"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

va savoir, en tt cas c pas [IA] mais #|iA|*

perso, le 13/07 ca me va…

pseudo : lolo91

pas de préférences pour les cartes

classe assaut ou soutien

Oui je suis parti de mon plein gré de chez les [FSF] pour aller rejoindre Ti6to :wink:
Ces deux teams ont des axes differents, je voulais connaitre la partie axé matchs :slight_smile:

trop nul pour eux :o

:mdr

Ouai d’abord :o
Et fait gaffe au saloupio :o ( :ane: )


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Azgarit"] chui plus [FSF] maint'nant :paf: [/quote] trop nul pour eux :o

:mdr
[/quote]

:paf:

nan je décoooooooooone !

vais encore servir de target privilégiée moi [:peur]

:miam:

lol:MDR

trop bien pour nous !!

a titre d’info on a plongé azga dans le bain hier soir avec un match contre les EXG, resultat: large victoire des instinct-animal 667-104 avec 2 full cap et 0 en defence !! peu mieux faire quand meme :smiley:

xenon mon keupaing, en le traitant de saloupio j’ai signé mon arret de mort aussi…alors n’oublies pas…si tu tombes…je tomberais avec toi… ou pas loin :ane:

en tout cas je ne connais pas vraiment votre niveau chez les £§$§#[iA]**** (:mdr: :p) mais question “kills” c’est tout benef avec azgarit :smiley:

bon xenon je t’integre dans le topic :wink:

et bravo aux #[iA]* pour votre belle victoire

[b]c’est notre premier essai tous ensembles, on est sensé faire “simple” mais si certains veulent gentillement compliquer la chose en definissant à l’avance les equipes, libre a eux, perso je ne connais pas le niveau de tout le monde, je sais juste qu’azga et ti6to sont les meilleurs et qu’excillience et moi on est un peu les “laurel et hardy” de BF :ane:

je serais aussi d’avis pour la premiere partie de confier le commandement des squad a nos 2 tenors et apres de ceder la place a podzob et aux autres motivés histoire de voir comment ça tourne et de retravailer les squad au cas ou![/b]

apres avoir bien fraggé entre clubicien, on pourrait si cela tente les tigres, faire un 8 Vs 8 (clubic vs iA ) à confirmer!!!

avant de jouer contre des equipes il faudrait que l’on voie le niveau de chancun d’entres nous et ce qui sait faire car si ils mettait des branlées a des equipes , nous…
:nexath:nexath:nexath
:lol:

et beh tu y tien toi de jouer contre les iA, ben faut voir si ya assez de iA mais je te previen tt de suite je suis pas le meilleur et d’autre on le meme niv que moi. si on rajoute l’habitude de jouer ensemble ca pe faire mal par ou ca passe.

mon cher podzob, j’ai jamais dit qu’on allé faire des match contre des team bien calibrées :ane: mais comme nous sommes sur le serveur de la team #[iA]* qu’ils nous pretent gentilement, rien ne s’oppose a ce que l’on fasse un “amical” contre ceux qui voudront bien le faire…et meme si on se fait torcher par manque de niveau et surtout de strategie, ça peut quand meme etre sympa :wink:

sachant que le pret de ce serveur est exceptionnel, l’idée de jouer contre les #[iA]* ou d’autres est farfelu, c’est juste que là l’occas s’y prete…le but premier est bien entendu de se retrouver entre nous…apres ma fois si jamais ça marche qu’on s’en sort bien ensemble, on pourra voir plus loin mais si deja on arrive a se rencarder de la sorte 1x par semaine pour de joyeuses batailels se sera deja treeeeeeeees bien :smiley: 8)


[quote="ti6to"] [quote="Bass_Ton"] [u]apres avoir bien fraggé entre clubicien, on pourrait si cela tente les tigres, faire un 8 Vs 8 (clubic vs iA ) à confirmer!!![/u] [/quote]

et beh tu y tien toi de jouer contre les iA, ben faut voir si ya assez de iA mais je te previen tt de suite je suis pas le meilleur et d’autre on le meme niv que moi. si on rajoute l’habitude de jouer ensemble ca pe faire mal par ou ca passe.
[/quote]

nan nan c’est pas que j’y tiens, je souligne l’eventualité de la chose…je sais tres bien qu’on ne peut rien esperer hormis une bonne branlée rapide :paf: , mais vu que ce serveur est le votre, la question se pose…mais un gros NON de votre coté ne sera pas vecu comme un drame hein (car ça peut etre saoulant pour vous) du moment que nous, clubicien, on arrive a s’amuser :wink:

Autrement on fait un mix de tous les #|iA| et les clubiciens :ange:

wouep…ça passera peut etre mieux que tous les #|iA| d’un seul coté (a condition que certains aient envie de jouer) qui pourraient trouver cette idée peu interessante vu que pour l’instant nous sommes des rigolos :paf: surtout si demain c’est le foutoir…genre des squad entiere de reco et pas un seul assault…un déces tous les 2 metres sans bouger de la base et sexemachine qui fait toute la map couteau en main :mdr: la mega loose :ane:

C’est cool de voir tous le monde motivé !!! Et n’hésité pas pour les conseils in game… :jap:
j’attend de vos news sur le forum bf pour le rencard ciao.

on recapitule:

hier soir j’ai envoyé les infos pour le serveur, je pense n’avoir oublié personne !!

[b]1) serveur #[iA]* dispo de 18h a 19h30 maxi

  1. no vehicules et no commander => sinon kick! serveur NON RANKED!

  2. azgarit et Ti6to chef de groupe pour la premiere partie.

  3. pas d’equipe predefinie, chacun va là ou il peut (on verra par la suite pour réequilibrer)

  4. prioritié à la constitution d’equipe 100% clubic pour commencer (donc 2x squad de 4 en versus)

  5. Have Fun :D[/b]

Note: une fois le serveur rendu a leurs proprios, les irreductibles qui desirent continuer le jeu durant la soirée doivent le faire savoir des maintenant et a partir de 19h30 on communiquera via la messagerie de BF et/ou via le forum clubic histoire de se rencarder sur un serveur avec de la place.

perso je pense me reconnecter avant 21h jusqu’a 23h :wink: (apres 19h30 c’est l’heure de l’apero et de la bouffe :ane: )

lol tu fait tj des erreur sur le tag c #|iA|* avec des |||| et non des [[[]]] :wink:

:ane: decidement j’y arrive pas avec votre tag :smiley:
quelle idée aussi de faire des tags aussi compliqués :ennuye: :wink: