Bonjour
Je n’ai pas beaucoup de temps ce soir peut être une heure.
je n’ai pas lu l’ensemble des messages et n’aurais pas le temps mais l’anbiance a l’air bien, excusez moi pour hier soir j’ai du faire une betise pour commencer la partie avec un score de -7
nous n’avons qu’un ordinateur ici et il ne sert pas que pour les jeux mon frere s’occupe d’autres choses et nous devons partager
ce temps de detente.
il y a t il des filles dans votre équipe ?
podzob doit être un garçon !
mes amis quelle partie foireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :mdr:
2 plombes pour trouver un serveur
impossible de jouer ensemble
des messages d’amis qui pleuvent
podzob qui crie au secours
podzob qui part des qu’on decide de changer de serveur (pour lui :D)
juste la derniere partie a 3 avec nathot et slobo a redressé le niveau (2em groupe au classement en conquete)
en esperant que la seconde partie de soirée s’il ya du monde soit mieux:sweet:
ça ne pouvait pas etre parfait tous les soirs :paf:
Edité le 19/07/2007 à 19:51
bon deuxieme partie de soirée plus sympa mais nous n’etions que 2 (slobo et moi)…enfin 3 avec agathe qui n’avait pas envie d’integrer notre groupe :paf: deja qu’elle m’a plombé maintenant elle nous snob c’est une honte :ane:
ce soir vraisemblablement je serais connecté, slobo aussi je pense…comme c’est vendredi soir et que certains on mieux a faire, je ne lance pas de “match” mais evidement tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus
je serais là de 18h a 20h et de 21h a 23h com’ d’hab…que ceux qui pensent etre là le fasse savoir histoire que slobo et moi on prenne un serveur avec de la place
juste un post car je repart (quelle vie de fou et une nuit courte) chez les alsaciens hier soir j’ai telephoné à agathe et ben elle qui ne joue pas trop (ça fait mal aux yeux na na na !!!) là la soirée entiere mais qu’est ce que c’est que ce bord… !
pour répondre à la question plus haut “quand je serais aux commandes” bah peut etre lundi mais avant 19h30 (apres j’ai squash avec axel) et mercredi mais pas sure.
ce matin c’etait dure la tête dans le sceau en gros comme si j’avais couché avec le chien (j’en ai pas dailleurs :))
allez à plus
ha j’oubliai nous somme en vacanses à partir du 27 et tous (sauf aurel qui est en angleterre) serons en grece donc mais j’ai des potes là bas (il y a beaucoup de francais qui se sont installés) qui ont un pc bon pas de bf2142 puisque pas adsl pour l’instant (et puis je prefere la mer que bf) mais internet donc je vous laisserai des nouvelles !!!
pour ceux qui vont allez là bas si vous croisez 4 cinglés qui n’arretent pas de se fendre la gueule et de se chamailler bah venez boire un ouzo c’est ma tournée (avec moderation) http://pix.nofrag.com/9f/df/554194ef6449241adcbb9e9b21c9t.jpg
dis moi je vois que tu profites de tes vacances…barbeuc…grece…plage…soleil…tu as bien raison l’ami, vivement les miennes dans 15j parce que là la taff ça me :@
a tres bientot et dis a ta soeur qu’elle fasse pas sa timide avec les groupes :ane:
[quote="Azgarit"]
Ca me fait peur quand tu ecris comme ca [:peur2]
[/quote]
sur un plan totalement pas sechouel mais virtuel tu me fais peur aussi :ane: (tu frag trop )
hé spountboul arrete de te foutre de ma gueule ou ou je te plomberais 10fois a la suite et je te ferais peut etre gagner: pix.nofrag.com…
:nexath:lol:
ceci n’est que mon premier avertissement
:D:paf:
Edité le 20/07/2007 à 10:52
[quote="Bass_Ton"]
mes amis quelle partie foireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :mdr:
2 plombes pour trouver un serveur
impossible de jouer ensemble
des messages d'amis qui pleuvent
podzob qui crie au secours
podzob qui part des qu'on decide de changer de serveur (pour lui :D)
je suis parti pour reinstaller le jeu et northern strike car ca ne marchait pas du tou je t'ai prévenu avant alors ne m'accuse pas stp
un ptit repas et je file en alsace
bon frag ce soir entre vous et attention à ma petite soeur je lui ai laissé quelques consignes et techniques (bah à mon niveau quoi
le choix des armes selon la map le style du team et la situation critique ou pas bref rien de mechant ) oui on s’adore c’est tout
(on se comprend) par contre emmanuelle comment dire je l’aime (bienvenue dans cette famille de foldinguos)
oohhh ouiiiiiiii ooooohhhouuuiiiii!!! vas y,fait moi mal! :ane: j adore les sushi :MDR et pour la purple heart j avoue j en ai quelque une deja :sweet:
je serai certainnement là se soir! :super:
C’était pas le soir hier mais bon …j’étais seul au monde dans l’autre camp impossible de vous rejoindre j’ai vu agathe passer ds mon camp mais de courte duré j’ai lancé une invite au hasard …no response …snif …i’m a poor lonesome cowboy … et en plus vous avez cassez mon meca :o( …je me suis reconnecter mais vers 23h30 et y avait plus personnes …sinon tous le monde à Northern Strike ?? Je l’ai acheter direct mais j’y joue moins souvent …ça peut être interessant de se faire la main dessus . Pas facile de s’organiser avec les messages dans BF c’est pas un vrai forum…
Ce soir je passerai peut être …mais j’ai soiré Tapas et Kohlantas :ane:
En ce moment je choppe des trucs pour mon oncle à montgallet ,une config complete …et la Twintech 8800gts 320 mo oc elle à l’air bien sympathique (285$) :yeux2:
ps: mais que son devenu les Badriver91,Annibalsmith,lolo91 et d’autres que je rencontrai sur les serveurs c’est vraiment les vacances ???
J’adore “une bêtise” pour commencer avec -7 (tu m’étonne) c’est -1 pour un coéquipier tué nan ?
Si ton casque est branché tu n’as pas du entendre de voix très féminine …^^ et pour info les filles ça existe sur bf mais sur [clubic] elle se cache attendant le moment propice pour dévoiler leur véritable identité …
ps 2 : au fait par soucis de professionalisme vous voulez quel Tag pour notre unofficial team :
[clubic]
[CLUBIC]
[Clubic]
[???]
laissez vos idées … (qu’on est tous la même …)
@+ les frageurs & les frageuses rocks (joke inside )
ça fait un peu plus design que celui de depart :ane: je suis pour un tag evolué perso histoire de tromper l’adversaire ( :mdr: )
soirée kholanta…c’est bon ça :ane: avec BF j’ai pas suivi le debut de cette saison :paf:
et pour agathe, elle doit nous trouver trop noob pour accepter nos invit’ :paf:
sur un plan totalement pas sechouel mais virtuel tu me fais peur aussi :ane: (tu frag trop )
[/quote]
bonjour je ne suis pas timide mais peu reservée et je decouvre un monde que je ne connais pas celui des jeux videos alors je dois m’adapter laisser moi un peu de temps.
à part alex et axel (qui passe des soirées entre copains à jouer à la play station) il n’y a personne dautre et aurel n’aime pas cela.
j’essayerai d’être moins timide
hier j’ai fait une partie avec lolo91 et elle etait chef de notre groupe de deux filles et j’ai eu bien du mal à suivre ces ordres obeir c’est bien mais reussir ce n’est pas evident.
à bientôt
agathe
ps: mersi al pour ta dedicace
[quote="nathot"]
C'était pas le soir hier mais bon ....j'étais seul au monde dans l'autre camp impossible de vous rejoindre j'ai vu agathe passer ds mon camp mais de courte duré j'ai lancé une invite au hasard ....no response ....snif ...i'm a poor lonesome cowboy .... et en plus vous avez cassez mon meca :o( .....je me suis reconnecter mais vers 23h30 et y avait plus personnes ....sinon tous le monde à Northern Strike ?? Je l'ai acheter direct mais j'y joue moins souvent ....ça peut être interessant de se faire la main dessus . Pas facile de s'organiser avec les messages dans BF c'est pas un vrai forum...
Ce soir je passerai peut être ....mais j'ai soiré Tapas et Kohlantas :ane:
En ce moment je choppe des trucs pour mon oncle à montgallet ,une config complete ...et la Twintech 8800gts 320 mo oc elle à l'air bien sympathique (285$) :yeux2:
ps: mais que son devenu les Badriver91,Annibalsmith,lolo91 et d’autres que je rencontrai sur les serveurs c’est vraiment les vacances ???
J’adore “une bêtise” pour commencer avec -7 (tu m’étonne) c’est -1 pour un coéquipier tué nan ?
Si ton casque est branché tu n’as pas du entendre de voix très féminine …^^ et pour info les filles ça existe sur bf mais sur [clubic] elle se cache attendant le moment propice pour dévoiler leur véritable identité …
ps 2 : au fait par soucis de professionalisme vous voulez quel Tag pour notre unofficial team :
[clubic]
[CLUBIC]
[Clubic]
[???]
laissez vos idées … (qu’on est tous la même …)
@+ les frageurs & les frageuses rocks (joke inside )
[/quote]
bonsoir
nous n’avons pas de casque sur notre ordinateur mais par haut parleur on vous enttend et pour la veritable identité si c’est que je te laisse
mon adresse mon nimero de portable et mon nom de famille désolé c’est non. à bientôt
[quote="Bass_Ton"]
<(>CluBiC<)>
ou
<(>CluBiC<)>
ou encore
<°/CluBiC\°>
ça fait un peu plus design que celui de depart :ane: je suis pour un tag evolué perso histoire de tromper l’adversaire ( :mdr: )
soirée kholanta…c’est bon ça :ane: avec BF j’ai pas suivi le debut de cette saison :paf:
et pour agathe, elle doit nous trouver trop noob pour accepter nos invit’ :paf:
[/quote]
bonsoir
pardon pour cette question stupide mais c’est quoi un noob ? je ne comprend pas certains mots comme " lol"
merci de renseigner la noob que je suis
un ptit repas et je file en alsace
bon frag ce soir entre vous et attention à ma petite soeur je lui ai laissé quelques consignes et techniques (bah à mon niveau quoi
le choix des armes selon la map le style du team et la situation critique ou pas bref rien de mechant ) oui on s’adore c’est tout
(on se comprend) par contre emmanuelle comment dire je l’aime (bienvenue dans cette famille de foldinguos)
merci pour tes conseils et voici les miens :
prendre du temps pour souffler et le partager avec emmanuelle (elle me le confirme à l’instant)
arreter de s’inquieter pour aurel il va bien.
prendre du temps aussi pour pratiquer ton passe temps les meubles anciens
changer ta combinaison de plongée car elle craint (elle est pleine de retouches)
garde ton punch et ta bonne humeur qui fatigue quelquefois mais nous apportent plein de choses.
l’anniversaire d’aurelie.
à bientôt
gros bisous
agathe the blues (dixit nathot)
Edité le 20/07/2007 à 18:58