et ne payer que 19.85 € du fait de ta préselection), il faut en faire la demande EXPLICITE à Télé2.

Ok merci:).
Bon ben je verrais ça ce soir quand il rentrera :).

j’ai appelé tele2 : pas de probleme pour les anciens abonnés (pour une fois qu’on est pas oublié)
ils envoient le formulaire à renvoyer dans une enveloppe sans l’affranchir
en +, j’ai demandé la facture détaillée
sinon, même avec la préselection, on peut appeler avec un autre opérateur (même France Telecom) en composant leur indicatif (9 pour Neuf Telecom etc…)
y a que ceux qui ont un autre opérateur avec préselection que cela peut géner…

ok, et ça met a combien de temps pour passer du 128 au 512k ? Ca met pas 15 jours au moins, j’ai déja le modem bewan.

Mon père a téléphoné a tele2 pour que je puisse passer du 128 au 512k, et on lui a dit que cela ne ce fera que au mois de Mai.C’est quoi c’est conneries ? :cry:

t’as lu les conditions générales Tele 2:
http://www.tele2.fr/fre/pdf/cgv_adsl.pdf
“2.8. Le Client a la possibilité de demander, à tout moment et sans frais, auprès du service clientèle TELE2 un changement de classe de débits, sous réserve de faisabilité technique. Sous cette réserve et pour toute demande effectuée avant le 15 du mois M, le changement de classe de débits est applicable pour le mois M+1 ; sous cette même réserve et pour toute demande effectuée après le 15 du mois M, le changement est applicable pour le mois M+2.”
donc tu l’as demandé trop tard

Et nivo fiabilite de tele2 …qu en pensez vous ?

Pour moi impécable Télé2 512k rien à signaler.

ha ouais moi non plus vraiment aucun problème en 1024

f_decraw-> je vais donc devoir attendre jusqu’au 23 mai ?(je veux dre, eske il compte le nombre de jours ?)

Que pensez vous du modem fournit par Tele 2 :Modem ADSL Bewan
Est ce le meme que dans le commerce ?

seth77-> je crois que les bewan sont les meilleurs modems :wink:

C comme meme etrange il vende le modem 35euros alors que dans le commerce il est a 100euros. :??: :??:

Mais comment savoir si le modem que j acheterais chez Tele2 peux fonctionner chez un autre FAI?

Il me faudrait un filtre adsl est ce que Télé2 en envoi gratuitement 1 à ses clients adsl si l’on demande au service client ?

Ben si tu n en recois pas gratuitement voila un site qui les vends pas cher !
http://www.filtreadsl.com/

tu l’as demandé le 22 mars (=mois M) donc mois M+2 = mai donc je dirais 1er mai

ce ne sont pas les seuls FAI à proposer une ristourne sur le modem lors de la souscription de l’abonnement
sinon le modem Bewan que j’avais acheté n’était pas bloqué sur tele2; de toute facon, avec l’adsl je sais pas si cela est faisable

f_decraw-> ok merci.J’espère que tu as raison.