d’après la hotline de Tele 2 qu’a appelé quelqu’un que je connais, Tele 2 proposerait du 1024 en dégroupé, à partir d’avril… (bascule automatique)
info-intox ?
car maintenant, ils sont plus les mieux placés… (Tiscali = 20 euros mais engagement d’un an;9 online etc…)
Boen sur qu’il y aura le 1024.
Est’ce que qq1 sait si une baisse des prix est prévu chez tele2 ?
Je ne sais pas si une baisse est prévue, mais je viens de tester ma ligne pour voir si je suis elligible en 1024 et la réponse est lolesque puisque tele2 me répond que je ne peux pas être raccordé à l’adsl, ce qui est le plus drôle c’est que je suis en 512 chez eux depuis bientôt 4 mois !!!
Et si on est pas en zone dégroupée, on reste en 512/128 pour 24 euros …?
Pfffffff…
J’ai l’impression, oui ![]()
Z’on intéret à accélerer le dégroupage et a baisser leurs prix sinon je me casse.
ben y’a quoi comme alternative moins cher, sans frais de mise en service, sans durée d’engagement et sans frais de résiliation ?
9online ![]()
Mouais, pour 5€ de moins (la préselection ne m’intéresse pas). Je sais pas si ca vaut le coup, les utilisateurs de 9online râlent aussi fort que ceux de Tele2.
J’ai fait un test avec Grenouille, tout est quand même pljs qu’acceptable maintenant
… a part cette saleté de modem.
Personnellement, mon expérience avec Tele2 a été désastreuse : en 5 mois, j’ai pu me connecter 15 jours !!! Je m’étonne moi même d’avoir été aussi patient… mais la, la coupe est pleine et je viens d’envoyer mon recommandé de résiliation et de m’inscrire chez 9Telecom à 15/mois. Je croise les doigts pour que ca se passe mieux.
perso aucun pbme avec tele2 (mac os9 + bewan ethernet) configuré en moins de 2 mns. Seul kouak, les 7 semaines d’attente… (mais pour un modem à 30 E on ne fera pas la fine bouche)
Idem pour une voisine sur XP + bewan usb depuis décembre.
Globalement je suis plus satisfait de mon 128 que mon (autre) voisin abonné au cable (evc) avec du 512 K.
Je touche du bois…
en ce qui concerne les prestations, ne nous voilons pas la face, l’abonnement chez tele2 est motivé par le prix, et la facilité de résil. Après, ben il faut assumer comme dirait l’autre…
peut on se connecter avec tele2 512,modem beevan ethernet sur un ordi windows 95
Normalement oui.
Bonjour!
j’ecris de la part d’un ami qui a des problèmes avec télé 2!
apres 3 semaines d’attente, il a reçu son modem vendredi 20 février( Bewan USB) mais le voyant synchro clignote…
On a appelé télé 2 et on a fait tout ce que la dame avait dit: derniers drivers pour tout, on a débranché rebranché, désinsatllé etc. et rien à faire. Après avoir regardé sur le forum je me rend compte maintenant que le problème ne peut venir que de France télécom… On les appelera demain mais ils nous ont déjà dit qu’il n’y avait pas de probleme sur la ligne. Il a demandé le 1024, est ce pour ça? combien de temps cela va prendre mais surtout est ce que quelq’un a eu ce probleme?
merci par avance
je viens d’appeler France télécom un gars a testé la ligne en direct et il a dit qu’il n’y avait aucun problème!!!
Je ne sais plus quoi faire…
Le 1024 je crois que ça ne marchera kan avril, nan ?
lo
Je cherche des info sur le parrainage avec tele2 ?
Merki
C’est 5e pour le parrain et le filleul … j’ai recu les coupons quelques mois après le début de l’abonnement.
moi aussi des fois ca me fais pareil kate !
le truc que j’ai trouver est de formater le dur !
je sais pas pourquoi mais apres ca marche !
bozomcclown: mon pote a installé XP sur un autre disque dur, il a installé le modem avec le CD télé 2 et ça ne change rien du tout…