"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

j’oubliais un truc:

etant donné que nous allons jouer ensemble et que l’on papotte depuis un moment via ce forum, je propose d’eviter les “merci” lorsqu’on se fait reanimer ou autre car d’une part c’est un reflexe qui entre nous n’est pas obligatoire et d’autres part certains d’entre nous (moi le premier) risquent de ne faire que remercier :ane:

je part du taff plus tot ce soir, a tout’ camarades :smiley:

et ben moi je viens de rentree du taff et je dois y retourner vers 19.30 :sweet:

bon ben ct cool cette petite partie. un pe le souk mais bien :slight_smile: bien joue nathotx, les autre aussi mais toi particulierement.

de retour pour dire que comme prevu…une grosse fessée :MDR:D:lol: je suis vraiment pas au niveau (trop vieux sans doute :whistle: )
la premiere partie rien qu’entre nous etait sympa mais il y avait des absents et des remplaçants de qualitay (merci agathe) du coup pas assez pour vraiment s’amuser…la seconde partie avec les #liAl* etait plus pechu mais alors là quelle féssée, j’ai beau ne pas faire gaffe au score dans ce genre de partie, ça fait quand meme mal au coeur :sweet:

bon je ne sais pas si l’experience a été concluante pour tout le monde mais moi j’ai apprecié et je suis pret a remmettre ça, d’ailleurs je compte rejouer tout a l’heure, je rejoindrais donc ceux presents vers 21h


[quote="ti6to"] bon ben ct cool cette petite partie. un pe le souk mais bien :) bien joue nathotx, les autre aussi mais toi particulierement. [/quote]

oui clair qu’il m’a bluffer, il cachait bien son jeu :kaola:

encore un grand merci a toi la tulipe :wink: …meme si tu as pris 2x ma miserable plaque je te fais quand meme des bisouuuuus :icon_biggrin: :love:
Edité le 13/07/2007 à 19:58

GG les clubiciens et cienne, bonne ambience, bon frag en gros que du fun. quand vous voulait on remet ça
tcho tcho

le cut c pas la ou je suis le meilleur, ce que j’adore c les attaque solo au peage ou tu en degome 3 ou 4 pendant que t pote les occupe sur les cotés :smiley:

:wink: si vous ne vous etes pas ennuyés alors c’est cool…moi je sui partant pour une nouvelle fessée :paf:


[quote="ti6to"] [quote="Bass_Ton"] encore un grand merci a toi la tulipe ;) ....meme si tu as pris 2x ma miserable plaque je te fais quand meme des bisouuuuus :icon_biggrin: :love: [/quote] le cut c pas la ou je suis le meilleur, ce que j'adore c les attaque solo au peage ou tu en degome 3 ou 4 pendant que t pote les occupe sur les cotés :D [/quote]

le pire c’est que la seconde fois quand j’etais planqué derriere les caisses pour recharger…je t’ais entendu t’allonger, mais je me suis dit “noooooooooooon c’est pas un mechant c’est un keupainnnng…schliiiiing…ah ben non en fait…”

:love:


c'est dure de parler et de jouer en meme temps la prochaine fois on pourra plus tchacher !!! merci à tous et à vos potes c'était COOL et up up pour bass_ton pour avoir lancé l'affaire !!! a un moment je me suis fait dégommer par toi au fusil à pompe tu était en l'air en plein saut y manquai que le ralenti ....dommage que je n'ai pas pu battlerecordiser tous ça !!!! et bravo à ta frangine exillience j'ai pas vu la différence qd tu à pris sa place ;) :ane:

quelques cut de ce soir [:devil4]

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/kvbm25n5.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/piufwrcu.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/yc6fbm9k.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/45tmcz3n.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/kw0i4ypf.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/fx9asogi.jpg

http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/zmb9a18p.jpg

Sinon c’etait bien sympa :ane: (a part les mini-lags en fin)
Edité le 13/07/2007 à 20:25

perso c un truc que j’arrive tres bien a faire ( normal je suis leader in game je place les ga et gere l’att def ), tu pe demander au ga de ma team defoit je monopolise le TS :D. le plus dur ct de parler sur TS et sur le jeu en meme temps.

et moi Azgarit tu me boude ou c’est que tu as déja une capture de moi dans tes archives :wink:

ps : au fait …juste pour préciser … (je veux pas être tatillons) mais mon pseudo se prononce nathot X , ou bien nat ou même nana si vs voulez et pas nathox merci à ceux qui l’on bien prononcé ingame :jap: et mes excuses si j’écorche vos noms…


[quote="ti6to"] [quote="nathot"] c'est dure de parler et de jouer en meme temps la prochaine fois on pourra plus tchacher [/quote]

perso c un truc que j’arrive tres bien a faire ( normal je suis leader in game je place les ga et gere l’att def ), tu pe demander au ga de ma team defoit je monopolise le TS :D. le plus dur ct de parler sur TS et sur le jeu en meme temps.
[/quote]

mon mic est pas génial en plus …sur TS vous pouvez parler avec les adversaires j’imagine ?

au fait si vous avez un site tu pourra l’indiquer histoire de suivre votre actu à l’occasion…
Edité le 13/07/2007 à 20:40

Sur Ts (teamspeak) on ne peut parler qu’avec ceux qui sont connectés dessus dans le meme channel :ane:

notre site est marquer dans ma signature mais pour les match il est pas mis a jour a tt les match.

on bosse sur une deuxieme version du site c pour ca que celui la est un peu mort.

sur ts je parlait avec tt les iA. il voyait ca comme un match c pour ca qu’on arriver pas a passer sur Gib, la balise sert a rien du moment ou il la decouvre on se fait niker. c pour ca que je voulait pas jouer contre eux, il on des positions etudier et travailler 3 a 4 foi par semaine. encore que la ct un pe le bronx.
Edité le 13/07/2007 à 20:47

moi,ce soir ,je me suis eclater :super: et je me suis aussi fait eclater :ouch: :paf: mais alors d une puissance!!!,merci pour les clicher azgarit(vous remarquerais photo n3: super: la tulipe n a plus de tete) :MDR
on remet ca quand vous voulez :paf:
vous avez du remarquer que mon niveau n est pas du tout au top(et oui je suis novice)mais au moins j en ais reanimer quelque un d entre vous quand meme.et pour finir je crois que bass_ton a du penser que je l avait punit suite a mon assassinat mais je te rassure je n est punit personne! :jap:
bon frag a tous!et bonne soiree.
PS:merci aux #|iA|* (je l ai bien ecrit je crois) pour le pret de leurs serveur,et a baas_ton pour l organisation de cette rencontre,c etait excellent.

@+

t’inquiette spount, ya pas de malaise mais j’ai eu un doute en voyant un zoli -4 au score :sweet:faut dire qu’en voulant t’aider j’avais oublié (quel idiot) que je n’avais pas une krylov mais un bon gros pompe et là…le drame…non pas 1 mais 2 cadavres avec celui de mon pauvre spount :ane: :whistle:

et pour le niveau, ne t’en fait pas, je suis comme toi, je me rend bien compte que niveau frag pur, j’ai des grosses lacunes, ce qui me sauve c’est les reanimations et prise de drapeau…je suis encore incapable de faire un kill eclair avec 2 prunaux maxi :riva:

en tout cas content de voir que tout le monde s’est amusé, et pour l’organisation c’etait pas grand chose, c’est surtout grace aux #|iA|* qu’une telle rencontre a pu se faire de la sorte…mercredi ou jeudi prochain se sera sans doute different avec un serveur inconnu et non reservé!

[b]chers amis

j’ai besoin de savoir si la prochaine rencontre prevue pour mercredi ou jeudi 18/19 juillet doit etre maintenue?

j’attends vos reponses ;)[/b]

perso ca va etre dur pour moi et les iA, gros entrainement en vu cette semaine

oki :wink:

bon je ne vous compte pas azgarit et toi sauf cas exceptionnel (si vous voulez decompresser :D)

en attente des autres trouffions :ane:

pour moi pa de probleme je sui pendant toutes les vacances ( apres ca va etre beaucoup plu dur)
et tu nous tien au courant ou et a quelle heure tu ve que ca se fasse
:hello:
aller ciao tt
Edité le 16/07/2007 à 12:30

Pseudo : bliblix
Dispo : tout le temps pendant les vacs
WE : tout le temps
Préfèrence : Recon.