"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

gazton…le sniper bresilien, la tafiolle des montagnes, l’oenuque du 3em milenaire…comment oses-tu nous defier de la sorte :smiley:
on va te pruner la carcasse, te couper les orteils au canif et te mettre du RDX dans le froc (meme si tu fais partie de notre squad…c’est dire si on peut pas te voir en peinture vu comme tu nous parles :ane: )

vivement ce soir mon keupaing :stuck_out_tongue:

podzob, je vais essayé mais je ne promet rien, j’essai de trouver des serveurs sans equilibrage et c’est pas facile, ils sont rares!!

alex…chuck norris…walker texas ranger…le seul…l’unique…le vrai :smiley: (tu connais tes classiques :wink: )

euh non mai tu sais je n’ai pas 23 ans comme ma soeur (entendu chez cauet de fun un jour voilà tout simple)
euh il ne faut pas utiliser ce topic pour en parler on devrai aller dans l’auberge (je vais m’en prendre une là c’est sure)

ce soir de 18h19 peut etre 19h30 si tout se passe bien (emma deteste me voir lobotomiser devant mon modeste ecran 17")

bah c’est la vie

@+

la honte c’est pas texas ranger c’est “porté disparu 3”

ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je devrais pouvoir passer aussi…

'fin j’espère :paf:

me to !!:wink: avec ma put… de nouvelle CG !!! yeah

encore une soiree sympa, :super: bonne coordination dans le groupe :oui: dommage j ai pas pu rester lomgtemp(45 min)c est peut mais c est deja beaucoup,et oui petite famille a m occuper (2 et 4ans),enfin fra mieux la prochaine fois!
@+

gné, je suis encore au taff, attendez moi :o :smiley:

oui bonne soirée pour moi :
EXILLIENCE 1ere fois:
http://pix.nofrag.com/8d/b4/ccc3877a21506d79ebed11436157t.jpg
EXILLIENCE 2eme fois :
http://pix.nofrag.com/76/76/e8da2f804f913ffa3539f07832f3t.jpg
et bien sur il ne fallait pas l’oublier ,voici mesdames et messieurs NathotX (je sais pas comment mais je l’ai fait):
http://pix.nofrag.com/c0/6a/4164b949db6d479bf2a2b3d7b300t.jpg
aller @+ tous
:fou::MDR:hello::super:

:sweet:Et mais oui c’est bien moi la …les bras en croix comme à la plage :sol:

Avant que la horde clubic n’arrive sur le LW je fraggai tranquille prenant même la tête du classement puis podzob est arrivé et la encore c’était bien on était ds le camp qui gagne et puis “ils” sont arrivés et Exillience et moi on avait plus qu’a sauvé les apparences …
J’espère qu’on vous a emmerdé un peu quand même …quelques fois …mais visblement en titan et plus encore en défense titan vous étiez comme chez vous (hein les mecs assis en tailleurs attendant les pigeons tombé dans les couloirs… c.A.d moi…) Slobo est même venu me proposer de me prendre ma plaque …la 1ere fois j’ai accepté contre mon gré quelque peu …mais la deuxieme j’ai du refusé (a la dernière scde)… fermement avec ma krylov …(nb:on a quand meme gagné la partie hihihi…)
Quand j’ai été envoyé dans votre camp par l’admin le serveur LW connaissait bien tous nos noms …(faut dire qu’on occupaient bien le classement …:pt1cable:

////////////////// [CLUBIC] RULES//////////////////
gg tous le monde …

quelles parties mes amis…quelles parties :bounce:

bon ce qui “fache” c’est qu’excillience et nathot n’etait pas avec nous au depart…

mais voici le resultat:

map titan…on perd mais en vrai on gagne…a 3 (155 contre 147 pour le 1er groupe adverse) :icon_biggrin:

ensuite en conquete encore une fois on casse tout meme en perdant…

histoire d’avoir un handicap (sinon s’trop facile) on a pris spountboul (zoli -3) :MDR (j’deconne mon ami :whistle: )

bref dommage de pas avoir été ensemble mais on s’est regalé, excillience et nathot ont été top, sur le titan on se tuait a tour de role et ces saloupios m’ont fraggé plusieures fois :lol: je garde encore la marque de l’obus de nathot qui tranquille dans son tank m’envoit sa grosse boulette dans le front :sweet:

honnetement on est en progression constante et on termine souvent dans les 10 premiers…moi je vous le dit, cette “team clubic” improbable ira loiiiiin :ane:

gazton cc’est dommage mais apres 20h on mange…au plaisir de te voir apres 21h si t’es dispo :jap:


[quote="nathot"] :sweet:Et mais oui c'est bien moi la ..les bras en croix comme à la plage :sol:

Avant que la horde clubic n’arrive sur le LW je fraggai tranquille prenant même la tête du classement puis podzob est arrivé et la encore c’était bien on était ds le camp qui gagne et puis “ils” sont arrivés et Exillience et moi on avait plus qu’a sauvé les apparences …
J’espère qu’on vous a emmerdé un peu quand même …quelques fois …mais visblement en titan et plus encore en défense titan vous étiez comme chez vous (hein les mecs assis en tailleurs attendant les pigeons tombé dans les couloirs… c.A.d moi…) Slobo est même venu me proposer de me prendre ma plaque …la 1ere fois j’ai accepté contre mon gré quelque peu …mais la deuxieme j’ai du refusé (a la dernière scde)… fermement avec ma krylov …(nb:on a quand meme gagné la partie hihihi…)
Quand j’ai été envoyé dans votre camp par l’admin le serveur LW connaissait bien tous nos noms …(faut dire qu’on occupaient bien le classement …:pt1cable:

////////////////// [CLUBIC] RULES//////////////////
gg tous le monde …
[/quote]

:MDR c’est vrai que podzob est moi on etait pépére dans le couloir attendant (en sirotant un bon ricard) qu’excillience et toi, tombiez comme des fleurs devant nous :miam:
vraiment GG ce soir…:clap:
Edité le 23/07/2007 à 20:43

pepere non mais des baffes oui !
planté comme des gardes de la reine en attendant comme le dit nathot les pigeons tu parles des planqués oui .
et puis ce xxxx qui prend sa nacelle pour nous pourrir sur le toit le l’ai bien plombé quelquefois mais bon.
et oui avec de la tenacité on y arrive à deux avec nathot bah on vous l’a fait pété votre titan meme si on a bien été plombé !!
on l’a eu !! (je na savais pas que le groupe qui me faisait du graingue c’etait vous “les nazes” il me semble mais j’aurais du m’en douter
lolo bah tu fais mal quand meme ! moi j’ai eu la lacheté de te descendre alors que tu courrais afin d’echapper à la destruction du titan :frowning:
mais dans la frenesie generale et ben j’aurais plombé meme mon chien (dailleurs j’en ai pas)
je n’ai pas fait de sreen cette fois mais les prochains seront fait

je laisse ceux d’agathe qui ne sait pas les mettres dans un post eh pas mal pas mal du tout il y en a qui on bouffé du plomb.bien joué.
@+

http://pix.nofrag.com/e1/07/a34e768be0ca3d2977341f366b8e.jpg
http://pix.nofrag.com/d7/06/8ac74134b038cac620cc4e349de4.jpeg
Edité le 24/07/2007 à 07:54

allé alexounet fais pas la gueule :smiley: c’tait bien quand même…

hier soir connecté a 21h15…personne, je suis donc parti…depuis que je joue avec vous, je ne supporte plus de jouer seul, ça m’ennui, ça n’a aucune saveur… :ane:

ce soir je serais encore là aux horaires habituelles et apres 21h seulement s’il y aura du monde! faut-il prevoir un match “officieux”?
que les presents se manifestent!!!

désolé pour gazton et xenon…faudrait qu’un de ces 4 on decale l’horaire pour se retrouver tous apres 21h a condition que cela permette de jouer tous ensemble…

PS: finir parmis les premiers en perdant c’est pas mal…faudrait faire pareil en gagnant :smiley:

bah
facile de s’acharner comme des betes sur ces pauvres nathot et exil bah enfin ça defoule bien
sinon pas mal gardée la base avancée dans minsk mais sans vos deux mechas on vous auraient bien pourri (et les peitits malins qui pensent avancer dans les couloirs sans se faire voir bah désolé dans avoir plombé quelque uns !
la prochaine fois je changerai de tactique on verre là (couac)

ce soir ok pour moi à partir de 18h00 mais pas trop tard (j’ai des grosses journées en ce moment )

ha j’oubliais vous avez le bonjour d’agathe qui est parti en grèce hier (avec aurelie par avion) on les rejoint ce week-end
(bah oui on se prend la voiture dans le bateau alors c’est plus long mais qui va prendre les affaires sinon hein )
vivement les grillades avec un bon ouzo (moderation)

@+
Edité le 24/07/2007 à 10:11

"et puis ce xxxx qui prend sa nacelle pour nous pourrir sur le toit " quand les gens ne descendent et ben je monte les chercher
:wink:

tu as oublié un mot…on comprend rien ta phrase…bref c’est minable…tu m’deçois :ennuye:

hier soir connecté a 21h15…personne, je suis donc parti…depuis que je joue avec vous, je ne supporte plus de jouer seul, ça m’ennui, ça n’a aucune saveur… :ane:

j’etais la à 21H30 si tu etais resté un petit peu plus on aurait été 2
bon alors à ce soir tout le monde

c’est vrai que perso j’aime bien la défense de titan, hier le peu que j’ai pu aller sur bf je ùe suis pas trop mal débrouillé…je vais tâcher de repasser ce soir

:wink:

ne fais pas attention podzob, bass_ton est triste lorsqu’il est tout seul mais bientôt il aura un nouveau compagnon : le yorktoy ^ ^)

on recapepette pour ce soir:

1)FrenchBullet / de 18h à 20h et apres 21h / chef de gr /
2)podzob65 / dispo / chef de groupe /
3)slobo775 / 18h à 20h et apres 21h /
4)excilience ii / dispo /
5)nathotx / dispo
6)spountboul / a confirmer/ membre de groupe
7)xenon91 / dispo peut etre / ? /
8 )titor:) / dispo / ?

en gros une bonne squad com d’hab…je lance donc le 4eme match :smiley:
Edité le 24/07/2007 à 15:14

petite précision Bass_Ton, je laisse le poste de chef de groupe pour les autres.