"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

Quand tu veux Bass_Ton propose on composera ensuite @+ les clubiciens

Pseudo : slobo775

Quand tu veux Bass_Ton

bienvenue aux nouveaux :smiley: (ardimat mon keupaing :ane: )

bon perso je suis dispo mercredi et jeudi , certains aussi…
je propose mercredi pour l’instant (a voir les dispo des autres) avec l’organisation prevu dans le 1er post :wink:

soirée en 2 parties de 18h à 20h et de 21h à dodo (pour ceux dispo)
vu le nombre, on va choisir un serveur sans equilibrage auto pour que nous puissions tous jouer dans la meme squad, la config sera donc:

1x squad de 5 a 6 clubiciens

mode de jeu:

conquete + titan (car je pense qu’une equipe soudée comme la notre peut faire qq chose de tres bien en titan )

pour l’instant nous sommes 6 donc squad complete jusqu’a 19h:

1)FrenchBullet / de 18h15 à 20h et apres 21h / chef de gr / assault et soutien
2)podzob65 / dispo / chef de groupe / assault & soutien
3)slobo775 / 18h à 20h et apres 21h / chef de gr /
4)biblix / dispo / ? / reco
5)nathotx / dispo / ? / assault et reco
6)spountboul / 18 a 19 / menbre de groupe / assault ou soutien ou reco

en attente des reponses d’excillience (par mp si tu veux :wink: ) et des autres !
Edité le 16/07/2007 à 18:31

pour moi ce sera de 18 a 19 car apres je vais au boulot
spountboul:18 a 19:menbre de groupe: assault ou soutien ou reco

oui apres on ira defier toutes les teams et on deviendra champions du monde !!!
bon la c’est mon moment de folie :fou::fou:
aller @+

“defier toutes les teams”…pour un concours de reanimations peut etre :ane:

bon je ne sais pas si je dois compter excillience ou sa soeur? j’ai pas de news de lui et de ses dispo…pour l’instant donc nous sommes 6 joueurs, de quoi faire une squad complete jusqu’a 19h, heure ou spountboule devra nous quitter pour aller bosser :paf:

si des petits nouveaux passent par là, mais n’osent pas venir…qu’ils viennent on est pas une “team officielle”, ya pas de recrutement, de test ou je ne sais quoi d’autre…si tu es de clubic ça suffit et ce, quelque soit ton niveau :wink:
Edité le 17/07/2007 à 09:19

je suis en clientele demain, comme j’ai dis avec vos horaires je peux pas vraiment, y en qui bosse dur ici :o ( bon j’ai encore rien fait de la journe la :paf: )

desfoit je passeré vous mettre un ou deux pruno vite fait !!:smiley:

trop aimable… :smiley:

ah ben voilà…bravo…bel esprit Ti6to…(on sera pas trop de 6 pour te faire la peau saloupio :ane: )

gazton si ta clientelle est feminine je te pardonne :smiley:

nathot fait chauffer l’artillerie, tu es le meilleur d’entre nous…tu seras donc en premiere ligne :paf: :smiley:

Oh la pression … :riva: …laisse un message sur bf2142 pour le rendez vous “point” Bass_Ton pour être sûre qu’on se manque pas.
J’espere qu’on aura de la chance pour trouver un bon serveur…

mémo: Pour ceux qui ne l’ont pas déja fait,n’hésitez pas à mettre vos listes “amis” à jour en consultant le topic “teampowa” sur les pseudos bf 2142 ou sur “frag entre clubiciens”
et pour se repérer le tag [clubic] c’est pratique !! sauf pour ceux qui st already ds une team …biensûr…:paf:

j’ai dit peu etre hein !!! :slight_smile:

non je vais essayer de venir faire un tour.

moi,mes prunos,il font beaucoup de vent mais pas beaucoup de trous, mon deuxieme prenom c est (le ventilo) :heink: alors si vous avez chaud venez vous rafraichir a cote de moi! :smiley:
sinon, si je peut,j arriverais un peu a labour au boulot,ca me permettra de restez un peu plus longtemp a vos coter hitoire de me faire zigouiller quelque fois de plus :paf:
Edité le 17/07/2007 à 19:34

a ce spountboul il est pret a se faire virer de son boulot pour passer un peu de temps avec nous
:lol::MDR:lol::MDR

c’est noble…
un texas ranger n’aurait pas fait mieux…

bon

on recapitule pour ce soir:

  1. mettre le communiste slobo775 (alias ardimat) en ami pour ceux qui l’ont pas encore fait. et ne pas oublier le tag [Clubic]
    2)le premier arrivé choisi 1 serveur suffisament vide pour acceuillir les 6 trouiffionssans equilibrage auto
    3)le premier arrivié créé son groupe et le lock le temps que tout le monde soit là.
    4)les autres rejoignent le serveur au fur et a mesure de leur arrivée.
    5)on fait une seule squad de 6.
  2. on fini en haut du classement ( :smiley: )

niveau jeu:

*on va essayer de faire du “conquete” et du “titan”…le must serait d’avoir un serveur qui alterne automatiquement ces 2 modes, si non on communiquera nos envies par le micro ou par messages “groupe” durant le jeu.
*on alternera les chefs de groupe entre les manches selon les envies de chacun.
*si on sent que le serveur est envahi de kevins, on se deconnecte pour en choisir un autre.

RDV ce soir vers 18h…

je le sents tres bien moua :ane:
Edité le 18/07/2007 à 09:41

:super: :bounce:

:"mettre le communiste slobo775 ", les films de chuck norris m’ont immunisé contre ce genre d’insinuation
je ne te félicite pas bass_ton :-@

tu es et tu resteras “communiste”…sale viet’…chuck norris et steven seagal auront ta peau :ane:

sinon toi ça va? :smiley: