"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

bonjour

[i][b]La team [Clubic] est une team non officielle regroupant toutes celles et ceux qui, inscrits sur clubic désirent partager quelques moments bien sympathiques sur leur jeu favori.(17 clubiciens inscrits)
en tant que team non officielle, il n’y a pas de recrutement, c’est ouvert a tous quel que soit le niveau, on s’est regroupé pour le “fun” comme en temoigne les screenshot de ce topic :smiley:

néanmoins vu nos parties et notre excellente entente, nous sommes ouvert a d’eventuels match amicaux contre tous ceux qui seraient tentés par cette idée ;)[/b][/i]

Le BUT de ce topic est:

  1. centraliser les disponiblités de chacun

  2. essayer dans la mesure du possible d’organiser quelques petites rencontres de temps à autre

le mieux est que chacun reprenne son pseudo en declinant ses disponiblités et ses preferences comme suit:

pseudo: FrenchBullet
dispo semaine: 2 à 3 fois par semaine le soir de 18h20 à 23h
dispo WE: 1 WE sur 2 le dimanche surtout
gouts: tout type de jeu du titan jusqu’a infrantry only

Pseudo : Azgarit (#[iA]* )
Dispo semaine : tous les jours a partir de 17h
Dispo WE : variable
gouts : une petite préférence au infantry only

Pseudo : NathotX
Dispo semaine : ts les jours variables (le + svt de 18h à tard… girlfriend out for a week)
Dispo WE : variable
gouts : tous modes

Pseudo :podzob65
Dispo semaine:tous les jours heures variables
Dispo WE : comme en semaines mais jusqu’a la fin des vacances(apres que le week end)
gouts : tous(infantery only,titan,knife only,conquete)

Pseudo : LaTulipe (#|iA|*)
Dispo semaine : tous les jours a partir de 16h
Dispo WE : variable
gouts : grande préférence pour infantry only (normal ) et un petit peu mais vraiment un petit peu de conquete.

Pseudo:spountboul
dispo semaine:de 19.30 a 20.45 si tous va bien et un mercredi matin sur deux
dispo we:1 sur 2 toutes la matinee
gouts:tous sauf sur des 64 slot et oui quand on trop nombreux c est le foutoir on si retrouve plus!!

pseudo : EXILLIENCE.II
dispo semaine : en général 18h/19h30 sauf le mardi de 18h/22h mais à partir de septembre)
dispo we : samedi de 14h/18h dimanche rarement
gouts: tout genres de grillades viandes et poissons surtout sans gras avec des patates … ok je sors !
tout mode sauf knife only (noobs lands )

Pseudo:slobbo775
dispo semaine:de 18h a 23h variable
dispo we:variable
gouts:tous modes

pseudo:lolo91
dispo semaine:?
dispo we: ?
gouts: tous modes

Pseudo : bliblix
Dispo : tout le temps pendant les vacs
WE : tout le temps
Préfèrence : Recon.

Pseudo : titor:)
Dispo semaine : tous les jours surtout en soirée
Dispo WE : variable
gouts : je joue de tout, très polyvalent

Pseudo : Parlisq
Dispo semaine : presque tous les jours à partir de 21h15
Dispo WE : très variable
gouts : j’aime tout !

Pseudo : Niamor
Dispo semaine : celà dépend des jours généralement de 18h30 à 20h00 sauf les lundi et mercredi (et puis étant routier, ce n’est pas trop compatible avec les nuits blanches lol)
Dispo WE : ne devrait pas poser de problème en soirée
gouts : grande préférence pour le mode Titan

Pseudo :AireWick
Dispo semaine : ?
Dispo WE : ?
gouts : ?

Pseudo :Dtox_Mendes
Dispo semaine : Dépend du taf, plutot après 19h jusqu’a 20h puis après 21h30
Dispo WE : Surtout le Dimanche après midi
gouts : Je joue de tout et de toute les classes avec petite préférence pour leTitan

Pseudo :anubis06000
Dispo semaine : ?
Dispo WE : ?
gouts : assault

Pseudo : KooKiz
Dispo semaine : Parfois le vendredi soir, rarement les autres jours
Dispo WE : dans la journée
gouts : Je prefère de très loin jouer Infantrie en mode Titan

Pseudo: Used2Be
dispo semaine : Presque Tous les Jours & Tous les Soir
dispo WE: Tous les Jours & Tous les Soir
gouts: 60% Ligne d 'Assau, 30% Titan & 10% Knife Souvent Sniper Mais vol Aussi le Kits des Morts

Pseudo : LitteulSmoky
Dispo semaine : Variable, ça dépend du boulot et de mes activités
Dispo WE : idem
gouts : Un peut de tout, mais pas trop titan

Pseudo : Super_Armor (plque de clan: [R+] : pour le moment)
Dispo semaine : tout le temps
Dispo WE : variable
gouts : tout: inf only, titan, conquete etc…


                                                                                           [u][b]******ORGANISATION de BASE******[/b][/u]

*ceux qui sont dispo signalent la date et l’heure approximative de connection (j’editerais mon premier post en consequence)
*précisez aussi si vous voulez etre chef de groupe et les 2 classes que vous jouez
*pour faciliter le reperage dans les equipe mettre [Clubic] pour le nom du clan
*le premier arrivé choisi un serveur avec suffisament de place et sans equilibrage auto
*les autres rejoignent des que possible le serveur choisi
*selon le nombre de joueurs sur le serveur, le chef de groupe ne doit pas hesiter a locker le groupe le temps de voir arriver tout le monde


[i][b]mini soirée MATCH du 19/02/08

  1. excillience
    2)Bass__Ton
    3)slobo775
    4)…[/b][/i]

Edité le 14/02/2008 à 15:57

Pseudo : Azgarit
Dispo semaine : tous les jours a partir de 17h
Dispo WE : variable
gouts : une petite préférence au infantry only

Pseudo : NathotX
Dispo semaine : ts les jours variables (le + svt de 18h à tard… girlfriend out for a week)
Dispo WE : variable
gouts : tous modes
Edité le 10/07/2007 à 19:07

Pseudo :podzob65
Dispo semaine:tous les jours heures variables
Dispo WE : comme en semaines mais jusqu’a la fin des vacances(apres que le week end)
gouts : tous(infantery only,titan,knife only,conquete)
:clap::smiley:

pseudo : looser.com

bon ok

pseudo : EXILLIENCE.II
dispo semaine : en général 18h/19h30 sauf le mardi de 18h/22h mais à partir de septembre)
dispo we : samedi de 14h/18h dimanche rarement
gouts: tout genres de grillades viandes et poissons surtout sans gras avec des patates … ok je sors !
tout mode sauf knife only (noobs lands :slight_smile: )

@+

ps: quelquefois se sera ma soeur agathe qui sera derriere les commandes d’exillience facile pour vous de le savoir bah elle a tendance à foncer dans le tas sans regarder sa jauge de vie (baffe !!! bah quoi) non serieux elle mettra (aga)EXILLIENCE.II
comme ça c’est plus facile …

http://pix.nofrag.com/e2/06/63313150add30088cd505a113706t.jpg
Edité le 11/07/2007 à 08:37

Pseudo : LaTulipe (#|iA|*)
Dispo semaine : tous les jours a partir de 16h
Dispo WE : variable
gouts : grande préférence pour infantry only (normal :D) et un petit peu mais vraiment un petit peu de conquete.

Pseudo:spountboul
dispo semaine:de 19.30 a 20.45 si tous va bien et un mercredi matin sur deux
dispo we:1 sur 2 toutes la matinee
gouts:tous sauf sur des 64 slot et oui quand on trop nombreux c est le foutoir on si retrouve plus!! :pt1cable:

bon vu les dispo je vois que que bcp aime decompresser tout juste sorti du taff :smiley:
je crois donc, que dans un premier temps on va essayer d’organiser ça entre 18h et 20h…meme si tout le monde ne s’est pas encore exprimé, on est suffisament nombreux pour faire 1 ou 2 escouades!

je propose 2 dates a confirmer:

1)ce vendredi 13/07 vers 18h et au dela (organisation rapide, pas de conception d’equipe, c’est un essai)

2)mercredi 18/07 ou jeudi 19/07 selon dispo (organisation plus poussée)

pour l’organisation:

*ceux qui sont dispo signale la date et l’heure approximative de connection (j’editerais mon premier post en consequence)
*précisez aussi si vous voulez etre chef de groupe et les 2 classes que vous jouez (pas important pour la 1ere date)!
*pour faciliter le reperage dans les equipe mettre [Clubic] pour le nom du clan
*le premier arrivé aura l’honneur de choisir le serveur (suffisament vide) et d’avertir via la messagerie interne de BF les autres.
*à l’heure prevu ceux qui sont dispo se connectent, lisent leurs eventuels messages et rejoignent le serveur
*selon le nombre de joueurs sur le serveur, le chef de groupe ne doit pas hesiter a locker le groupe le temps de voir arriver tout le monde
*pour la strategie interne on developpera ça plus tard si tout marche…

pour ce vendredi on se prend pas la tete, on fait simple, selon le nombre on ferra 2 groupes peu importe de savoir si les 2 seront dans la meme equipe ou adversaires, on verra sur place, idem pour savoir qui va avec qui et qui joue quoi…c’est un essai!

pour la semaine prochaine si l’essai de vendredi est concluant on passera à la vitesse superieure avec choix des chefs, choix des classes et equilibrage des groupes…choix de jouer ensemble ou Vs…

bref si tout se passe bien ça pourrais etre tres sympa :smiley:

si c a cette heure si je peu avoir un serveur 16 slot, a confirmé. si c bon je vous donneré l’ip. peu etre le mettre en non-ranked avec pass pour eviter que trop de monde se connecte dessus.

perso je ne pourait pas mettre le tag [clubic] car c interdit par le reglement de ma team ( bon certe en tant qu’admin je pourait contourné se point du reglement mais je ne fait aucune entorse par respect de mes joueur )

hi

c’est ça d’être un crying freeman …
on est libre libre libre baffe !!! euh il y quand même emmanuelle oui j’arrive pardon libre de mettre la table et de ranger le lave vaisselle euh là je suis avec mes !! baffe !!! ok bon les clubics bah @+

ok je sors

http://pix.nofrag.com/0b/9d/399fb1418d57baa0f447919e747ft.jpg

et yes ca y est la team bf2142[clubic] est née
moi vendredi normalement je suis dispo toute l’apres midi
je voudrais etre chef de groupe(et oui un ruban a 2000points ca ce refuse pa!!)
classe assault ou soutien

euh

j’ai presque tout en :

sapeur (je suis assez bon en char) descendre un helico de transport ou même de combat pas de soucis deja fait (ça demande juste d’avoir le bon rapport vitesse et trajectoire)
assaut (reste les grenades radars) perso je prefere celui là car je reanime assez bien
recon (headshot de mieux en mieux) rdx no problemo
soutien eh là je n’ai que le casque detecteur donc pas de ganz et de sentinelle donc pas cool
ce vendredi bah disons ok mais entre 17h et 19h maxi mais je laisserai un post ce soir là pour confirmer ok je suis “on air”

@+
Edité le 11/07/2007 à 11:29

je ne sais pas si on peut dire qu’une team clubic est née mais dans tous les cas nous sommes motivé pour jouer ensemble :wink:

sinon les gars merci d’etre plus precis sur vos dispo pour ce vendredi, merci :wink:
t6tio pas de blem pour le nom du clan et sympa pour le serveur :wink:

voila sans etre casse burne suivez ce modele de depart svp pour plus de clarté et de rapidité :smiley:

pseudo / horaires / chef ? / classes x2 (ex: FrenchBullet / de 18h15 à 20h et apres 21h / assault et soutien)

merci bcp et j’edit au fur et a mesure

LaTulipe / 16h-23h / oui et non (pe importe) / assault-snipe

ti6to et non t6tio lol
Edité le 11/07/2007 à 11:42

Azgarit / 17h-23h / ozef mais oui fort possible / assault-reco

Moi aussi je peux avoir un serveur Ti6to :wink:

mercredi pour moi c comme pour vendredi Bass__Ton
@+

spountboul/ 20H 22H ce vendredi/pas chef du tout :peur: /reco lambert rdx cam ou soutient ganz sentinel bouclier

bah

ce soir 17h19h suaf cas de force majeure c’est à dire tremblement de terre ou emmanu… baffe!! … elle (biafine please ça commence à piquer là)
ce n’est pas un freezbee ok!

euh cuisinier / hache ou arbalestrie ok je sors

pas chef pour l’instant / assaut /recon ou sapeur selon la map

@+

ça se sont des boulets !!!

http://pix.nofrag.com/0f/9d/1c231c962085973840d0d0bf78eat.jpg

bon c’est cool on est assez nbx pour constituer une escouade complete :smiley:

le but premier est de s’amuser, bien sur mais surement pas d’etre ridicule sur la map :ennuye: donc le chef devra jouer son rôle de chef avec envois d’ordres, balise et tout l’attirail du parfait casseur de roubiniolles qui t’envois prendre un drapeau a l’autre bout de la map (hein excillience :smiley: Donc mon cher podzob va falloir assurer un minimum et pas seulement visé la recompense a 2000pts :smiley: )

bien evidement meme si au depart on va cafouiller, on ne doit pas faire du “lone wolfing” sauf si on est reco mais on paufinera le coté strategie plus tard :wink:

selon le serveur il va etre difficile de se retrouver rapido dans la meme equipe sauf a choisir un serveur sans “equilibrage auto” donc dans l’hypothese ou on arrive pas a etre tous les 6 ensembles alors on s’efforcera d’etre 3 vs 3 pour le meileur et pour le pire :ane:

on part sur de l’infantry only voir de l’infantry only-only (sans vehicules) si notre cher Ti6to se retrouve avec un serveur de dispo, je sais que les titans ne sont pas bcp appreciés mais si le groupe est bien soudé, là ça peut prendre une autre tournure et devenir interessant car autant un titan c’est bien relou seul ou a 2, autant avec une bonne escouade de 6 bons gars c’est plaisir assuré lors d’un assault!!!

je peux deja prendre vos dispo vous la semaine prochaine :wink:

ça promet :ane:

quand on dit infantry only c no vehicule, no commander. ca c possible, en plus on a un script qui kick en auto les boulet.

par contre le serveur sera dispo entre 18h et 20h, apres on train dessus ( et oui je m’arrete pas, sauf pour manger et faire pipi ).

le mieux si on est assez c de le mettre en non-ranked avec pass. par contre la, les points ne seront pas comptabilisé par EA mais si c pour du fun ca vaut le coup. a voir.