chez_ed: oui oui en dégroupé. Je ne pensais pas que c’etait automatique…
Comment on sait quand on passe en 1024 car moi on m’a dit fin avril mais comment je v pouvoir voir ça avec mon modem ethernet ?
Tu va sur le site de 9online et tu fais une fausse inscription, et puis a un moment faudra que tu entre ton numéro de tel est là tu le saura.
ce site est pas mal aussi:
http://degroup.chti-host.com/
Merci ryback je ne connaissais pas (je suis dégroupé que par mamadoo mes pas par les autres
).
'tin c’est sur que pour nous dans le Var on fait rien pour nous arranger :sarcastic:
:kimouss: à tous les Varois
Je crois que nous sommes les seuls Varois du forum.
je confirme que mamadoo, les autres, on attend
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Et ben il fo que tu change ton forfait.
Actuellement, tu dois être en 512k, ben tu demande à tele2 de te passer au 1024.
Tu crois pas que ça va se faire tt seul kan même!
j’ai fait le teste et j’ai le droit au 1024/256 chez mamadoo , pour free il doivent confirmer ![]()
est ce que si je m’abonne chez free , je suis sur d’avoir le 1024 , vu que mamadoo peut me le fournir ?
ps: sinon Tele2, aucun probleme , niquel , ping correcte etc ![]()
Ben moi j’étais en train de jouer à cod il y a 5 minutes, et j’ai arrété parce que j’ai des monté de ping à 999.![]()
hé si ! ![]()
Tu es sur ?
Chez Télé2, si ta ligne passe de 512k à 1024k, ça se fait tout seul (si tu as la chance d’être dégroupé… ce qui n’est pas mon cas
).
vi vi ca c’est fait comme ca, une coupure de 10/15 min et c’est réglé :super:
Ah bon je savais pas.
fbzn-> moi aussi ![]()
Bonjour, je souhaite passer de Wanadoo à Télé 2 mais j’ai quelques questions :
1/ Si j’ai bien compris l’idéal est de faire passer mon abonnement Wanadoo ADSL en acces libre pour conserver mon adresse email et les pages perso mais ou fait on cette demande ?
Par téléphone ?
2/ Quand faut-il s’inscrire sur le site de télé 2 ?
Tout de suite meme si ma ligne est déja allouée a Wanadoo, apres le 20 ou au début du mois prochain ? car je prefererai éviter une coupure entre les 2 abonnements
3/ Je compte garder mon modemThomson speedtouch 330 j’espere que ca ne posera pas de probleme avec télé 2 …
Merci de m’éclairer
je suis chez tele2 ADSL en zone degroupé, ca marche nickel chez moi!!
1024/256 pour 24.90 ![]()
modem OLITEC ADSL USB