"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

sympa de te voir repondre :wink:

deja je tombe de haut quand j’apprend que lolo91 est une femme…bon je suis nouveau sur le forum et ne connait pas la vie intime des clubiciens mais vu le pseudo j’aurais parié sur un homme :ane:

sinon ma chere agathe, un noob c’est un peu tout et n’importe quoi…un boulet…un nul…un regis/kevin…une tache…

et pour le coté “forum jeu video” t’inquiette on ne pense pas qu’a ça, je veux dire que tu n’es pas tombé sur un forum d’ado boutoneux pré-pubert :smiley: …tu as un sujet sur nos ages tu y verras entre autres que spountboul est deja papa et a 28ans, Ti6to a 25piges… et qu’en gros la moyenne depasse les vingts (perso 29ans)…comme vous on a une vie a coté et BF2142 est le moyen de decompresser ensemble d’une dure journée de labeur :ane:

n’hesites pas a revenir et demande a ton frere ce que signifie les invitations de groupe delta et alpha et comment y repondre car hier on t’a invité a plusieures reprises a venir rejoindre notre groupe mais tu n’es point venue :wink:

bonne soirée et bon WE a tous

:bounce::bounce::bounce::bounce:[quote=“Bass_Ton”]
sympa de te voir repondre :wink:

et pour le coté “forum jeu video” t’inquiette on ne pense pas qu’a ça, je veux dire que tu n’es pas tombé sur un forum d’ado boutoneux pré-pubert :smiley: …tu as un sujet sur nos ages tu y verras entre autres que spountboul est deja papa et a 28ans, Ti6to a 25piges… et qu’en gros la moyenne depasse les vingts (perso 29ans)…comme vous on a une vie a coté et BF2142 est le moyen de decompresser ensemble d’une dure journée de labeur :ane:

Ah bon tu à une vie en dehors du jeu a wai ??? :ane:

et pour les questions sur les casques et les micros c’est juste que c’est bien mieux et plus fun quand on les utilise en jeu !!( et perso …pour les clubiciennes …ça fait plaisir à un vieu gamer comme moi d’entendre des voix féminines je me dit qu’on n’est pas les seuls aux mondes à fragger et que vous savez jouez à autres choses qu’aux Sim’s ou au démineur,solitaire et autre mahjong sur un pc sans faire de généralités biensûr…:wink:

euh sinon j’ai cracké je me suis acheter une twintek 8800gts 320mo (269$) :bounce::bounce::bounce:

alors ce soir duo explosif composé de spountboul et votre serviteur :smiley:

preuve en image:

bon c’etait un private joke…a peine connecté, manche terminée :paf: :riva:
note pour plus tard: conserver ce screenshot, preuve incontestable que l’on peut finir second au classement avec 1 miserable mais au combien puissant…point (de la mort)


deuxieme essai bcp plus concluant meme si pas tout seul:

et enfin dans le plus pur staïle “j’me kiff tellement 'joue bien”:

tellement rare pour moi de finir si haut que ça meritait bien un screenshot :ane: :nexath en plus devant slobo ça fait plaisir aussi (dans ta gueule pourriture de communiste :ane:)

sinon nathot c’est pobien d’avoir craqué comme ça :MDR :whistle:
Edité le 20/07/2007 à 22:19

tu m’étonne j’ai honte je vais tout faire peter les options sur bf

Vous etiez sur le quel serveur ???

jme fendrai bien de ce jeu quand j’aurais mon salaire :ane:

bonjour
hier je n’ai pu jouer que pendant trente minutes environ et impossible de vous rejoindre (j’ai bien cliqué sur le petit carré à coté du nom d’un de vous) car apres je suis allée au cinema avec ma soeur et la femme d’alex
pour ceux qui pensent aller voir “je deteste les enfants de autres” c’est bien et axelle laffont joue à merveille.
si certains sont présent aujourd’hui je devrais être entrain de jouer vers 15h
ps: mon frére m’a laissé un recapitulatif des touches et de leurs fonctions
si un groupe te lance une invitation :
faire entrée puis cliquer sur “groupe” verifier les noms de ce groupe là 2 options :
soit refuser touche down
soit accepter touche up
j’essayerai d’y arriver (etant brune je ne devrai donc pas taper d o w n directement sur le clavier ) vui j’ai un peu d’humour

23 à 33 tout à fait dans les ages de mes frères (je connais bien les centres d’intérets et le reste)
pas de probèmes moi comprendre vous.
à bientôt
agathe
Edité le 21/07/2007 à 11:06

un ptit war se serai cool
on a une equipe donc on pourrai s’arrange sa voici ma hotmail scorpius@hotmail.com et mon site;http://scorpius.roxorgamers.com/

:love:

:ane:

c’est tres beau le cercle des poetes disparus se reforme.
je laisse des petits messages afin qu’alex est de quoi lire et répondre (n’étais je pas citée dans ces écrits ?)
j’ai jeté ta gourde de son sac à dos parce que tu avais oublié d’enlever ce qu’il y avait à l’interieur
(un liquide jaune orange qui devait ressembler à du fus d’orange ou autre et il était plein de moisissures je ne raconte pas l’odeur cela doit faire un certain temps que tu ne fais plus de vtt )
tu a oublié la recharge de ton blackberry et on espère que les batteries vont tenir au moins jusqu’à dimanche

gros bisous (et ceux plus “personnel” d’emma)

agathe

question à vous clubiciens et clubiciennes - comment fait on pour inserer des images dans un message ?

merci
Edité le 21/07/2007 à 16:52

petit rappel utile : il faut utiliser ce topic seulement pour organiser ces petites réunions entre clubiciens et tout le reste dans l’auberge BF www.clubic.com…
:jap:

bonsoir
1000 excuses je ne connais pas les régles générales de ce forum.
Je fais ma demande dans le bon endroit.
Je ne voudrais pas qu’alex est des problèmes à cause de moi.

à bientôt

agathe

oui mais petit probleme!!! comment s envoyer un message a soi meme? et oui ils utilise le meme profil! :pt1cable:

hi all

bah c’est quoi ce bord… les gars pas bien non ! à deux ouh ouh la honte : un peu d’humour quand meme là …

perso :

salut à toi ma chere agathe ici il y a plusieurs sujets autour de bf2142 et l’un d’eux est specialement fait pour permettre à tous de laisser des posts libres (sans sujet precis) dons tu peux y aller comme tu veux !
je deplace ton post dans celui-ci car là tu es dans celui reservé aux rencontres de la team clubic
no soucis à bientot

ah là c’est mieux et plus conviviale non !

je ne sais pas si il aura quelqu’un ce soir mais je devrai etre de la partie et j’ai les doigts engourdis

ps: euh se servir de la messagerie privée pour ça bah pas terrible il y a le portable sinon mais là c’est la fin de mes messages …

allez @+:(

franchement bah ya pire !!
Edité le 23/07/2007 à 09:06

eh ben dites donc, a pein créée de maniere non officielle que dejà on nous propose un match :smiley:
destrution je ne sais pas si l’idée tente les autres, moi oui mais vous, de votre coté vous n’y gagnerez rien, nous ne sommes pas classés, c’est une team pour le fun, de fait si match il doit y avoir, ce dernier serait “amical” mais pas pour autant “nul” dans le sens ou on a quand meme du repondant :wink:

sinon alex ce soir je serais là de 18h a 20h, slobo775 sera peut etre là aussi (je le laisse confirmer cela :ane: ) et je pense que les habitués de cette tranche horaire seront là aussi, podzob et nathotx en tete (spountboul aussi si le boulot le laisse tranquille)

on devrait donc etre comme d’hab une bonne demi-douzaine, de quoi faire une squad!

ça fait un moment qu’on a pas vu azgarit et ti6to, ça serait bien de les retrouver aussi :smiley:

bref moi je vous dit a ce soir, je serais là :paf:
Edité le 23/07/2007 à 10:08

ha moi je sui partant pour un match contre une vraie team:super:
on verra si on arrive à assurer:Dcomme on le fait quand on est sur un titan hein Bass__Ton!!!
:paf::nexath

Moi je serai dispo ce soir vers 18h30 - 19h, histoire de décompresser de cette journée pourrie

ah c’est vrai que sur le titan on est pas ridicule :wink: tu as bien raison :smiley:
par contre on est un peu moins rodé en conquete/infantry mais il est vrai qu’on a pas vraiment eu une aussi bonne occas de jouer ensemble que sur les titans…reste que l’on est suffisament soudé et performant pour ne pas etre ridicule sauf a vouloir faire un match contre des pro :paf:

si ce soir on arrive a prendre le serveur LW c’est tout benef’…j’attends d’avoir les reponses de tout le monde pour savoir si ce soir on parle d’un 4eme match ou pas :wink:

edit:

sont presents pour l’instant:

1)excillience version homme :smiley:
2)podzob
3)ardimat/slobo775
4)votre serviteur

c’est deja pas mal…

PS:ardimat…la journée n’est pas pourrie…elle commence mal c’est tout :paf:
Edité le 23/07/2007 à 10:38

une chose Bass__Ton essaye de trouver unpetit titan genre 24 joueurs parce que avec la connection que j’ai ca fait que sacader c chiant :@
Edité le 23/07/2007 à 10:42

je vais tenter de passer dans la soirée, histoire de vous tuer avec mon arme de prédilection

vous n’entendrez mm pas le coup de feu de l’arme qui viendra de vous tuer :sol:

woooouuuuaaaaaaaahhhhhhh l’autre il se la joue killer of the hell … :smiley:

ça va me donner un peu plus de niaque 8) tout ça !!!

ça va peter

bah en fait je suis sure que je vais me rater comme une mrd et une soirée ridicule une !!
http://pix.nofrag.com/62/55/8fdbd99165b066cbac8caa9ebb85t.jpg

… souvent dans la gueule … texas rangers il me semble …
Edité le 23/07/2007 à 11:17