"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

http://bobyewingroiduswing.free.fr/Nouveau%20dossier/mdrbyvinys5.jpg

de retour de cette premiere partie…

serveur LW (last warrior) alternant conquete et titan…bilan tres tres positif surtout en titan, groupe bien soudé, ça rez a tout va, on se suit, on se parle, bref ça roule tellement bien que sur une manche on etait le 1er groupe winner :icon_biggrin:

agathe nous a rejoint et elle joue vraiment bien, bref jouer dans ces conditions et bien plus sympathique que de se retrouver seul comme un gland a créer un groupe dans lequel personne ne vient:riva:

les choses qui fachent:

  1. des kevins qui te punissent alors que la console que tu veux faire peter est pleine de RDX "genre c’est moi qui veut la peter avec mes prunaux :paf:)

  2. un kevin qui nous à traité de noobs sous pretexte que notre team clubic n’etait pas officielle :nexath: (le score lui n’avait rien d’un score de noob :sol: )

bref tout le monde est unanyme y compris chuck norris:

http://bobyewingroiduswing.free.fr/Nouveau%20dossier/excellentbychuckkk8.jpg

alex ces images debiles sont une speciale dedicace pour toi :icon_biggrin:

cette soiree fut excellente :super: ,le groupe etait presque au point :paf: le seul petit bemol,on c est tous retrouver dansle titan soit en assault :nexath ou en sapeur donc pour reaprovisionner y a eu un bug au debut, :heink: mais apres comme sur des roulette,le titan ennemi etait eclater avant meme qu ont est perdu notre bouclier :sol: d ailleur en voila la preuve!
http://pix.nofrag.com/ce/66/87ced58504854ad7dea2f8476333t.jpg
c est pas beau ca!hein,avouer!
PS:sorry a tous ceux qui se sont pris mes balles perdu! :paf: et oui dans le couloir des titan il faut dire que c etait un peu le foutoir, ils ont bien defendu quand meme! :jap:

@+et bon frag

wai c’est clair c’était bien fun, comme l’a dit Bass_Ton bonne coopération ça fait plaisir surtout qu’on était jusqu’a 6 dans le groupe …on était sur la même “vibe” ^^
grosse déconnection vers la fin qd même … on a euent de la chance pour le serveur en +
au fait tous le monde à un micro ??? podzob ? exillience ?

on a été 1er groupe ??? waaaaa délire on a remplient tous nos objectifs alors : 1/tous ds le même groupe 2/mode titan&conquête 3/ 1er du classement !!! :kaola: :clap: on est trop fort !!!

et en plus (mode je me la pète : on ) :sol: j’ai décroché une médaille de chef de groupe 1000pts et quelques broches (ranimation,…) et pouf “général de brigade”… ^ ^) (mode je me la pète : off) TEAMPLAY POWA !!!

donc …on re. quand vous voulez !!

oui pour ta question nathotX j’ai un micro et c’est vrai que l’on a fait une superbe partie ,bien coordonés ,on devastait tout sur notre passage:lol:
alors, Bass__Ton on remet ca quand tu veux
ps: j’ai compté j’ai réanimé 9 fois spountboul :lol::lol::MDR:MDR

demain soir ça vous dit memejoueurs, meme horaires :smiley: :wink:

c’etait vraiment sympa, le deuxieme partie de soirée jusqu’a 22h etait un peu moins fun, chez moi je tournais a 17fps :fou: c’etait quasi impossible de gagner un duel…
par contre au risque de me repeter, la premiere partie de 18h a 20h etait vraiment terrible, toujours qq’un peut soutenir le collegue et les objectifs se sont enchainés tout comme les consoles jusqu’au reacteur :miam:

le jeu en equipe se passe extremement bien, on remet donc ça demain soir si vous voulez…

agathe etait meme ravie de la partie…je lui ais dit de revenir des qu’elle a envie :icon_biggrin:

a demain :wink:

c’était vraiment super hier soir, je tenais quand même à m’excuser pour les petits teamkills

si vous êtes tous partant on peut remettre cela ce soir

dsl j’ai pas pu passer, c’etait l’anni a mon colloc (lesCretes). une prochaine fois :wink:

agathe the blues … :ane:

t’inquiette mon keupaing on y est tous passé…agathe ma plombé a coup de sulfateuse :paf:


[quote="ti6to"] dsl j'ai pas pu passer, c'etait l'anni a mon colloc (lesCretes). une prochaine fois ;) [/quote]

no soucy, t’as pas trop bu hein :ane: en tout cas passez quand vous voulez et si vous voulez vous detendre, on est là :smiley:


[quote="nathot"] agathe the blues ....... :ane: [/quote]

non là c’est pas possible…va faloir sortir maintenant…papy gazton a deja sorti cette blagounette foireuse :ennuye: et c’est comme ça que tu remercies les potes qui t’ont permis d’avoir 1000pts d’un coup…je suis tres mécontent :ane:

bon

à la demande générale de nous 6, on remet ça ce soir…meme horaires 18h/20h…memes joueurs

on va essayé de retourner sur le meme serveur “LW Last warriors”

et pour la seconde partie de soirée on essairas de prendre un serveur qui lague moins et avec suffisament de place puisqu’hier soir on etait quand meme 4 irreductibles :smiley: (5 avec azgarit mais le serveur FSF etait complet :paf: )

donc a ce soir messieurs :wink:

hé nathot juste une chose si tu est chef de groupe ce soir quand je te demande de deverouiller ton groupe pour que je puisse rentrer,comme je suis arriver en retard,attend pas 10 minutes ok :MDR
aller à ce soir les gars

hi à tous

juste un post avant de partir pour 2 voir 3 jours j’ai laissé mon clubic pass à agathe pour qu’elle fasse le lien avec vous alors
bon frags (elle est vraiment tenace et ne joue jamais perso vous verrez)
allez bonne chance petite soeur et si la situation degenere bah mais des baffes !!! (à dimanche soir normalement j’ai mon backberry)

@+

et pourquoi elle ne créérait pas un compte rien qu’a elle ? :ane:

euh elle fait ce qu’elle veut !!! à 23 ans on est operationel (mais je surveille d’un oeuil) mais je pense pas qu’elle va vous poser un probleme de flood et de serial insertion (à l’inverse de moi hein startide !!)
et mrd debrouille toi !!! :wink:

allez je m’en vais !!! 12h30 vite !!

spountboul, podzob65 nathot montrés aux autres votre rage de vaincre (oui pas trop quand mêmeça pique là)

agathe tu vois elle est bien cette emmanuelle ! ( il y a rien à comprendre les autres ;))

www.youtube.com… get up !!!

azgarit
la vingtaine pleine de fougue
la gachette facile
le chargeur plein
aime le travail en equipe, la sueur et la poesie (et les films de gladiateurs :smiley: )

si ma description te plait, envois-moi une requete “ami” sur BF"meetic"2142 :ane:

PS: alex tu comptes nous rejoindre quand sur les serveurs?

Ca me fait peur quand tu ecris comme ca [:peur2]

pour moi se soir ca va coincer :sweet: mais tener moi au courant pour la prochaine boucherie :paf:

Désolé dude …c’est les autres qui m’ont prévenu… je suis un garçon je sait pas faire 2 choses en même temps :ane:

Bonne idée vous pourriez jouez en même temps avec exillience !

Bonne idée vous pourriez jouez en même temps avec exillience !
[/quote]

ouais mais pour cela ta oublier un petit detail :paf: et oui il faudrait peut etre un deuxieme pc :smiley:
sinon a quand les motos dans bf 2142
http://pix.nofrag.com/ab/af/7d54547850ca5febdaf63a2d84a7t.jpg
ce serait sympa non! :nexath
desoler agathe
Edité le 19/07/2007 à 18:41