Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Peut-être… :kaola: :kaola: :kaola:

:smiley: je comprends mieux pourquoi je reçois des factures de télé2adsl alors que je ne suis plus chez eux !!! :kimouss:

edit: un bout de leur mail

"TELE2 France vous remercie d’avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre message concernant la facturation de votre abonnement adsl malgré la demande de résiliation et nous vous informons que votre demande de remboursement est en cours. Vous recevrez donc votre remboursement dès que cete reclamation sera accepté par nos services et en attendant il faudra regler votre facture."

:stuck_out_tongue:

tu voudrais pas payer mes factures Tele 2? :smiley:

t’inquiètes, tu paieras celles des autres quand tu ne seras plus abonnés chez eux. :lol:

Moi j’ai télé2 depuis le mois de Décembre 2003 et après des petits problèmes de mon modem usb télé2 me l’a changé pour un modem ethernet et tout va bien pour le moment pas de déconnection intempestives et je trouve que le service clients est agréable rien à leur reprocher. d44dany

après une coupure de service d’1/2 heure hier soir, je suis passé en 1024/256 sans problème :super:
rien à leur reprocher pour ma part, le ping est encore meilleur (40ms au lieu de 50 sur clubic par exemple)

A ceux qui sont abonnés depuis octobre 2003, avez-vous reçu vos factures depuis ? (octobre était offert)

Abonné (et en activité) depuis le 28 novembre 2003: hormis le modem réglé, rien, pas de demande de rêglement.
J’ai appelé début janvier “ne vous inquiétez pas, vous recevrez la demande de rêglement à la fin du mois”.
Toujours rien…
Rappel le 10 Février “La facture part aujourd’hui, avec rêglement de 2 mois -puisque je n’ai toujours rien payé-, payable avant le 25 Février”
Aujourd’hui 12 Février, je vais voir si la facture est arrivée… sinon je rappellerai en Mars.
Nous sommes donc nombreux dans la même situation à priori.

oui moi non plus toujours rien payé a part le modem depuis 3 mois

vous inquietez pas.
pour le renvoi de mon modem defaillant (nouveau recu debut decembre), je viens de recevoir l’etiquette coliposte avant hier et hier (et oui 2 de suite).
il s’occupent d’habord des nouveaux abonnements et quand ils auront le temps ca sera un peu plus rapide c’est tout.
faut quand meme avoir de sacrées reserves en caisse pour pouvoir differer les paiements sur deux voir trois mois.

Moi g reçu ma première facture la semaine dernière (inscrit début décembre donc c bon).

Bonjour

juste un petit message pour vous dire que je suis enfin connectée a l’adsl depuis hier soir 3 heures de connection non stop 607kbytes/s
bien pour un debut

merci a tous pour votre aide @+

Salut à tous, remboursement reçu ce jour. :stuck_out_tongue:

Finalement après avoir résilié Télé2 tu as été chez quel FAI ?

maintenant en 1024 ca pulse!! ping a 43 top!!

pareil koala ! :super:

je suis chez 9online en 512 à 19€90, c’est pas mal sans etre mirobolant.

Salut,

Moi, depuis un mois, je croise les doigts (des deux mains) : aucun problème avec mon petit 128 Ko modem ethernet, ça roule

Claire Renaud
Roccabianca
Edité le 05/04/2010 à 12:21

Moi je recois une facture tous les mois… et je suis abonné depuis octobre, donc j’ai payé déjà plusieurs fois, par contre j’ai demandé prélevement aut. et c’est vraiment le bordel, ça fait 3 mois et ils m’ont tjr pas envoyé le papier pour l’autorisé, J EN AI MARRE DE PAYER DES TIMBRES POUR TELE2, vive les enveloppes pré-timbrées.