Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Moi aussi g un usb maus je me suis rendu compte que après l’avoir reçu ke j’ai fait une connerie…:frowning:

si j’avais eu le choix au moment ou je me suis abonné j’aurais pris l’ethernet mais ils le proposaient pas encore. C’est clair que ca aurait été mieux.

Bah non, y’aura toujours Wanadoo… :oui:

L’exception qui confirme la règle. :wink:

quel est le numéro de téléphone du service technique Télé 2 adsl ?

La tu as tout les numéros de tele2:http://www.tele2.fr/chap04/c040101.html

La tu as tout les numéros de tele2:http://www.tele2.fr/chap04/c040101.html

ils ne parlent pas du numéro à composer pour joindre l’assistance technique qui est facturé 0,34 € / min

Le voilà: 0892 892 789

Vous en êtes où de votre première facture ?

:??:
Comment ça ?

→ Ryback: je suis abonné (et en activité) depuis le 28 novembre 2003. J’ai passé un coup de fil en janvier,rien. J’ai passé un coup de fil le 10 Février, reçu une facture « double » (c’est à dire pour 2 mois: soit 49.90 euros) le 19 Février.
Ca a l’air de se mettre en place tout doucement, près de 3 mois après avoir accédé à l’internet.

Moi je l’i eu le 1er décember et j’ai reçu ma facture au début de ce mois (double la facture).

pareil, 1ere facture double

je suis abonné depuis début octobre 2003 et à ce jour, j’ai rien reçu.

Ca va venir… mais je serais de toi, je ne serais pas trop pressé (facture triple ou quadruple !)
:smiley:

Salut
Je suis chez télé2 depuis débur Janvier et g pas de pb majeur
1 fois impossible de me connecter durant 6-8 h sinon rien de particulier a signéler.

Parfois (c vraiement aléatoire et ca arrive en gros tous les 7-10 jours) le débit baisse sans raison je passe de 60 ko/s a 45/50 mais bon ca me gène pas car c souvent quand je suis pas devant mon pc !
(test effectué avec grenouille.com)

Je suis avec Win XP SP1 et modem usb ECI.

Voili !

PS : g aussi un modem ethernet et c pareil pour la variation du débit.

Abonné à l’ADSL 128 kb/s (ville : Malakoff - 92) depuis novembre 2003, je rencontre depuis quelques jours une baisse de débit (le download est entre 40 et 80 kb/s, alors que jusqu’à présent, c’était supérieur ou égal à 128).
quelqu’un a-t-il ce problème?
Est-ce un problème lié à la ville, ou au forfait 128 k ?

salut!
j’ai eu une déconnexion de 10 minutes avec perte de synchro (genre de truc qui m’arrive jamais) j’ai flippé mais NON!!! c’est le 1024 qui est arrivé!! j’y croyais pas. ça booste.
voilà 25 euros par mois bien rentabilisés.

chez Tele2 en dégroupé?

Télé2 à 512Kb, impossible de passer en 1024kb
Aucun problème depuis 6 mois, sauf le jour où il ont essayé la « migration » vers 1024kb, plus de synchro pendant 1 jour.
Sinon c est impec.