je t’ais vu nathot et toi u moment ou je devais partir, la prochaine fois sera la bonne :ane:
en tout petite partie sympa avec alex sur first strike ![]()
je t’ais vu nathot et toi u moment ou je devais partir, la prochaine fois sera la bonne :ane:
en tout petite partie sympa avec alex sur first strike ![]()
lol " nous ne voyons pas d’autre explications "
[/quote]
eh tu serais pas le mec qui fait des posts à 2h30 du matin ?
:bounce:
salut les gars
j’annonce que je serais dispo demain soir jusqu’a 20h et full time a partir de mercredi et ce, jusqu’a dimanche sous reserve de matter qq films bien daubiques :ane:
en esperant vous croiser.
ardimat on pourra compter sur toi ou tu fais sembler de travailer même à la maison
![]()
[quote=« Bass_Ton »]
salut les gars
j’annonce que je serais dispo demain soir jusqu’a 20h et full time a partir de mercredi et ce, jusqu’a dimanche sous reserve de matter qq films bien daubiques :ane:
en esperant vous croiser.
pas de probleme pour moi ce sera 50/50 fs/2142 les ms13 me demandent de rejoindre leur groupe mais je suis un loup soltaire
je devrai avoir mon ts qui marche (j’ai laissé ça un un gars de notre service informatique car comment dire j’ai essayé mais : )
http://pix.nofrag.com/e/0/1/b0e600bf28582387e17646f1f4a88t.jpg
oui j’ai mon pelage d’automne !
Edité le 16/10/2007 à 10:18
bon ben je croise pas grand monde en ce moment…nathot est souvent sur des serveurs pleins, mais par contre je suis souvent avec alex (meme s’il refuse toujours de rejoindre le groupe dans lequel je suis :ane: ), ex hier soir sur FS se fut bref mais intense avec une deconnection simultanée :MDR
ce soir et ce, jusqu’a dimanche je serais là, donc j’espere voir du monde car pour le moment, il faut bien l’avouer, on est bien loin des rencontres euphoriques du debut…en esperant que ce WE se soit mieux!
ben moi je te rejoind vers 20h enfin si vous etes pas deja coucher! :ane:
spount mon cher, je t’ais vu mais ton serveur « amical 2142 » etait plein ![]()
ensuite j’ai pu croiser le fer avec nathot…dediou mon vieux ce que tu as progréssé :etonne: en plus tu m’a tué avec une grenade fourbe, promis je me vengerais ![]()
ce soir je jouerais, je l’espere toute la soirée avec le match en fond sonore, j’espere voir du monde parce que là serieux ça fait pitié
![]()
si tout le monde est plus disponible le WE, faut me le dire histoire que je lance des rencontres pour le WE exclusivement!
à ce soir
bah moi ce we c est bf 2142 a fond; 7h 12h et 16 h 19 h samedi et dimanche :bounce: alors qui m aimeme suive :ane:
Samedi je ne serais probablement pas disponible (sauf peut-être en soirée mais j’en doute), en revanche je devrais pouvoir être là dimanche.
Et s’il y en a qui veulent s’échauffer ce soir, on peut s’arranger ![]()
Changement de programme, je viens de réaliser que Experience 112 est sorti. Donc je ne garantis pas que je vous rejoigne sur BF2142 ce week end ![]()
Edité le 19/10/2007 à 20:13
Salut, je joue moins à BF2142 depuis que j’ai ETQW, mais quand même :
Pseudo : LitteulSmoky
Dispo semaine : Variable, ça dépend du boulot et de mes activités
Dispo WE : idem
gouts : Un peut de tout, mais pas trop titan
Vous connaissez ce site sur les stats des joueurs ? ( j’ai pas lu toutes les pages de ce topic ) www.2142-stats.com…
Sur ETQW mon pseudo est « Un_aveugle »
Style : « Vous avez été tué par Un_aveugle » où « Vous avez tué Un_aveugle » ![]()
lol c vrai c marrant ton pseudo c comme les gard qui s’appellent « vous »
une fois dans ETQW j’en ai vu un qui s’appelle « quelqu’un » lol
euh c’est un vrai desert ce forum :sommeil:
bah je serai là ce soir et pour ceux qui ne me connaissent pas encore la bienvenue à vous !
pour me rejoindre (BAFFE)EXILLIENCE.II euh baffe c’est à cause d’emma qui « … » cherche casque de close combat please ça urge
toujours la deconnade hein !!!:ane:
ne rien changer restez oups :D:super:
un ptit :
http://pix.nofrag.com/b/0/5/2919d522cf20f5122270daeb6d02et.jpg
ça c’est de la perle star wars ou je n’y connais rien ! :love:
là je veux bien etre yann solo ^ ^)
@+
en esperant que mon pote de l’nformatique me rende ma cle usb ou est configuré mon ts : :ane:
tu up le mauvais sujet exillience
ce topic c’est pour les rencontres organisées
ici l’auberge BF www.clubic.com…
si tu veut j ai de la pommade APPAISIL ou BIAFINE parce que cà doit piquer là!!! :MDR et dis moi,EMMA cest pas un demenageur pour baffer comme cà!!! :paf:
@+
[quote=« [sz]gazton »]tu up le mauvais sujet exillience
[/quote]
euh juste que je parle de la rencontre de ce soir ! :-(: donc l’auberge ne parle pas de ça il me semble
enfin meme les blagues n’ont pas leur place ici ![]()
:heink:
ok c’est bon je m’en vais et j’ai bien fait
OFF
c est quand meme malheureux d en arriver là!!! :frown:[quote=« [sz]gazton »]tu up le mauvais sujet exillience
[/quote]
je crois qu a l allure ou cest parti on va tous retourner sur notre trotoir!
http://pix.nofrag.com/a/6/6/c49d15c87a1459f41846831238991tt.jpg
@+OU PEUT ETRE PAS APRES TOUS!!! ![]()
Edité le 23/10/2007 à 18:52
salut a tous ah! ca achauffé ici faut pas :neutre: on peut blagué aussi défois faut resté uni en avant la team clubic:p comme on dit l’union fait la force:o) je vais passé se soir pas tres longtemp je commence de bonheur demain a tt:super:
ya plus grand monde ici ![]()
Edité le 27/10/2007 à 22:40