"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

on ne pe pa le mettre en ranked mais avec un pass?:etonne2:


Hé Bass__Ton question chef de groupe demande a spountboul si je le bombarde pas d'ordres et que je met des balises partout(points stratégiques)

Salut tous le monde !! bravo et merci a bass_ton pour tous ses efforts… :clap:

NathotX / dispo tt horaires / chef si il le faut / assaut+reco

euh est ce que azgarit ainsi que la tulipe peuvent fragger seul contre 5 (baffe !!) ok reçu 5/5

Ti6to daysolay j’ai fait mon boulay avec les termes :ane:

podzob t’inquiette je blaguais :wink:

nathot, merci bcp mais c’est pas grand chose a faire, c’est pas comme si je devais gerer un serveur ou une team, là c’est juste un minimum d’organisation :wink: mais c’est gentil pour le compliment :smiley:

e[quote=“exillience”]
euh est ce que azgarit ainsi que la tulipe peuvent fragger seul contre 5 (baffe !!) ok reçu 5/5
[/quote]

il est fou cet homme…vous etes combien dans ta tete? :smiley:

tu vas trop loin excillience…TU SORS!!!

malheuresement non, c pas possible. c’est une directive EA pour les hebergeurs.


[quote="exillience"] euh est ce que azgarit ainsi que la tulipe peuvent fragger seul contre 5 (baffe !!) ok reçu 5/5 [/quote]

perso ca ne me derange pas. on pe faire aussi azgarit et moi contre 10 ;). non il faut equilibre les parties et tt se passera bien.

Ca se trouve c’est equilibré vu la facon d’Exilience :ane: ( :paf: )

Perso, si on fait un truc pour le fun, qu’est ce qu’on en a a faire des points :confused:

+1

pluzun…
de toutes manieres tout va dependre des serveurs dispo, si pas de serveur FSF ou IA dispo alors se sera serveur inconnu quasi vide et on se debrouille…
si serveur FSF/IA dispo alors là, au diable les points pourvu qu’on soit en nombre suffisant pour s’amuser, d’ailleurs à ce niveau reserver le serveur aux 8 pauvres pignoufs que nous sommes serait une erreur non? faudrait que des amis a vous azgarit et ti6to nous rejoignent pour completer?

z’en pensez quoi? :smiley:

chui plus [FSF] maint’nant :paf:

si c juste pour le fun,pas besoin d un ranked!

tu t’est fait virer de ta team Azgarit ?
:o(:o(

nan podzob ^^

non non :smiley: (suis content)

perso j’ai 5 à 6 noms auquels j’ai accepter d’être dans leurs listes je pourrai leur lancer ce soir (avant de partir au sport) une invite
sinon il y a lolo91 aussi !!

hier bah gros gros noob serveur infantry only puis un gars me lance “montez” je monte et "pause exillience et ??? pas de vehicule
kick and ban quel boulet completement oublié !!!

la boulette de chez boulette http://pix.nofrag.com/c5/77/2a2923fd21859c30776b0cec556ct.jpg

ok je sors …

bon le serveur iA sera dispo (je leur ai pas laisser le choix :D) entre 18h et 20h (19h30 si possible meme) vendredi soir.

si on est pas assez on a une bande de tigres derriere nous pret a decimer des teams entiere (iA powaaa) donc pas de souci pour remplir le serveur (16slots).
Edité le 12/07/2007 à 08:14

bah là

merci la tulipe pour les 16 slots !!! medames et messieurs veuillez demain soir respecter les consignes de securités !!!

ok je …

Ti6to au nom de la communauté de boulay que nous sommes (azgarit et toi exclus bien sur :smiley: ) je te remercies vivement pour avoir reserver votre serveur 16 slots :wink:

niveau organisation je pense que le mieux si ça ne t’embete pas et de me fournir par mp l’IP du serveur et je me charge de transmettre aux restes des troupes :wink:

se sera donc infantry only => no vehicules => no commander

nous sommes actuellement 7 joueurs, il faudra donc faire appel a tes amis “chatons” pour completer :ane: et on pourra alterner [clubic] Vs [IA] et [clubic] Vs [clubic]
je propose d’avance que Ti6to et azgarit soient séparés histoire d’equilibrer :yeux4:

PS:azgarit j’ai pas tout compris? tu n’es plus FSF du fait que tu as changé ta plaque pour du [clubic] où bien tu es reelement parti de la team FSF de ton plein gré?

je pense qu’azga ne m’en voudra pas si je repond a cette question… en faite non :ane:

attends voir ce saloupio est passé [IA] j’ai bon ou bien :smiley: ???