Quand tu veux Bass_Ton propose on composera ensuite @+ les clubiciens
Pseudo : slobo775
Quand tu veux Bass_Ton
bienvenue aux nouveaux
(ardimat mon keupaing :ane: )
bon perso je suis dispo mercredi et jeudi , certains aussi…
je propose mercredi pour l’instant (a voir les dispo des autres) avec l’organisation prevu dans le 1er post ![]()
soirée en 2 parties de 18h à 20h et de 21h à dodo (pour ceux dispo)
vu le nombre, on va choisir un serveur sans equilibrage auto pour que nous puissions tous jouer dans la meme squad, la config sera donc:
1x squad de 5 a 6 clubiciens
mode de jeu:
conquete + titan (car je pense qu’une equipe soudée comme la notre peut faire qq chose de tres bien en titan )
pour l’instant nous sommes 6 donc squad complete jusqu’a 19h:
1)FrenchBullet / de 18h15 à 20h et apres 21h / chef de gr / assault et soutien
2)podzob65 / dispo / chef de groupe / assault & soutien
3)slobo775 / 18h à 20h et apres 21h / chef de gr /
4)biblix / dispo / ? / reco
5)nathotx / dispo / ? / assault et reco
6)spountboul / 18 a 19 / menbre de groupe / assault ou soutien ou reco
en attente des reponses d’excillience (par mp si tu veux
) et des autres !
Edité le 16/07/2007 à 18:31
pour moi ce sera de 18 a 19 car apres je vais au boulot
spountboul:18 a 19:menbre de groupe: assault ou soutien ou reco
oui apres on ira defier toutes les teams et on deviendra champions du monde !!!
bon la c’est mon moment de folie :fou::fou:
aller @+
« defier toutes les teams »…pour un concours de reanimations peut etre :ane:
bon je ne sais pas si je dois compter excillience ou sa soeur? j’ai pas de news de lui et de ses dispo…pour l’instant donc nous sommes 6 joueurs, de quoi faire une squad complete jusqu’a 19h, heure ou spountboule devra nous quitter pour aller bosser :paf:
si des petits nouveaux passent par là, mais n’osent pas venir…qu’ils viennent on est pas une « team officielle », ya pas de recrutement, de test ou je ne sais quoi d’autre…si tu es de clubic ça suffit et ce, quelque soit ton niveau ![]()
Edité le 17/07/2007 à 09:19
je suis en clientele demain, comme j’ai dis avec vos horaires je peux pas vraiment, y en qui bosse dur ici :o ( bon j’ai encore rien fait de la journe la :paf: )
desfoit je passeré vous mettre un ou deux pruno vite fait !!![]()
trop aimable… ![]()
ah ben voilà…bravo…bel esprit Ti6to…(on sera pas trop de 6 pour te faire la peau saloupio :ane: )
gazton si ta clientelle est feminine je te pardonne ![]()
nathot fait chauffer l’artillerie, tu es le meilleur d’entre nous…tu seras donc en premiere ligne :paf: ![]()
Oh la pression … :riva: …laisse un message sur bf2142 pour le rendez vous « point » Bass_Ton pour être sûre qu’on se manque pas.
J’espere qu’on aura de la chance pour trouver un bon serveur…
mémo: Pour ceux qui ne l’ont pas déja fait,n’hésitez pas à mettre vos listes « amis » à jour en consultant le topic « teampowa » sur les pseudos bf 2142 ou sur « frag entre clubiciens »
et pour se repérer le tag [clubic] c’est pratique !! sauf pour ceux qui st already ds une team …biensûr…:paf:
j’ai dit peu etre hein !!! ![]()
non je vais essayer de venir faire un tour.
moi,mes prunos,il font beaucoup de vent mais pas beaucoup de trous, mon deuxieme prenom c est (le ventilo) :heink: alors si vous avez chaud venez vous rafraichir a cote de moi! ![]()
sinon, si je peut,j arriverais un peu a labour au boulot,ca me permettra de restez un peu plus longtemp a vos coter hitoire de me faire zigouiller quelque fois de plus :paf:
Edité le 17/07/2007 à 19:34
a ce spountboul il est pret a se faire virer de son boulot pour passer un peu de temps avec nous
:lol::MDR:lol::MDR
c’est noble…
un texas ranger n’aurait pas fait mieux…
bon
on recapitule pour ce soir:
- mettre le communiste slobo775 (alias ardimat) en ami pour ceux qui l’ont pas encore fait. et ne pas oublier le tag [Clubic]
2)le premier arrivé choisi 1 serveur suffisament vide pour acceuillir les 6 trouiffionssans equilibrage auto
3)le premier arrivié créé son groupe et le lock le temps que tout le monde soit là.
4)les autres rejoignent le serveur au fur et a mesure de leur arrivée.
5)on fait une seule squad de 6. - on fini en haut du classement (
)
niveau jeu:
*on va essayer de faire du « conquete » et du « titan »…le must serait d’avoir un serveur qui alterne automatiquement ces 2 modes, si non on communiquera nos envies par le micro ou par messages « groupe » durant le jeu.
*on alternera les chefs de groupe entre les manches selon les envies de chacun.
*si on sent que le serveur est envahi de kevins, on se deconnecte pour en choisir un autre.
RDV ce soir vers 18h…
je le sents tres bien moua :ane:
Edité le 18/07/2007 à 09:41
:super: :bounce:
:"mettre le communiste slobo775 ", les films de chuck norris m’ont immunisé contre ce genre d’insinuation
je ne te félicite pas bass_ton :-@
tu es et tu resteras « communiste »…sale viet’…chuck norris et steven seagal auront ta peau :ane:
sinon toi ça va? ![]()